MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne perd plus de poid

L
43 ans 3
Bonjour à toutes et tous,

voila, j'ai pris 37 kilos en 4 ans, j'en ai perdu 15 en 1an et demi et j'ai stabilisé pendant 1 ans. Depuis 3  
semaines, j'ai repris mon regime et la 1er semaine j'ai perdu 4 kilos. depuis 2 semaines je ne perd plus rien alors que je continue toujours mon regime. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi.
40 ans 91 !! 175
c'est rien sa c 'est que tu passe a un autre palier faut surtout pas que tu craque pendan ce temps continue ton régime et tu verra tu va continuer a perdre ;)
L
43 ans 3
oui mais je desepere un peu il me reste 13 kilos à perdre et je voudrai bien les perdre en 2/3 mois.
40 ans 91 !! 175
jpense qu'il vaut mieu que tu les perdres lentement mais surement ... mais bon peu etre que tu mange sans t'en rendre compte peu mais tro riche je ne sais pas ton régime c'est par un dieticien ou c'est de toi meme ?
40 ans 91 !! 175
pas la peine de déséspéré tu les perdra tes 13 kilos t'inquiete pas ;)
L
43 ans 3
je fait un regime assez dur, je mange beaocoup de legume et je ne fait aucun ecart, c'est pour ca que je ne comprend pas , j'ai beaucoup de volonte et je veux perdre.
40 ans 91 !! 175
oui ben dans ce cas c'est juste un etat de stabilisation sa peu durer jusqu'au maximum 3semaine moi mon medecin mavais dis une fois que quand sa fais sa c'est quand sa attaque la graisse lool je sais pas si c'est vrai mais a mon avis continue ne t'arrete surtout pas parce quand on vois que notre poid bouge pas on a tendance a craké mais au contraire il faut continué et quand ton poid va recommencer a descendre tu verra que t'aura pa fais tout sa pour rien ;) Je sais pas si mon message pourra t'aider mais en gros ne te décourage pas crois y encore :) Bonne Chance a toi Laure :mrgreen: jte soutiens a 100% Courage il t'en reste pas beaucoup... ;)
45 ans barcelona 5852
régime dur, volonté, culpabilité...voilà quelqu'un qui ne connait pas encore bien vivelesrondes.

Bonjour Laure, et bienvenue.

pour l'instant bien des info nous manquent pour prétendre t'apporter autre chose que des conseils à l'emporte pièce, que tu trouverais de toutes façon sur n'importe quel forum de régimeuse.
Hors ici c'est un site de size acceptance, je suppose donc que tu est venu chercher un peu plus que çà :)

Pour commencer je t'invite à la lecture du topic régime-info importantes- a lire avant tout
Qui contient de nombreuses infos qui changent la vie, notament à propos des régimes "stricts".
N
47 ans Allemagne 51
Tu as perdu 4kilos en une semaine? C'est énorme. Pour supporter ce choc, ton corps passe par un palier.
S'il te reste une dizaine de kilos à perdre, il est probable que tu mettras au mois 4-6 mois pour les perdre et ce de façon définitive (c'est ce que qui compte au final non? ;) ).c'est ce que j'avais observé lorsque j'avais fait mon prmeier rééquilibrage alimentaire 8 mois pour perdre 10kg, en me faisant plaisir de tant à autre.
Courage surtout ne baisse pas les bras et mange suffisamment pour ne pas tomber en mode famine (où le corps a besoin de moins en moins de calories pour vivre).
35 ans Isère 8
moi j'ai le meme probleme.je reve de faire 48 kg.avant je pesait 56 kg,j'en it perdu 3.depuis 3 semaines je fais toujours 53 kg,et ca m'inquiete...surtous que je suis petite car je mesure 1m58.
25680
ptitestyliste a écrit:
moi j'ai le meme probleme.je reve de faire 48 kg.avant je pesait 56 kg,j'en it perdu 3.depuis 3 semaines je fais toujours 53 kg,et ca m'inquiete...surtous que je suis petite car je mesure 1m58.


53 kg pour 1m58, tu n'as rien à perdre je t'assure, si ce n'est l'image négative que tu as de ton corps.

Et si tu commencais par jeter un oeil là dessus : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2621

Et si tu es attentive à tout ce qui se dit ici, et que tu lit les divers post de ce forum, ton problème devrait vite disparaitre. :D
B I U