MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien d'embauche, je mets quoi?

40 ans Louhans(71) 452
coucou

alors j'ai mis mon pantalon fluide noir, et en haut un ptit debardeur noir avec un haut a manches trois quart imprimé rouge.


apparemment c'est bon ils vont me prendre pour  
des remplacements, pi le rush de noel, et après CDI si j'assure pendant les remplacements. :lol:



merci beaucoup les filles :oops:
42 ans 15
Génial félicitations ;)
35 ans Langres 60
Félicitation pour le boulot
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:multi:
C'est une super nouvelle ! Félicitations !!! ;)
39 ans 261
BettyTomo a écrit:
coucou
alors j'ai mis mon pantalon fluide noir, et en haut un ptit debardeur noir avec un haut a manches trois quart imprimé rouge.
apparemment c'est bon ils vont me prendre pour des remplacements, pi le rush de noel, et après CDI si j'assure pendant les remplacements. :lol:
merci beaucoup les filles :oops:


:D Je pensais à toi cet aprem en m'habillant pour aller en entretien d'embauche! :D Jme demandais ce que t'avais mis finalement! ;) Contente que ca ait marché.
42 ans 94 212
Comme quoi mesdames IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN PETIT PANTALON FLUIDE NOIR dans sa garde de robe ça peut nous aider dans bien de situations :idea:

Bon courage à toi en tout cas ;)
40 ans Louhans(71) 452
MissMel a écrit:
Comme quoi mesdames IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN PETIT PANTALON FLUIDE NOIR dans sa garde de robe ça peut nous aider dans bien de situations :idea:

Bon courage à toi en tout cas ;)
:lol:
38 ans Paris 242
kikou les filles :D

J'ai eu un entretien aujourd'hui :P , et j'ai mi un pantalon fluide noire (copiteuse :lol: :lol: ) assez long (ski es rare comme je suis tres grande :lol: ), un cache-coeur chocolat et en dessou un haut noir et des bottes a bout carré noir.
J'etait une vrai vitrine la redoute :lol: mais elle a apprecier et me la dit et fait sentir, mais bon reponse samedi :roll: :roll: .

Voila une tite tenue sympa, simple, classe et que l'on a presque toute dans nos placarts :).
40 ans Louhans(71) 452
j'espere que ca marchera pour toi aussi, moi je commen ce mon taf demain, grace a vos conseils, les filles :teddy:
38 ans Paris 242
Enfaite sa a a demi foirer :lol: :lol: , je m'explique.
La vendeuse a bien aimer mon style ect, mais la direction avait deja engager quelqu'un, elle le savais pas, mais elle m'a fait savoir qu'elle aimerais souvent me voir venir dans le magasin pour un pti bonjour :) et que dans un mois si la nouvelle ne la satisfait pas, ben c'est moi qu'elle engagera....

Mais bon sa me plait pas d'attendre qu'une pert son taff pour l'avoir....
38 ans Paris 242
Enfaite, bonne chance pour demain :D :D
5030
Je relance sur ce post plutot que d'en ouvrir un autre ;)

Demain entretien, et comme à chaque fois: "qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre :lol: "

Pour le haut, ca sera forcément un chemisier tout simple noire dans lequel je suis super à l'aise!
Mais pour le pantalon j'hésite! J'ai un pantalon tailleur noir a fine rayure! Mais jme demande un haut noir sur pantalon noir, Ca fait pas trop look total noir?

En même temps, j'ai pas vraiment le choix! J'ai un pantalon marron, mais jme sens pas bien dedans! Ou un pantalon tweed de la redoute, mais il me va trop grand aux cuisses!

Bref! Noir + Noir à fine rayure ca peut passer vous pensez?
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
Je relance sur ce post plutot que d'en ouvrir un autre ;)

Demain entretien, et comme à chaque fois: "qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre :lol: "

Pour le haut, ca sera forcément un chemisier tout simple noire dans lequel je suis super à l'aise!
Mais pour le pantalon j'hésite! J'ai un pantalon tailleur noir a fine rayure! Mais jme demande un haut noir sur pantalon noir, Ca fait pas trop look total noir?

En même temps, j'ai pas vraiment le choix! J'ai un pantalon marron, mais jme sens pas bien dedans! Ou un pantalon tweed de la redoute, mais il me va trop grand aux cuisses!

Bref! Noir + Noir à fine rayure ca peut passer vous pensez?

ben si tu te sens bien comme ça, après tout, il faut que tu sois à l'aise avant tout ;)

pour mon dernier entretien, je n'ai finalement pas mis mon tailleur de chez Torrid mais un pantalon noir large (de chez Torrid avec les plis creux devant), un chemisier blanc et un petit pull noir par dessus col rond très bas... ben le quasi total look noir était pas gênant, je me sentais bien :)

peut-etre peux tu mettre des notes de couleur avec les accessoires... un beau sautoir, un mini foulard, une broche, etc...

tu mets une veste dessus ?
5030
ben je mettrais ma veste d'hiver!
mais C'est un manteau Noir! :lol:

Niveau chaussures, des bottes noires! En meme temps ca s'impose je pense vu le reste de la tenue! Une paire de chaussures d'un autre coloris trancherait trop non?

Je mettrai alors surement un collier dans les tons rouges!

Merci pour tes conseils.
42 ans Londres, UK 1282
Audrey > vu ton goût en matière de bijoux, je m'en fais pas pour ton choix de fringues, tu seras superbe. ;)
B I U