MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique mariage

C
54 ans 121
Bonjour

Commen nous sommes peut nombreux nous sommes en train de préparer la musique pour la soirée. Mais j'ia l'impression qu'ils nous manquent des genres de musique.
:oops: Pourriez  
vous m'aider...
Nous avons pensé :
* danse divers (musique actuel)
* valse
* tango
* cha cha
* slow

Merci de votre aide
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors, je cherche par rapport à ce qu'on a passé à notre mariage, peut être :
*zouk : généralement ca plaît bien c'est entrainant
*techno : nous on aime pas ca mais c'est vrai qu'en fin de soirée les gens se sont bien amusés dessus
Je sais plus mais si ca me reviens je te préviens ;)
42 ans saint venant 65
salut un truc qui marche toujours c'est le disco et aussi la newave enfin c'est mon avis
35 ans Langres 60
Généralement le zouk marche bien et la lambada aussi
41 ans Metz 109
pour ceux qui savent le danser, il y a aussi : le madison
51 ans Ici-là 1730
julie82 a écrit:
pour ceux qui savent le danser, il y a aussi : le madison

même pour ceux qui ne le savent pas, c'est marrant !

allez, toutes les danses de l'été façon Macarena et autres.

Selon l'assemblée, tu peux aussi passer du paso-doble, un bon rock'n'roll qui dégage bien.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
alors moi les soirées fetes de famille j adore ca!!!
en debut de soirée ce qui marche a tout les coups et qui brise la glace c
est les trucs de patrick sebastien....alors personellement je deteste le personnage, mais j ai pu remarquer que son truc on fait tourner les serviettes passé en debut de repas ca permet de donner le ton de la soirée....
sinon en effet le rock le zouk c est clair que ca marche bien le disco et puis aussi les tubes des années 80 c est pas mal non plus
et de temps en temps une tite farandole(genre la chenille )
voila et puis bon nouis dans le nord on a un truc qui marche bien aussi c est le carnaval de dunkerque!on met des chants qui ne sont chanté qu a cette occasion(le carnaval) ceux qui le venlent se deguisent et tout le monde se prend par le bras et danse....ambiance assurée!! les nordistes ne me diront pas le contraire! ;) ....
44 ans RP 3487
"Le petit Bonhomme en mousse " en fin de soirée quand tout le monde a bu un coup !!!! :lol: :lol:

Ok je sors :arrow: 8)
51 ans Nord 3084
TrysKellia a écrit:
"Le petit Bonhomme en mousse " en fin de soirée quand tout le monde a bu un coup !!!! :lol: :lol:

Ok je sors :arrow: 8)


Mais nan !! En fin de soirée quand tout le monde a bu c'est "viens boire un ptit coup à la maison" !! :lol:

ok ok moi aussi je sors :arrow:
3712
HS ON

MDR les filles... on sent bien le fêtard qui sommeille en vous ... :lol:

HS OFF
C
54 ans 121
Merci beaucoup pour vos réponses

Nous allons nous replonger serieusement dessus

Nous avions pas pense au Rock, au zouk au chanson marante

Pour ce qui est du nord, la famille du mari est nordique donc pour le carnaval dinkerkois on verra bien.... :D
A
51 ans Sud-Ouest 197
L'important, il me semble, est qu'il y ait de la musique pour tout le monde. Vous pourriez peut être prévoir, pour le début de soirée, quelques pasos et tangos pour les plus agés. Ma grand mère avait un super souvenir du mariage de ma cousine où elle avait pu danser sur de la musique qu'il lui plaisait.
Le tout est de trouver un juste équilibre.
51 ans Nord 3084
Christine78 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses

Nous allons nous replonger serieusement dessus

Nous avions pas pense au Rock, au zouk au chanson marante

Pour ce qui est du nord, la famille du mari est nordique donc pour le carnaval dinkerkois on verra bien.... :D


Nordiste hein, pas nordique, c'est pas encore la banquise ici ;)
Maintenant si vous faites ambiance carnaval de Dunkerque tu n'as plus à te soucier des styles de musique :lol:
38 ans lyon 110
Bonjour et félicitations

Nous, pour la musique nous avons
- slow
- pop 2000 et année 70
- années 80
- ska
- zouk
- dance années 90
- techno
- variété

et voila
41 ans Metz 109
Misstouti a écrit:
TrysKellia a écrit:
"Le petit Bonhomme en mousse " en fin de soirée quand tout le monde a bu un coup !!!! :lol: :lol:

Ok je sors :arrow: 8)


Mais nan !! En fin de soirée quand tout le monde a bu c'est "viens boire un ptit coup à la maison" !! :lol:

ok ok moi aussi je sors :arrow:


Mais non , la chanson qu'il faut mettre en fin de soirée c'est : "vous êtes fatigués, on n'est pas fatigués !!!! " :multi: ;)
B I U