MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir, je l’égorge !

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Y a toujours des moments où on a irrésistiblement envie de mordre sauvagement sa chère et tendre moitié :mrgreen:
Et ce soir, je me sens terriblement inspirée :roll:
Alors je me  
pose la question. Qu’est ce qui se passe dans les autres couples ? Quels sont les motifs de ces envies meurtrières et sanguinaires ? :p
Rien de pire quand on ne comprend pas la réaction de l’autre et que chacun de son côté se braque ! On se sent comme une cocotte minute qui n’a qu’une envie… EXPLOSER !!!

Du coup, je me lance et je vide ma soupape :p

[Catégorie : mauvais caractère]
Roudou a recommencé à écrire son roman. Il n’en est qu’au début et je suis sincèrement contente qu’il ait commencé cette démarche. Comme d’ordinaire, il m’a demandé mon avis sur son écrit. Et là… malheur… j’avais des remarques négatives ! Je sais qu’il est capable de bien plus que ce que j’ai lu ce soir. Je lui ai fais quelques remarques avec toute la gentillesse que j’ai pu, mais hélas, je savais déjà que c’était une fatale erreur ! :mrgreen: Parce que du coup, il me reproche de lui avoir trouver son écrit pas à la hauteur de ses espérances à lui et qu’il ferait mieux de tout arrêter et patati et patata, qu’il avait pas envie de tout recommencer juste pour que ça soit à ma convenance, que mes impressions n’étaient pas fondées et j’en passe !
Je déteste cette attitude de lamentation, vraiment ça m’hérisse mes tits poils du bras :D
Donc en gros, il me reproche de lui avoir donné l’avis qu’il m’a demandé ! Mais ça, il s’en rend même pas compte !
Et ça me fait grincer des dents !!
Encore que l’écrire comme ça me fait bien me rendre compte du ridicule de la situation, mais fichtre, crotte, zut que c’est stressant quoi !!

Et vous, c’est quoi vos dernières misères du jour ? :mrgreen:
L
45 ans 340
Le roti :twisted: fait amoureusement et à sa demande ce matin. :roll:
Parait qu'il avait demandé du poisson et comble de la mauvaise fois il pretend qu'un poisson s'appelle roti :lol: :lol: :lol: Il est parti chercher son info sur le net avant que je ne le tue :P :lol: :lol:
51 ans Nord 3084
Lidie a écrit:
Le roti :twisted: fait amoureusement et à sa demande ce matin. :roll:
Parait qu'il avait demandé du poisson et comble de la mauvaise fois il pretend qu'un poisson s'appelle roti :lol: :lol: :lol: Il est parti chercher son info sur le net avant que je ne le tue :P :lol: :lol:


Un roti de poisson ptèt :lol:
L
45 ans 340
Fais gaffe c'est sur toi que je vais passer mes nerfs :lol: :lol: :lol: :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Je suis très contente d'avoir découvert VLR. J'ai eu une semaine éreintante au boulot et là, je viens de prendre ma crise de rire hebdomadaire. Ne le prends surtout pas mal Leez :P . Quant au rôt de poisson, celle-là, il fallait quand même y penser. Ah mauvaise foi quand tu nous tiens :mrgreen: Mais mesdames, ne devenez pas des criminelles pour cela, cela n'en vaut pas la peine :P
48 ans 785
Pour l'histoire du roti...aucun jury au monde ne pourra e condamner!
L
45 ans 340
Ne me tente pas mephistofelesse :lol: :lol: Là il dort c'est encore plus simple :P :lol: :lol:
C
53 ans 1965
Leez, l'écriture rend fou ... c'est une terrible tension, perdition et joie ... il aurait demandé ça à n'importe qui, ça aurait bouilli au fond de lui. Le prend pas pour toi ... n'en rajoute pas quoi ... :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je dis absolument pas le contraire cornflakegirl, je sais ce que ça peut être terriblement frustrant (j'écris moi même aussi)
mais si je trouve qu'il y a des passages qui sont trop fouillis, pour moi, il faut le lui dire, surtout parce qu'il a le projet de se faire éditer derrière.
Les critiques des éditeurs et potentiels lecteurs seront forcément moins tendres et moins ménagés que les miennes. S'il n'accepte pas les miennes, il sera anéanti par celles d'inconnus.
Et dans ce domaine, accepter une critique c'est essentiel, autant que de se remettre en question.
S'il me demande mon avis, c'est pour savoir ce que je pense de ses écrits, en tant que lectrice. Et à chaque fois que j'en ai, c'est la meme chose :mrgreen: il se laisse décourager et sans s'en rendre compte me fait porté la responsabilité et la culpabilité de son abandon.
Donc oui, ça m'énerve un chouia :mrgreen:

Pheli> jte rassure, le second degré aide beaucoup à voir la vie avec humour et ça permet d'évaquer une certaine tension. Si on devait devenir effectivement des meurtrières à chaque fois que notre partenaire nous énerve, on aurait résoud depuis longtemps le problème de la surpopulation :mrgreen:
rholala que de blabla pour pauvre petit texte et un roti de poisson!!!
mon dieu les filles, ne nous prenons pas la tete!
on les laisse jacasser dans leur coin et nous on vient ici pour critiquer leurs hatitudes!!!
avouez que c'est ce qu'on a de mieux a faire, et dieu merci, c'est tellement sympa de le faire!!!

non sérieusement, si on est sur d'avoir raison, on le dit, et si monsieur n'est pas daccord, il a cas aller bouder dans son coin, histoire que ça cogite a l'interieur jusqu'a ce qu'il ose avouer qu'il avait tord!

et un bisous de gagné!!!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Lablonde, que tu n'adhères ou pas, je m'en tamponne la ciboulette comme de ma 1ère culotte.

C'est pas un topic pour chercher à se plaindre, ni pour chercher un quelconque réconfort.
C'est pas un topic pour savoir qui a raison ou tord, ni pour qu'on jette la 1ere pierre sur l'autre.
Je me pose la question de savoir quelles sont les motifs d'enervement dans les autres couples, ce qui me semble parfaitement cadré avec la description de cette catégorie du forum.

Maintenant, si le sujet ne te convient pas, je ne te force absolument pas à y répondre, surtout quand c'est pour être aussi vindicative gratuitement.
ça va la je t'ai rien dis de méchant!
si tu sais pas rigoler j'y peux rien! j'etais pas entrain d'accuser qui que ce soit d'avoir tord ou raison!
mais vu que je te dérange je sors
1443
J'ai bien eu une petite envie de taper mon amoureux a coup de poêle hier, je m'explique...
J'aime beaucoup me balader en vélo dans notre jolie campagne, mais qui dit vélo dit parfois aussi crevaison (vous avez remarqué que "qui" dit beaucoup de chose :lol: )...
Ayant très certainement roulé sur un porc-épic par inadvertance me voilà donc, il y a près de deux mois avec une roue crevée.
Je vous avoue ici avec honte que je n'ai aucune idée de la manière dont on change un pneu crevé (c'est mon premier vélo, j'ai peur de toucher à la bête et de tout casser) mon chéri s'est donc gentiement proposé de me le changer "demain ou après-demain promis".
Connaissant mon chéri je me suis dit que ce ne serait suremment pas fait avant la semaine suivante...Optimiste que j'étais !

De semaines en semaines mon chéri (qui vient quand même d'avoir 3 semaines de congés) me promet de réparer le vélo au plus vite...et au bout de quelques mois ne l'a toujours pas fait.
Hier matin, alors que mon amour roupille encore tel le loir, à bout de patience, je me décide enfin à amener comme une grande mon vélo à réparer dans une petite boutique de mon village.
Toute fière de moi j'annonce la nouvelle à mon chéri lorsqu'il se réveille...et voila-t-y pas que Petitchéri, bléssé dans son orgueil de mâââle m'engeule comme du poisson pourri !

"J'avais dit que je le ferais !" Ok mamour mais dans 50 ans c'est plus la peine j'aurai des rhumatismes

"Tu es pas patiente" Enfin, j'ai quand même attendu quelques mois que tu te bouge le biiip

"Tu dépense ton fric n'inporte comment" Ewi mais justement c'est bien de mon fric qu'il s'agit...et encore t'as pas vu la énième paire de pompes que je me suis offerte hier...

Bref (enfin presque) j'ai bien failli l'assomer et le piétiner avec mes doc's et je me suis donc mis à faire farouchement des cornes de gazelle dans mon coin (ne cherchez pas, ça me détend de cuisiner), il a boudé pendant une heure et m'a finalement proposé de payer la réparation :D
P
71 ans charente maritime 860
Tous les hommes sont pareils :P . Il ne faut jamais être préssée. Tu as bien fait de faire réparer et puis, finalement, il a quand même reconnu qu'il avait tort puisqu'il paie la réparation. Par contre, si tu pouvais me dire sur quelle route tu as rencontré ton porc épic, j'éviterais d'y passer :P Ah, ces sales bestioles quand même, topujours là où on ne les attends pas :multi:
L
42 ans 3913
Moi c'est samedi que je l'aurai bien :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:

j'avais cours le matin donc je rentre de super bonne humeur car j'apprécie énormément mon prof cet année bref, je rentre en plus avec du Mac Chose, il était très content...
La veille je l'avais prévenu quel'aprem j'allais dans une foire au fromage à coté de chez ma collègue et que donc ce sertait à lui de joindre nos amis pour savoir vers quelle heure ils nous attendaient que je ne rentre pas trop tard...

Je l'appelle à 18 heures de chez ma collègue pour lui dire que je suis là d'ici une heure et à quelle heure on doit être chez nos amis...
Réponse : "je sais aps j'ai aps appelé je regarde un film je les appelle après"

Vous vous doutez bien qu'en appelant après 18heures nos amis avaient prévu autre chose ou tout du moins il était bien tard pour pévoir une soirée... Bref

La raison invoquée à mon retour : "tu organises tellement bien les choses pourquoi tu els as pas appelé"
parce que pour une fois j'avais pas envi de m'occuper de ca, que j'avais envi de passer une aprem tranquille avec ma collègue et que du coup tu nous fais passé pour des mals polis car j'avais dis qu'on appelerait vers 16 heures :shock: :shock: :shock: :shock:

Je ne lui en ai pas reparlé mais je vous assure que j'ai les boules grave :?
B I U