MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les meilleurs slows "à faire des bébés" ;)

P
40 ans Nice 21965
pour avoir tester je rajouterai la derniere chanson de justin timberlake my love et il a fait expres de faire cette chanson pour faire crac crac tout comme son dernier  
album mais celle la elle a une sonorité specifique que j'adore
40 ans La Madeleine 4511
CaRoLynE-- a écrit:
Unitended de Muse =P~

+1
E
103 ans Occitanie 3854
athanyaw a écrit:
suis pas tres slow pour faire des bébés mais plutot metal soft

je dirais my chemical romance (l'album ou y'a Helena) punish yourself, manson sinon j'aime beaucoup la derniere de justin timberlake avec un coté electro mais soft mais pas encore essayé

j'aurais bien dit robbie williams mais je ne l'ai pas fait par peur de penser à lui pendant le calin :oops:


A chaque fois que je vois Punish ça fait bizzare... j'ai connu ce groupe en 94 lors de leurs premières demo... ils jouaient dans un bar goth , métal de Toulouse.

Je serais même plus dire lequel des membres je connaissais :lol: entre tps j'ai zappé son nom et prénom :lol:
P
40 ans Nice 21965
ro la chance lol, ce qui me blaze c'est qu'à chaque fois qu'ils passent à nice je peux pas les voir (mais il me semblait qu'ils etaient anglais je me trompe?)
E
103 ans Occitanie 3854
les membres ont beaucoup changé... en tout cas le groupe originel est toulousain ;)
300
Bliss,Joy Ride,My all,Outside,Open Arms,Never too far,Lead the way,Still believe, de Mariah Carey
Do U wanna de Donell Jones
When we make love de Ginuwine
Il faut acheté le Best of de Sade il est génial et c'est une musique super douce
Je te conseille aussi du Maxwell c'est de la soul
le titre promise de Ciara
George Michael the first time ever i saw your face,Jesus to a child,
Janet jackson : Would you mine attention cette chanson est sex à fond lol ,China love,love scene,Every time,anything,

Ben y'a pleins d'autres chansons mais je t'ais mis ce qui était dans ma tête

:D
300
j'ai oubliez dans le nouvel album de janet y'a une chanson Take care qui est une chanson pour faire des bébés comme l'a dit la chanteuse lol If you are the on de daniel bedingfield Natural Woman d'Aretha franklin,
P
40 ans Nice 21965
elfeline a écrit:
les membres ont beaucoup changé... en tout cas le groupe originel est toulousain ;)


je connais quelqu'un qui allait les voir en concert et c'est assez speciale ce qu'ils font et leurs tenues legeres on va dire
35 ans 135
Shy - Sonata Arctica

Mary Lou Accoustic - Sonata Arctica

;)
E
103 ans Occitanie 3854
athanyaw a écrit:
elfeline a écrit:
les membres ont beaucoup changé... en tout cas le groupe originel est toulousain ;)


je connais quelqu'un qui allait les voir en concert et c'est assez speciale ce qu'ils font et leurs tenues legeres on va dire


Même dans la vie de tous les jours... je croisais régulièrement les membres du groupe d'origine vu qu'on avait les mêmes lieux de fêtes... ils avaient des tenues qui passaient pas inaperçu :lol:
J
37 ans 9
Je sais que je vais faire ma groupie d'un artiste lool mais je dirais

Sleep Well de James Gillespie.
46 ans 4830
Pour ma part je citerais:

- nothing else matter de metallica

- far away de nickelback

- vanete amore (ou un truc du genre) de mietta
55 ans à la montagne 706
Le choix est difficile :

Hotel California des Eagles

Angie des Rollings Stones

Little Girl Blue de Janis Joplin

One de U2

Purple Rain de Prince

et l'incontournable Brothers in arms de Dire Straits
10361
prince c'est pas mal avec son when dove cry
ou alors marvin gaye avec son sexual healing
ou 10 cc im not in love, ou aint no sunshine
ou alicia kayes if aint got You
ou moody blues nigth in white satin
ou usher let it burn
ou gainsbourg la décadence

etc etc etc etc
43 ans Lille 267
Alors dans ma playlist à faire des bébés il y a....

:arrow: Massive attack- les albums mezzanine et 100th window
:arrow: Counting Crows- colour blind

et là sur le coup... je sais plus...
B I U