MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour les invités

C
54 ans 121
Bonjour

Nous avons achete des bougies forme 'coupe' de champagne avec des papillons. J ai inscris dessus nos noms et la date du mariage. Si je n'avais pas trouve cela, je  
pensais faire des bougies moi meme. Actuellement, je cherche une idée cadeau pour nos témoins. Avec un couple de mariee mais la je seche. J ai encore quelques mois pour y pense
Dommage je n'arrive pas a mettre la photo
[/url]
51 ans Nord 3084
Je n'ai encore assisté à aucun mariage où il y avait tant de cadeaux pour les invités !

Me suis fait rouler moi :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Dernièrement j'ai regardé des émissions de télévision montrant des mariages en direct ...

L'une d'elle raconte l'histoire du couple ... comment ils se sont rencontrés etc., les préparatifs pour le jour j etc.

L'autre est une émission ou une styliste vient réaliser la déco de la salle, s'occupent des petits cadeaux des invités etc. à petit prix.

J'y ai trouvé des idées vraiment très bien.

Un des couple à offert aux invités un bambou dans un petit vase en terre cuite ...



J'ai trouvé que c'était une très belle idée :)

Et puis il y en a de tous les prix selon la taille etc.

Un autre a offert une petite photo du couple aimanté ... pour mettre sur le frigo ...

Enfin ... il y a des tas d'idées dans ces émissions là je trouve :D
A
51 ans Sud-Ouest 197
Misstouti a écrit:
Je n'ai encore assisté à aucun mariage où il y avait tant de cadeaux pour les invités !

Me suis fait rouler moi :lol:


+1
B I U