MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Bretonne inscrite dernièrement vous salut bien

S
47 ans 4
bonjour à tous,
Nouvellement inscrite, je vous salue et espère bien passer quelques moments à discuter autour d'une petite souris et d'un écran de pc sur divers sujets perso ou pas  
!
Je suis de Rennes, je travaille à temps partiel (mais vraiment un petit) donc j'erre souvent dans les couloirs du net !
Moi, également mes rondeurs sont présentes, Sont elles acceptées ? Pas encore par moi même ! Mais bon ...il faut de tout pour faire un monde !
Ne sachant pas se présenter, j'invite ceux qui le souhaitent à me laisser un petit message; Sinon ! A bientôt au détour d'un tchat!!
bye bye
Suzy
49 ans Rennes 613
B'jour Suzy !

eh bien, en effet, c'est plein de bretons et de bretonnes ici !
... bienvenue sur vlr en tout cas !

Pour ce qui est de ne pas trop savoir parler de soi, je pense que l'on est tous un peu dans le même cas.
Essaie de nous parler de tes activités (vu que tu as plein de temps libre apparemment !), de ce que tu aimes... tu peux même nous parler de ton caractère, de ce que tu voudras en fait !

En espérant te lire bientôt...
S
47 ans 4
Alors décrivons nous ?
Ca fait 7-8 ans que je suis sur rennes pour mes études; J'ai pris la décision après ma 3ème de venir à rennes!!!Oh je ne venais pas de loin ...du côté de St Malo !!!
En dehors de ma recherche d'emploi ...je fais quoi ??? Euh...je passe des heures devant mon pc; sinon je fais partie d'une association à rennes où l'on apprend à chanter; Enfin...on prend des cours de chant (style variété) et parfois faisons des spectacles; D'ailleurs nous étions à Vannes avec des chanteurs de Paris au mois de mars-avril; Donc je pense que nous ne sommes pas trop mauvais !!!
Alors dans la vie, j'adore les gens, discuter, chanter, me promener, les animaux; Généralement un bon caractère, à moins que l'on me cherche (et encore...)!!
Voilaaaaaaaa
a+
F
49 ans 38
Bonjour Suzy !

Et vive la Bretagne !

Bien que je ne sois pas breton d'origine mais de l'Orléanais (pour l'air iodé c'est pas le bon coin :) ), j'ai eu la chance de pouvoir passer quelques mois en Bretagne, service militaire oblige :lol:

Je te souhaite la bienvenue ici et j'espère avoir le plaisir de pouvoir dialoguer avec toi afin que tu me fasses découvrir tes passions ainsi que ta région :oops:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

@+

Fab 0;-)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
_
36 ans 1768
degemer mad !

mat an traoù ?
_
36 ans 1768
degemer mad !

mat an traoù ?
49 ans Rennes 613
bien... très bien même ;)
mais j'suis pas sûr que tout le monde comprenne le breton ici (et moi le premier ! lol)
L
45 ans Strasbourg 38
Bienvenue ;)
52 ans BREST 3113
vouiiiiiiiiiiii encore une bretonne coucou !!!! :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, suzy! ;)
47 ans Lille 7000
bienviendu à toâ Suzy! :lol: :lol: :lol:
41 ans trop souvent au bureau! 42
Coucou Suzy et bienvenue.

Moi non plus je ne suis pas une vieille du forum et se présenter n'est pas facile, tu as bien raison!!!

en tout cas toi, tu as eu le courage de lancer une discussion pour te présenter et je trouve ça plutôt cool :D :D :D :D

A très bientôt au détours d'une discussion
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue!

Moi, je suis d'un peu plus haut...Ca compte? Tu m'acceptes? ;)
Amuse-toi bien! :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut Suzi,

Sois la bienvenue sur ce site où traînent aussi quelques bretons (dont je fais partie). J'espère que tu te plairas ici et pour info, on organise de tps des tps des sorties VLR.

D'ailleurs, une est prévue le 11/09 à Quimper. Si tu es intéressée, n'hésite pas à consulter ce lien !

A bientôt ;)
B I U