MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes mollets ronds sur Ebay France

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver des bottes sympas pour des mollets ronds.
Je fais des recherches régulièrement sur Ebay pour trouver une paire pour moi  
(des hautes, avec un petit talon 8) ) et forcément, je tombe sur d'autres paires de bottes pour mollet plus ou moins large ;)
Je me disais que plutôt que zapper ces modèles, ça pourrait intéresser quelqu'un !
D'ailleurs, ce serait sympa si on pouvait tenir à jour ce post (un peu comme celui de Julie Envy sur Ebay :D )

Voila mes trouvailles :
taille 38
taille 41
taille 38 lacées mais...deuse pour la taille du mollet
taille39
encore des bottes lacées
des converses plates T39 lacées
des pataugas (j'adore ...'est un peu cher :roll: ) T39
Taille 42
T38 avec large bande élastique en haut comme les Duo
T38-39 le mollet me pa...is à voir avec le vendeur ;)

T41 lacet arrière
comme les précédentes mais en marron le vendeur a plein de tailles différentes

J'ai mis toutes les bottes qui me paraissaient adapter ou celles que le vendeur précisait qu'elles étaient faites pour les mollets larges.
Par contre, dans ce que j'ai mis, je ne suis pas certaine qu'il y ait des bottes pour des mollets de plus de 45 cm (ce n'est que mon avis, hein ? ça ne coûte rien de contacter les vendeurs ;) )

J'espère que certaines trouveront leur bonheur :D
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est une excellente idée que tu as là !

Peut être que comme ça certaines, dont moi, trouveront leur bonheur !
L
J'ai aussi trouvé des kickers T41 et des freelance en T37 ;)
L
_nash_ a écrit:
C'est une excellente idée que tu as là !

Peut être que comme ça certaines, dont moi, trouveront leur bonheur !

J'espère aussi !
J'aurai du y penser avant car la semaine dernière, il y avait les bottes cavalières de taillissime (celles avec les 2 brides croisées à l'arrière) :?
J'ai trouvé encore une paire mais il faut oser la couleur :lol:
44 ans 77 5703
mwi mwi mwiiii sympa tout ça mais le synthétique, je le fuis
40 ans Bordeaux 1969
Merci Lallye pour cette idée de post!

Les Pataugas sont excellentes mais chères je trouve, surtout qu'elles ne sont pas neuves. Dommage!
40 ans Bordeaux 1969
Je rajoute quelques liens ...

[url]http://cgi.ebay.fr/BOTTE-CAVALIERE-pour-gros-mollet-porte-1-X-achete-120_W0QQitemZ200034878823QQihZ010QQcategoryZ55781QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]bottes cavalières P.38[/url]

[url]http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&satitle=bottes+pataugas]Plain de bottes Pataugas qui, de ménière générale, se ferment par un lacet à l'arrière du molet[/url]

[url]http://cgi.ebay.fr/Botte-tres-tendance-lace-sur-tout-le-mollet-NOIR-T40_W0QQitemZ280035541381QQihZ018QQcategoryZ93416QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]Bottes à 45€ en achat immédiat, plusieurs tailles, se lacent à l'arrière[/url]

J'ai vu d'autres annonces aussi, l'hiver sera à la mode des bottes lacées à l'arrière (et tant mieux pour nous!).
40 ans Bordeaux 1969
Je me suis plantée dans mes balises donc je rectifie pour une meilleure llisibilité :

bottes cavalières P.38

Plain de bottes Pataug...n lacet à l'arrière du molet

Bottes à 45€ en ach...illes, se lacent à l'arrière

J'ai vu d'autres annonces aussi, l'hiver sera à la mode des bottes lacées à l'arrière (et tant mieux pour nous!).
5030
http://cgi.ebay.fr/MAG...goryZ93417QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'adore celle ci!

J'ai demandé aux vendeurs le tour de mollet maxi! et si il y a une glissière sur le coté ou pas!

En fait j'ai un peu peur qu'avec mes mollets, le lacage soit totalement détendu, et que ca fasse pas beau du tout!
5030
Audreyyyy a écrit:
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-BOTTES-LACETS-NOIRES-T-41-NEUVES-super-mode_W0QQitemZ250038074105QQihZ015QQcategoryZ93417QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'adore celle ci!

J'ai demandé aux vendeurs le tour de mollet maxi! et si il y a une glissière sur le coté ou pas!

En fait j'ai un peu peur qu'avec mes mollets, le lacage soit totalement détendu, et que ca fasse pas beau du tout!

45 cm de mollets au max ma répondu la vendeuse!
Ca va faire juste alors!

:cry:
L
Audreyyyy a écrit:
Ca va faire juste alors!

Zut alors !! Et tu fais vraiment beaucoup plus que 45 cm ?

J'ai trouvé d'autres bottes :D
T37 elles ont l'air sympa. La vendeuse dit que c'est pour mollets larges mais elles ne précisent pas vraiment combien de cm. A demander :lol:
48 ans 10768
Mrs_Jenn a écrit:
j'adore celles-ci :D elles sont très belles :D
(mais bon, faut que j'arrete d'acheter des bottes moi :lol: )
5030
Lallye a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Ca va faire juste alors!

Zut alors !! Et tu fais vraiment beaucoup plus que 45 cm ?

J'ai trouvé d'autres bottes :D
T37 elles ont l'air sympa. La vendeuse dit que c'est pour mollets larges mais elles ne précisent pas vraiment combien de cm. A demander :lol:

Je dois faire 46 ou 47 cm
Ca pourrait encore rentrer, mais j'ai peur que les lacets super détendu fassent moches du coup
L
Audreyyyy a écrit:

Je dois faire 46 ou 47 cm
Ca pourrait encore rentrer, mais j'ai peur que les lacets super détendu fassent moches du coup

Moi, je tenterai le coup. ça ne fait qu'un ou 2 cm de plus. Il me semble que j'avais lu que certaines filles avaient ce style de bottes et que ça rendait bien même sur des mollets ronds...
Si certaines passent par là ... ;)
L
J'adore cette paire mais il faut absolument que j'arrête d'acheter des bottes ... j'ai 8 paires de bottes (je dois sûrement en avoir oublier dans un coin :roll: ) et seulement 2 pieds ! Alors autant en faire profiter les autres :lol:
B I U