MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le fantasme trio HFF une fois réalisé, ça fait quoi ?

44 ans là 5969
nathlam a écrit:
sam999 a écrit:
Moi je l'ai eu fait avec 2 hommes et c'était pas mal...
2 hommes rien que pour soi, que vouloir de plus?

voilà  
mon fantasme.....


hff déjà fait (la jeunesse) ben c'était marrant...
j'ai pas trop apprécié donc je me suis mise à côté pour mater...
et j'ai bien ri :lol:
mais c'est pas mon truc...
moi j'aime être au centre de l'action alors bon...
2hommes une femme pourquoi pas (mais l'idéal serait que nam se dédouble, j'ai pas envie que qqn d'autre... juste lui mais en double :lol: )


j'ai vieilli???
66 ans Avignon (84) 116
J'ai vécu une expérience de ce type, je ne la renouvellerai pas.
Au final, j'aime faire l'amour en étant en même temps raide amoureux de ma partenaire. Dans ce domaine je ne sais aimer qu'une personne à la fois avec le même degré d'intensité, ce qui exclue de fait une éventuelle tierce personne dans mes ébats.
Mais je dois être dépassé par les évènements, ... à mon âge...
La fripouille ;)
33
En fait ce qui en a fait l'intérêt est une fille très ronde qui m'a pénétré
61
Moi ça toujours et c'est mon fantasme de faire un trio hff avec mon homme , mais l'occasion de s'est jamais présentée , dommage . =P~
M
43 ans montpellier 6
J'imagine que ce doit etre une grande expérience, enrichissante et à renouveler...
57 ans Luxembourg 358
C'est genial , j'adore et on recommence regulierement
J'adore la douceur des caresses entre femme, et j'aime voir mon homme caliner une autre.
Que ce soit en trio ou avec un autre couple ca reste a chaque fois une experience différente mais tellement belle
V
106 ans 5489
J'avais voté mais pas répondu :oops:
Comment dire... c'est délicieux... et oui pour le recommancer mais pas avec n'importe qui. Pas question de risquer de faire exploser le couple ;)
Ganateme1er a écrit:
La jalousie, je connais pas, donc 2 femmes ou plus dans le principe de départ ne m'a jamais dérangé, mais par expérience, je peux vous dire qu'une femme c'est déjà du boulot, alors 2 c'est la galère et 3 bonjour les dégats.

Méme avis ...
dur de vraiment les contenter tt les 2 :roll:















Pour la jalousie, ça me dérange pas dans ce cas là, évidemment.
57 ans Luxembourg 358
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
10361
testé, approuvé sur le coup ( c'est le cas de le dire) mais sans plus en fait, c'etait dans des conditions trop spéciale.
J
58 ans 2
Alors un préliminaire 🤗 délicieux 😋 : le mélangisme = tendresse 🥰 caresses 👐🏽 massages 💆🏽♀️ hot… sans pénétration.
Un délice - à parler, à moduler avec l’un(e) et l’autre « sexe ou sensualité ? »
À rester en salon, chez Szen
J
58 ans 2
Cela peut être délicieux 😋. Allez-y tranquille. Commencez par un massage 💆🏽♀️ naturiste en trio (chez Szen 🤗, c’est très bien). Surtout, parler avant de vos choix : sexe ou pas, lequel, laquelle 😃, gestes 🙌🏽 et rythme 🎶
Donc : plutôt le « mélangisme » pour commencer
B I U


Discussions liées