MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beignets, chichis...chocolat, fraise, Coca-Cola!!!

49 ans Rouen 3807
Ils ont osés: les américains ont inventé le beignet au Coca-Cola!!! :shock:

Alors, ça vous tente? :lol:
A
43 ans 104
Ça pourra pas etre pire que les gateaux ou les glaces goût Chewingum :sick:
Nan franchement, ça doit vraiment être écoeurant! En c'est en plus nappé de Coca! Beeeuargh :shock:
41 ans 3935
J'aime bien les trucs un peu dégueux mais ça :?
45 ans ici et ailleurs 4571
ya des limites au degueusale quand meme !!! je vais vomir moi beuuuuuuuh
51 ans 76 10598
Comme je le répète chaque jour à miss Chloée: on ne peut pas dire que c'est mauvais avant d'avoir gouté :mrgreen: ....mais je reconnais que ça ne me tente pas des masses. Enfin bon, j'aime le coca, les bonbons au coca alors why not? En tout cas, je préférerais ça à des cookies frits. :shock:
2566
je me suis fait piéger il y a quelques mois en achetant dans le cadre de mon boulot des beignets aux coca-cola et à la grenadine ! pour moi c'était de la confiture de fraise et du chocolat ! Quand j'ai croquer dedans j'ai stopper tous les ados et leurs parents en leurs disant que les beignets devaient être périmés ! fous de rires générale, quand nous avons vérifiés sur l'emballage... ! évidemment les ados ont adorés, les parents ont recrachées ! :cry: :cry:

je me limiterais personnellement aux parfums les plus communs....
41 ans 3935
Oui, vive les beignets à la confiture!
51 ans Nord 3084
Tout comme Moukilette j'ai gouté les beignets coca et grenadine :sick:

Voilà quoi, j'ai gouté et je sais maintenant que je n'en remangerais pas :lol:
3712
Partant du principe que je n'aime pas les beignets (trop huileux pour moi) hé bien encore plus beurk beurk en inovant le coca ou la grenadine.

Pis j'suis assez tarditonnelle finalement. j'ai testé la glace au melon... au secours, c'était affreux :sick:
L
42 ans 3913
Rien qu'en lisant l'article j'ai eu un haut le coeur :sick:
51 ans pépettesland 1803
CaRoLynE-- a écrit:

Pis j'suis assez tarditonnelle finalement. j'ai testé la glace au melon... au secours, c'était affreux :sick:


Ah non, là je m'insurge!
J'adore la glace au melon mais il faut qu'elle soit faîte de manière artisanale et javoue que c'est très dur à trouver.
Seule celle faîte par mon petit glacier préféré à Menton a trouvé grace à mes yeux, celle du commerce étant trop chimique et beaucoup trop sucrée.
Mais j'affirme que faîte dans les rêgles de l'art la glace au melon est délicieuse (confirmé par mon amoureux et mon fiston).

Non mais ! :nananr:
M
39 ans 3802
moi non plus ça me tente pas beaucoup comme friandise
je préférerais les beignets au mars :lol:
56 ans 14650
chloeecamille a écrit:
Comme je le répète chaque jour à miss Chloée: on ne peut pas dire que c'est mauvais avant d'avoir gouté :mrgreen: ....mais je reconnais que ça ne me tente pas des masses. Enfin bon, j'aime le coca, les bonbons au coca alors why not? En tout cas, je préférerais ça à des cookies frits. :shock:


Tout comme Chloeecamille il faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas :)

Mais bon sachons que les seules beignets que je trouve bon sont celle avec la chantilly et le confiture dedans (comme chez moi) ou des vrais doughnuts fait maison je ne pense pas que je vais etre fan ;)
L
42 ans 3913
Pickles_Cat a écrit:
chloeecamille a écrit:
Comme je le répète chaque jour à miss Chloée: on ne peut pas dire que c'est mauvais avant d'avoir gouté :mrgreen: ....mais je reconnais que ça ne me tente pas des masses. Enfin bon, j'aime le coca, les bonbons au coca alors why not? En tout cas, je préférerais ça à des cookies frits. :shock:


Tout comme Chloeecamille il faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas :)

Mais bon sachons que les seules beignets que je trouve bon sont celle avec la chantilly et le confiture dedans (comme chez moi) ou des vrais doughnuts fait maison je ne pense pas que je vais etre fan ;)


question bête... tu aurais la recette des doughnuts? par contre faudra que ej trouve des moule pour...
56 ans 14650
Loveadict a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
chloeecamille a écrit:
Comme je le répète chaque jour à miss Chloée: on ne peut pas dire que c'est mauvais avant d'avoir gouté :mrgreen: ....mais je reconnais que ça ne me tente pas des masses. Enfin bon, j'aime le coca, les bonbons au coca alors why not? En tout cas, je préférerais ça à des cookies frits. :shock:


Tout comme Chloeecamille il faut gouter avant de dire qu'on n'aime pas :)

Mais bon sachons que les seules beignets que je trouve bon sont celle avec la chantilly et le confiture dedans (comme chez moi) ou des vrais doughnuts fait maison je ne pense pas que je vais etre fan ;)


question bête... tu aurais la recette des doughnuts? par contre faudra que ej trouve des moule pour...


Je va te trouver ca et le mettre dans "Cuisine" mais tu n'as pas besoin des moules pour les faire (au moins que nous parlons pas des memes choses) :?
B I U