MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste au père noel...

3712
Bah oui hein c'est que ça approche...

Vous avez déjà fait votre liste ou y pensez déjà ?
On m'a déjà demandé ce que je souhaite... mais comme d'hab j'en  
sais rien :roll:
Je veux pas ruiner les gens et j'ai déjà beaucoup de chose.
Les fringues je me les achète seule, les bijoux bah j'en ai largement assez....
On est équipé en électro ménager hifi vidéo...

Pfiouuu z'avez des idées vous ?
60 ans douai 1905
CaRoLynE-- a écrit:
Bah oui hein c'est que ça approche...

Vous avez déjà fait votre liste ou y pensez déjà ?
On m'a déjà demandé ce que je souhaite... mais comme d'hab j'en sais rien :roll:
Je veux pas ruiner les gens et j'ai déjà beaucoup de chose.
Les fringues je me les achète seule, les bijoux bah j'en ai largement assez....
On est équipé en électro ménager hifi vidéo...

Pfiouuu z'avez des idées vous ?


ben, si tu en as de trop, n'hésites pas :lol: fais en profiter les autres :lol:

on ne m'a pas encore posé ce genre de question et franchement, je penses plus à mes gamins qu'a moi meme.....noel, c'est plutot réservé aux enfants et comme tu le dis, on s'achetes ce qui nous plait plus ou moins à longueur d'année!!! :roll:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Chaque année, c'est la même chose. Je n'ai aucune idée pour Noël. Ni envie ni besoin. Pourtant c'est une fête que j'aime. Mais ce qui me plait, c'est la réunion de famille et le plaisir des enfants.
Le pire c'est qu'en l'espace de sept jours il y a Noël, ma fête (que nous fêtons dans la famille) et mon anniversaire. Vous pouvez imagnier le casse-tête de mon entourage...
1274
la période de noel est un cauchemar pour moi, je précise!!!
j'adore faire des kdo à ceux que j'm, mais pour moi, quelle galère!
J'ai jamias d'idées (j'suis dasn le même cas que vous), et en plus, ça me gène de recevoir un présent, même si je sais fait par sympathie, pour faire plaisir, atc.
3712
myrza a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Bah oui hein c'est que ça approche...

Vous avez déjà fait votre liste ou y pensez déjà ?
On m'a déjà demandé ce que je souhaite... mais comme d'hab j'en sais rien :roll:
Je veux pas ruiner les gens et j'ai déjà beaucoup de chose.
Les fringues je me les achète seule, les bijoux bah j'en ai largement assez....
On est équipé en électro ménager hifi vidéo...

Pfiouuu z'avez des idées vous ?


ben, si tu en as de trop, n'hésites pas :lol: fais en profiter les autres :lol:

on ne m'a pas encore posé ce genre de question et franchement, je penses plus à mes gamins qu'a moi meme.....noel, c'est plutot réservé aux enfants et comme tu le dis, on s'achetes ce qui nous plait plus ou moins à longueur d'année!!! :roll:


heu ouai c'est la fête des enfants... j'suis l'enfant de quelqu'un tu sais...

Quand aux cadeaux de mon fils, bah on a des tas d'idées :)
41 ans val de marne 94 1705
Moi j'ai deja eu un apareil photo numérique pour noël (bah oui noel en septembre ça arrive :lol: )

Moi pour noël je voudrai un job et oublier mon ex ça serai deja pas mal :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
noel? bah...moi ce que je veux c'est qu'on me foute la paix (surtout avec mon poids)^^

sinon , j'aimerai une bonne friteuse, un lave vaisselle lol (po la place) euhhh ben des trucs pour la maison quoi....
44 ans RP 3487
Vu su'on viendra d'emmenager je pense qu'on demandera des trucs pr la maison ...
Sinon je veux bien une paire de Kickers ou de Campers ... bref ... des pompes hors de prix !!!! 8)

Pour Chouchou ce sera : une trotinette (elle s'éclate avec ça à la crèche et elle a déjà son ti vélo) / un kit d'infirmière (pr faire des pik pik à sa moman) / et d'autre truc je verrais ...

Sinon pr nous y a tjs le traditionnel parfum : c'est bateau mais à 80 euros la bouteille ça fait tjs plaisir ( hin caro .. angel ce n'est pas donné ... mon ultra violet non plus tu me diras !!! :lol: :lol: )

Bref on vera ...

Sinon moi j'ai déjà commencer à acheter mes Kdo :
_ une ceinture Kenzo pr Zom
_ une cravate Boss pr le frangin
(eux !!! vive Ebay hin !!!)
_ des nike pr mon neveu

Me reste ma niece, ma belle soeur, le fils de zom ...
A voir ...
43 ans Lyon 1372
Noël c'est casse-tête surtout pour trouver des cadeaux pour les mecs, qui soient originaux mais pas hors de prix...
Je galère surtout pour mon pépé et mon papa qui n'ont besoin de rien. :-k
Faut que je commence à y penser d'ailleurs...

Pour moi, je sais que même si je ne fais plus de liste depuis belle-lurette (à 26 piges, c'est un peu normal me direz-vous), c'est pas compliqué. Même un tout petit bijou de chez Claire's Accessorires à 4€ me fait plaisir. Et tout ce dont j'ai vraiment besoin est inachetable: un peu d'affection et d'attention. Et pourtant qu'est-ce que c'est compliqué à obtenir!
3712
lucyinthesky a écrit:
Noël c'est casse-tête surtout pour trouver des cadeaux pour les mecs, qui soient originaux mais pas hors de prix...
Je galère surtout pour mon pépé et mon papa qui n'ont besoin de rien. :-k
Faut que je commence à y penser d'ailleurs...


Clair que c'est galère, la bouteille de vin, de wisky ou la cravate... heu c'est plus original :(


TrysKellia a écrit:
Pour Chouchou ce sera : une trotinette (elle s'éclate avec ça à la crèche et elle a déjà son ti vélo) / un kit d'infirmière (pr faire des pik pik à sa moman) / et d'autre truc je verrais ...


Lauric vient de récupérer une montagne de jouet de notre voisine, notement une trotinette, je confirme les enfants adorent !



TrysKellia a écrit:
Sinon pr nous y a tjs le traditionnel parfum : c'est bateau mais à 80 euros la bouteille ça fait tjs plaisir ( hin caro .. angel ce n'est pas donné ... mon ultra violet non plus tu me diras !!! Laughing Laughing )


Heu Angel c'est la centaine d'euro qu'il fut compter oé.... en général je réserve ça à ma mère, c'est la seule à qui je peux faire un "caprice de star" :sifl:

Punaiseeuuuhhhh ça va être compliqué cette année !!! Ayé j'angoisse d'avance.
Et c'est pas la peine de compter sur chéri, il n'a jamais d'idée :evil:
C
53 ans 1965
L'horreur les fêtes approchent... :lol:

Le repas de famille...ce super jour passé en famille. Les repas qui durent des heures, nous font manger de trop, font remonter des sentiments oubliés, des colères oubliées...y a les crises de larmes, les crises de joie, les crises de colère...souvent ils parlent pour ne rien dire, mais en plus il le disent fort! L'alcool n'y est pas pour rien là dedans "mais tu reprendras bien un verre de plus"! De stupides à la base, certains s'empirent, d'autres ne petent pas un mot...

Les cadeaux...la grande question. J'ai toujours reçu des choses que je voulais pas..., mais obligée moralement de sourire quand même... Je dois casser ma tirelire (qui est déjà mini) pour eux...dont une personne qui exige toujours lâ même chose (du parfum hors de prix) et c'est bibi qui s'y colle. C'est la vraie corvée de les recevoir, voir le sourire de la personne qui offre et être forcée d'être contente. Et donner un truc qu'on n'empilerait même pas dans le grenier à une personne qui on le sait va être d'office HYPER contente de le recevoir...

Mais avant y la toussain...le cimetière, l'église, le repas familliale ou on va pelurer nos diparus...moi je m'en fiche j'ai mes exam à ce moment là.
Mais pour noel, pas d'excuse... :?
53 ans Belgique 3287
* Gagner au "win for life"
* Un prince charmant avec un énorme bouquet de fleurs devant ma porte (si c'est une princesse rousse avec une jolie poitrine je prends aussi)
* Le retour de mon chat Velcro
* Une fête surprise le 23/12 pour mes 36 ans
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi non plus je n'ai jamais vraiment d'idées, en général, les gens m'achètent un parfum (miniature ou flacons) car c'est mon truc ça... j'adore...
Par contre cette année je vais lui demander un petit service : aide moi à réussir mon projet professionnel... enfin ça c'est peut-etre au petit jésus que je devrai le demander :lol:
42 ans bordeaux 224
bonjour,

moi pour noel (enfin le 23 décembre) on se fiancent avec arno koi de + bo kome kdo!!!!!
48 ans 785
cornflakegirl a écrit:

Mais avant y la toussain...le cimetière, l'église, le repas familliale ou on va pelurer nos diparus...moi je m'en fiche j'ai mes exam à ce moment là.
Mais pour noel, pas d'excuse... :?


Le secret c'est d'avoir une excuse, je te jure que ça existe moi j'en trouve une tous les ans depuis 3 ans.
Je bosse en soirée parfois, et je me dévoue tout le temps pour bosser le soir de noel.
Dans le même temps, je me lamente bruyamment auprès de ma famille à cause de mon méchant Boss qui moblige à travailler tous les 24 décembre au soir.
Il faut que tu trouves un job en soirée!
B I U