MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le didjou se présente

119 ans 150
;) j'me présente , j'm'appelle henry, heu, didjou :)

j'suis arrivé ici par hasard.

ça tombe bien, j'suis bien portant ,2 repas par jour pour m'entretenir et surtout j'aime bien  
le pinard (pas plus d'une bouteille...par repas :shocked!: .

v'là maintenant que le pire est dit, reste le meilleur...euh s'il en reste! :shock:

j'aime bien entre 2 repas me poser des questions existencielles...et ça fait 45 ans (enfin presque) que je n'ai pas trouvé de réponse...mais ça occupe l'esprit 8)

non, je déconne un peu, j'ai trouvé qq réponses dans les domaines dit "spirituels, métaphysiques, yoga, etc...et introspection personnelle...

bon , à part ça, j'aime bien la musique classique, Vivaldi, Bach, Mozart, Beethoven (et non bite au vent SVP :shock: ) mais aussi, la musique style Rondo Vénéziano, Clayderman, etc...et j'en passe...

j'aime la Nature avec un grand "N" car sans elle, bordel de merde, n'oublions pas que nous ne serions pas là...non mais sans blague!

bon, j'ai un creux (pas à l'estomac, j'viens de bouffer)

allez, @ +
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, didjou! ;)
119 ans 150
Garnet a écrit:
Bienvenue à toi, didjou! ;)


Merci..ma Puce :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Plaisir didjou! ;) En espérant que tu trouveras ton bonheur ici. Tu verras, il y a beaucoup de gens sympathiques. :D
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue! :)
52 ans paris 206
alord la moi je dit bienvenue, car une personne qui aime le vin et toujour la bienvenue, ce nectar si doux, si délicat qui transende nos papille et nous laisse quelque fois sur le carreaux :oops: , mais apres tout le sang du christ ne peut nous faire du mal non?. :roll:
Au plaisir de te lire didjou ;)
52 ans BREST 3113
Hello Didjou bienvenue à touaa ! ;)
119 ans 150
P'tain, ça fait chaud au coeur cet accueil.

au plaisir de poursuivre!

Bisous à toutes (et même aux mecs, là où y a de la gêne... ;) )
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!
119 ans 150
mat_murdock a écrit:
alord la moi je dit bienvenue, car une personne qui aime le vin et toujour la bienvenue, ce nectar si doux, si délicat qui transende nos papille et nous laisse quelque fois sur le carreaux :oops: , mais apres tout le sang du christ ne peut nous faire du mal non?. :roll:
Au plaisir de te lire didjou ;)


Yes , Man, et comme on dit IN VINO VERITAS
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Didjou!!! :D
13610
PTDR didjou, bienvenue à toi.

J'en connais un avec qui j'en suis certaine tu vas bien t'entendre...
52 ans 71 96
BIENVENUE didjou euh........tu veux prendre un CANON avant ou pas ;)
Z
50 ans 659
bienvenu Didjou ;)
119 ans 150
Ambre208 a écrit:
PTDR didjou, bienvenue à toi.

J'en connais un avec qui j'en suis certaine tu vas bien t'entendre...


Woouaaou, que le temps passe vite sur ce faux rhum (oui , je sais , elle est bien cuite et recuite celle_là :D ),enocre merci pour cte accueil; mais au fait j'ai une lacune (enfin, parmi tant d'autres :P )

que veux dire "PTDR" , :idea:
B I U