MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaire de Gérald Genty

41 ans val de marne 94 1705
J'adore ce chanteur et, bonne nouvelle, il sort un nouvel album en octobre, voila la première chanson de l'album: Plaire une chanson sur les  
régimes/TCA, le clip est très marrant je trouve
47 ans au sud de paris 431
Merci mais je connais déjà...
Non je déconne c'est grace à toi :P
Kiss méline
G
33 ans Nice 89
j'adore^^ merci ^^
I
46 ans NANCY 5017
ah ben merci , ça met de bonne humeur le matin ce clip !
M
48 ans Grenoble 124
SUPER LE CLIP LA CHANSON... je trouve ke ca traduit bien ce ke je ressens!!!!
Ca met de bonne humeur!!!!
Fabounet a écrit:
Merci mais je connais déjà...
Non je déconne c'est grace à toi :P
Kiss méline

Çà finira par un mariage, moi je vous le dis :)
Sinon, pour le clip meline 2fois et fab, otez moi un doute. La fille dans le clip c'est une fille ou lui en fille? Ce clip me rappelle aussi une émission que j'ai vue avant hier, je ne sais plus sur quelle chaîne sur des filles qui voulaient maigrir au point de ne voir que leur os sur eux jusqu'à aller jusqu'au risque de perdre la vie. J'ai trouvé ces filles très malheureuses et cette émission m'a choqué.
L
42 ans 3913
je ne connaissais pas ce chanteur, j'aime beaucoup et en effet le clip est à mourir :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Ganateme1er a écrit:
Fabounet a écrit:
otez moi un doute. La fille dans le clip c'est une fille ou lui en fille?


Non non c'est Gérald avec une perruque (hé oui c'est mon pote Gérald je l'appelle par son prenom :lol: :lol: , rêve ma fille)
41 ans val de marne 94 1705
Fabounet a écrit:
méline


mais nannnnnnnnn ya pas d'accent sur le e: c'est Meline ça viens de Emeline, et ça se prononce Meuline

bisous mon Fab ;)
47 ans au sud de paris 431
Pour Emeline je savais mais moi j'aurai plutot tendance à prononcer mèline que meuline, t'aimes pas mèline? meline ? :p
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
J'adore la chanson, le clip et la voix du chanteur!

D'ailleurs, comment tu l'as découvert Gérald Genty?
41 ans val de marne 94 1705
metisse_antillaise a écrit:
J'adore la chanson, le clip et la voix du chanteur!

D'ailleurs, comment tu l'as découvert Gérald Genty?


C'est ma soeur qui me l'a fait decouvrir quand il a sorti sont prmier album, ma soeur ecoute france inter et se ballade sur le net je crois et ensuite elle me fais ecouter des chanteur géniaux mais pas connus :lol:
41 ans val de marne 94 1705
HS ON

Fabounet a écrit:
Pour Emeline je savais mais moi j'aurai plutot tendance à prononcer mèline que meuline, t'aimes pas mèline? meline ? :p


bah j'ai l'habitude qu'on dise Meline tout le monde m'appelle comme ça . Méline ça me fait bisare c'est pas moi :lol: , mais bon t'inquiète la plupart des copains du tchat m'appellent aussi Méline.

HS OFF

venez nous rendre visite sur le tchat un soir les copains ;)
53 ans Belgique 3287
La perruque c'est une référence à Freddie Mercury dans le clip "I wan't to break free", non ?


;)

[ce que je peux sortir comme connerie quand j'ai fait la grasse mat toute seule un jour de congé au son des tracteurs... ]
41 ans val de marne 94 1705
Eveange a écrit:
La perruque c'est une référence à Freddie Mercury dans le clip "I wan't to break free", non ?


Faudrai que je vois le clip de Mercury pour savoir :lol:
B I U