MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tee shirt bijoux de julie envy

C
47 ans paris 152
désolée j'avais posté en capitale...du coup je recommence ;-) et je reponds à marylint !

Bonjour à toutes !
Je voulais juste vous dire que j'avais commandé et reçu ce  
week end le Tee shirt Bijoux chez Julie Envy : il est super ! Je l'ai pris en noir/beige, la petite chainette est dans les tons marron glacé, beige : superbe ! Ce top est super confortable et le tissu assez épais pour cacher les bourrelet !
Vous aussi vous l'avez commandé ? Vous le trouvez comment ?
A bientôt,
Carine



--------------------------------------------------------------------------------

salut Carine

puis je te demander comment il taille ? je comptais le commander bientot...
est il tres extensible ?
a+

Réponse à marylint : ce tee shirt est effectivement extensible. En haut je prends généralement du 44 chez julie envy . J'ai pris ce tee shirt en 44, il ma va bien, je ne suis pas serrée et il est extensible !
C
66 ans lapalud 137
on veux des photos, on veux des photos !.....................
C
47 ans paris 152
arghhhh ! j'aimerais bien...mais j'ai pô d'appareil photo ;-)) ....peut être à noël ...mais bon d'ici là vous aurez toutes le tee shirt ! hi hi
C
37 ans Paris 4887
Je confirme, je l'ai commandé et il est super beau..on se sent très belle dedans :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de le commander car c'est vrai qu'il a l'air joli ! Je fais du 50 je l'ai pris en taille 2 (48/50). J'espère qu'il m'ira ! Et vous aurez le droit à une photo bien sûr !

J'ai également commandé le tee shirt ML découpés en rouge, mais il va me falloir être patiente car il est en livraison différé de 2 à 3 semaines. J'espère aussi qu'il m'ira bien car sur la photo on a du mal à voir les détails.

J'avais commandé une fois chez Julie Envy et j'avait été déçu, peut être que cette commande va me réconcilier avec JE :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca y est je l'ai reçu. Effectivement il est très joli et flatte la silhouette. Seul point négatif, la châine du bijou était cassé, elle ne tenait plus à un des pans du col ... Mais bon je ne vais pas le renvoyer pour ça ...

Mais je vais quand même le signaler à JE.
40 ans Beauvais 1646
_nash_ a écrit:
Ca y est je l'ai reçu. Effectivement il est très joli et flatte la silhouette. Seul point négatif, la châine du bijou était cassé, elle ne tenait plus à un des pans du col ... Mais bon je ne vais pas le renvoyer pour ça ...

Mais je vais quand même le signaler à JE.


On peut avoir une photo de toi dedans stp? 8)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'essaie de la faire demain promis !!!!

Et si quelqu'un connaît un truc pour rattacher le boût de la châine au pan du col du T shirt, je suis preneuse !
40 ans Beauvais 1646
_nash_ a écrit:
J'essaie de la faire demain promis !!!!

Et si quelqu'un connaît un truc pour rattacher le boût de la châine au pan du col du T shirt, je suis preneuse !


merci beaucoup!

En faisant un point de couture c'est pas possible?
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
J'essaie de la faire demain promis !!!!

Et si quelqu'un connaît un truc pour rattacher le boût de la châine au pan du col du T shirt, je suis preneuse !

pourquoi ne pas en demander un autre, non défectueux ? ;) c'est dommage tout de meme... sauf comme le dit Claire si tu peux faire un point de couture...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
_nash_ a écrit:
J'essaie de la faire demain promis !!!!

Et si quelqu'un connaît un truc pour rattacher le boût de la châine au pan du col du T shirt, je suis preneuse !

pourquoi ne pas en demander un autre, non défectueux ? ;) c'est dommage tout de meme... sauf comme le dit Claire si tu peux faire un point de couture...


Je vais essayer la couture mais c'est vraiment pas mon fort ... En plus j'ai remarqué que le tout premier morceau du bijou s'est détaché du reste de la chaîne, il donc en plus que je bricole pour le réparer ...

Sur ce coup là, JE a pas très bien réfléchi, même si le haut est super. Je vais essayer d'écrire à JE, on verra bien.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour les curieuses, j'ai pris en photo le fameux tee shirt bijou JE !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
_nash_ a écrit:
Pour les curieuses, j'ai pris en photo le fameux tee shirt bijou JE !


Tu es superbe dedans ! =D>
Il te va vraiment bien. Pour le bijou, ça ne se voit pas vraiment mais si tu n'arrives pas à le réparer, tu peux peut-être contacter JE ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lallye a écrit:
_nash_ a écrit:
Pour les curieuses, j'ai pris en photo le fameux tee shirt bijou JE !


Tu es superbe dedans ! =D>
Il te va vraiment bien. Pour le bijou, ça ne se voit pas vraiment mais si tu n'arrives pas à le réparer, tu peux peut-être contacter JE ;)


Merci beaucoup :kiss:

En fait c'est pas tellement le bijou qui me fait peur c'est le fil qui tient le bijou, c'est pas très solide, et la couture et moi ça fait 12 !
A
43 ans 94 297
alors je viens d'aller voir ta photo il est super ce tee shirt, je voulais faire une petite parenthèse sur ton blog je te trouve superbe!!!!!!!!!!!!!!!
c'est genial de nous faire partager tes tenues et j'aimerais voir des photos comme ca dans mes catalogues de VPC.
j'adore continue comme ça
a+ ;)
B I U