MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée et robes demoiselles d honneur

D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Je me suis mariée le 16 Septembre 2006 dans cette robe, avec un magnifique laçage dans le dos.

Avant de commander celle ci, j avais pris la meme robe, mais avec  
une fermeture au niveau du dos, trop juste malheureusement au vu de ma grossesse.

Je vends donc cette robe neuve, portée seulement pour essayage, avec les 3 robes de demoiselles d honneur comme sur la photo (tailles 2 ans, 5ans et 9 ans)

La robe de mariée, elle, est en taille 50/52.

Faire une offre pour les 4 robes ou à l unité.
38 ans Concarneau (France, 29) 3 à vendre 14 vendus
celle en 9 ans me plairais bien, mais si je te dis au prix ou je te la prend tu va être folle (c'est le prix ou je l'ai vue neuve).
Je propose quand même 60€ plus frais de port.
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Je t envoie un MP ;)
40 ans Liège 2 à vendre 93 vendus
Bonjour

La robe de mariée est-elle toujours dispo ?

Pourrais tu me donner quelques mesures ainsi que ta taille ( en hauteur ) et me dire si la robe taille plus que tes vetements habituels ?

Merci
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Coucou!

Je t ai envoyé un MP mais au cas ou je reponds ici egalement.

Je mesure 1m60, et la robe que je vends à pour tour de poitrine 110cm (qui taille assez large, y a pas mal de place pour les seins) pour un tour de taille d environ 130cm.
bonjour
est-ce que le robe de mariée, et de demoiselles sont toujours à vendre?
40 ans Liège 2 à vendre 93 vendus
J'ai réservé la robe ;)
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Bonjour,

Oui effectivement la robe de mariée est reservée à Dita!

Une personne m a contacté pour la robe taille 9 ans, mais pas de nouvelles à ce jour.
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
petit up! ;)
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
UP!!!
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Les 4 robes sont toujours en vente!
Bonjour, les robes en 2 et 5 ans sont elles encore dispo si oui je met une option et te recontacterais en MP
Bonjour, les robes en 2 et 5 ans sont elles encore dispo si oui je met une option et te recontacterais en MP
D
39 ans 1 à vendre 33 vendus
Bonjour, oui elles sont effectivement encore disponibles.
Super pourrais tu me dire combien tu les vents car je me marie en juin 2007 est je recherhce des robes pour mes filles mais quand je vois le prix en magasin j'ais trop les ..... elles sont trop cher c halucinants .
B I U