MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec ma mère

42 ans FREYMING MERLEBACH 17
[arrete de rever a la famille ideale
ta mere est destructrice pour toi alors prend ton courage a deux main et coupe les ponts sans culpabiliser
tu sais on a du te  
le dire on ne choisis pas sa famille on choisis ses amis mais ça donne aussi le droit de ne plus voir la famille lorsqu'elle nous fait du mal

construit toi une nouvelle famille ou tu seras epanouie

C' est exactement ça je rêve de la famille idéal, je rêve des parrains et marraine idéaux je rêve d'être une mère idéale. je sais que je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux avec mes enfants

tu as entièrement raison je rêve je ne fais que ca rêver dela famille que j'aurait pu avoir.

mais je vais prendre mon courage a deux mains merci beaucoup cocagne
L
42 ans 3913
La famille odéal tu es en train de al construire avec ton époux et tes enfants...

elle sera à ton image, selon tes envies... ce sera donc TA famille idéale et c'est le plus important ;)
42 ans FREYMING MERLEBACH 17
Loveadict a écrit:
La famille odéal tu es en train de al construire avec ton époux et tes enfants...

elle sera à ton image, selon tes envies... ce sera donc TA famille idéale et c'est le plus important ;)


c'est très gentil ce que tu vient de dire ça me touche beaucoup ;)
L
42 ans 3913
KELLYJP57 a écrit:
Loveadict a écrit:
La famille odéal tu es en train de al construire avec ton époux et tes enfants...

elle sera à ton image, selon tes envies... ce sera donc TA famille idéale et c'est le plus important ;)


c'est très gentil ce que tu vient de dire ça me touche beaucoup ;)


de rien, c'est ce que je ressens moi même avec mon chéri que j'épouse l'année prochaine meme si j'ai la chance d'avoir une famille formidable :kiss:
42 ans FREYMING MERLEBACH 17
Loveadict a écrit:
KELLYJP57 a écrit:
Loveadict a écrit:
La famille odéal tu es en train de al construire avec ton époux et tes enfants...

elle sera à ton image, selon tes envies... ce sera donc TA famille idéale et c'est le plus important ;)


c'est très gentil ce que tu vient de dire ça me touche beaucoup ;)


de rien, c'est ce que je ressens moi même avec mon chéri que j'épouse l'année prochaine meme si j'ai la chance d'avoir une famille formidable :kiss:


oui comme tu dis tu as de la chance apprécie le bien ce bohneur et je te souhaite tout mes voeux de bohneur pour votre futur mariage :lol:
51 ans 76 10598
Je ne te dirais rien de bien nouveau mais je serais toi, je prendrais mes distances avec ma mère.

Tu as essayé de lui parler et elle ne veut rien entendre. A te lire, elle te blesse, te rabaisse......éloignes toi.

Comme le dit Loveadict, tu es en train de construire ta famille avec ton mari et tes enfants. Ne laisses pas ta mère s'immicer dans ton bonheur. ;)
H
40 ans 1
:shock: waow mais c'est moi qui ai ecrit ses messages sans m'en rendre compte, ou alors on a la même mère!!!!!

Pou ma part, j'ai coupé les ponts il y a un an, et ça m'a fait un bien fou!!!! J'ai pu faire un énorme travail sur moi même, savoir que je n'avasi aps à culpabiliser ou prendre ses erreurs sur moi, et ne plus avoir à ma laisser faire sous pretexte qu'elle va mal. Et je respire, je vais tellement mieux!!!!!

Malheureusement, mon père essaie de me faire culpabiliser. Je tiens bon, je suis ferme et puis decidée. Le seul problème vient du fait que je suis enceinte, et que j'ai peur qu'elle fasse quelque chose pour nous detruire, ou qu'elle essaie de revenir, de manière douce ou brutal, alors que je ne veux plus d'elle dans ma vie!!!!!


Donc si vous avez besoin de parler ou autre, je serais ravie d'échanger avec vous ;)
B I U