MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore ce site !!!

E
39 ans nantes 45
Bon ben tout est dit dans le titre. Ma rubrique préférée? La fosse à purin :lol: !!! C excellent et félicitations à la personne qui a eu cette  
idée. :D

Sinon je m'apelle Charlène, j'ai 22 ans 1,63m pour 89.2kg et mariée depuis Juillet 06. Mon mari m'adore comme je suis et ne VEUT PAS que je perde mes rondeurs :D !!! J'ai essayé pas mal de régime mais je n'ai tenu au plus long que 2 mois (Weight watchers). Ah je me souviendrai toujours d'une espèce de régime ou fallait mangé que des protéines pendant une pseudo phase d'attaque !!!!!!! résultat, au bout de 3 jours j'étais devenu très irritable ....
Ah désolé je suis très bavarde !!! J'ai lu attentivement le forum sur la RA. Je crois que je vais l'adopter car elle ressemble un peu à mon dernier régime sauf que cette fois ci pas d'argent à débourser (les réunions). J'espère perdre au moins 10 kg cette année car je veux avoir un bébé :D
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bonjour Charlène

Bienvenue parmi nous :D

Continue à consulter les rubriques sur la RA et plus particulièrement celle d'Anne sur les "10 différences entre RA et régime" (anti-régimes).

Au plaisir de te lire. :D

Flo
40 ans 4422
Bienvenue !
Parcontre, il faudra que tu m'explique le lien entre
"je veux perdre 10kg" (pourquoi 10 en plus ?)
et "Je voudrais un bb" ?
59 ans douai 1905
Coffexe a écrit:
Bienvenue !
Parcontre, il faudra que tu m'explique le lien entre
"je veux perdre 10kg" (pourquoi 10 en plus ?)
et "Je voudrais un bb" ?


à mon avis, encore les conseils d'un toubib!!!! "si vous voulez être enceinte, il faut perdre au moins dix kgs!!".....non non, j'étais pas à la consultation mais j'imagine très bien!!!! ;)
E
39 ans nantes 45
oh non ce n'est pas les conseils d'un toubib ! c juist que j'ai peur de prendre du poids pendant ma grossesse. Pour tout vous dire je suis très à l'aise avec le poids que je fais mais j'ai remarqué que dès que je prend 2 kg, mon genou gauche me fais très mal. Donc je préfère perdre quelques kg avant d'envisager une grossesse pour éviter que j'atteigne ce poids.
B I U


Discussions liées