MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée couscous ça vous dit???? je serai le cuisinier

B
52 ans centre 12
CHER ADHERENTS
je propose une idée :
Si toute fois des membres de paris ou de la regions parisienne veulent se rencontrer dans une soirée gastronomique orientales ( ou maghrébinne )  
je serai volontiers votre cuisinier afin que je vous fasse gouter un bon couscous , pour moi ce serait un très bon moyen pour mieux se connaitre et briser ce cet aspect virtuel de dialoguer avec les gens .
je laisse aux administrateurs d'étudier cela et j'espère que cela se concretisera un jour .
NB : il faut par contre une personne qui acceuille le groupe .
:lol: :lol:
46 ans 77 113
Qui a dit couscous?? :D

C'est avec plaisir que je viendrait , enfin, ça dépend de la date, mais, je ne peux pas recevoir, c'est petit un studio ;)
52 ans BREST 3113
Ah bah non !!!! Tu viens faire le couscous en Bretagne, ahhhhhhhhhhh j'adore ça moi !!! :silly:
50 ans 77 (seine et marne) 654
hummmmmmmmmmm! chouette idée.
Merçi de nous proposer tes talents de cordon bleu ;)
39 ans Rouen 2073
Bonne idée c'est vrai mais si tu viens le faire en normandie ! lol !!
69 ans 75015 paris 5
bonsoir je trouve cela super je ne viens pas souvent mais idee de se reunir ds recto avec couscous

C EST
bon KOmm LABAS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je reside sur paris xv ayant 18a de restoration derriere moi et j ai l habitude des groupes
je serais meme partante pr receptionner les copins et les copines

il faudra ns faire un prix fixe par personne...HEIN????????????????
il faudrait remonter le post
il se trouve ou le resto,,,,,,,,,,,,,,
me joindre sur "bip"
BONN SOIREE
MC

[Edit Anne : Merci de ne pas laisser de coordonnées visible publiquement. Les interessés peuvent vous contacter par mp]
50 ans OISE, Montataire 16
salut, suis du 60 et on est prêt a faire le deplacement pour un bon couscous ! pourvu qu'il soit aussi bon que celui de ma belle-mere ( d'origine algerienne )
B
52 ans centre 12
bonjour les cop(e)s

je pense que l'idée commence à prendre racines .
Comme maintenant il y a une personne qui nous acceuille pour cette soirée Couscous , mettons nous daccord sur une date et proposons une cotisation moyenne ( pas trop élévée tt de meme je propose 6 euros par personnes ) entréé avec couscous Royale pour ceux qui aiment .
alors je vous laisse le chois de la date .
A++
hakim
45 ans 77Bussy-st-georges 37
ça me branche aussi!!!

:D :D

mais il faudrait bien organiser cela, je suis en banlieue parisienne et je n'ai pas de moyen de locomotion :?

si d'autres participantes habitent dans mon entourrage et sont motorisées, ce serais sympa d'y aller ensemble car qui dit soirée ne dit pas de rentrer vite pour attraper le dernier rer A :oops:

Moi en tout cas je suis partante, il faudrait fixer une date pour prévoir baby sitter....

Bisous à tous,
A+

Touriya
45 ans Paris 737
yes, moi aussi je suis IN, je suis sur Paris,

et je peux mettre la main à la pate de la réflection de la soirée en disant que chacun pourrait amener une tite bouteille (alcool ou non au choix) et chacune un dessert genre boite de salade de fruits par exemple, ou tout autre truc léger, histoire de faire pas trop lourd après le couscous?

Ah et pis aussi une autre réflection en disant que si on le fait un dimanche MIDI, on ratera pas ceux qui bossent le samedi, et pas ceux qui sont en banlieue donc pb de transport le soir tard!


Adl
39 ans Rouen 2073
Si ca se fait sur paris ou région pourquoi pas je suis pas très loin (et maintenant que j'ai la voiture ... je vais pouvoir venir :twisted: )

C'est ke le mieu ca serait un dimanche midi.

On peut venir accompagnée ?
49 ans paris 49
:lol: ouais mois ca me chante le couscous suis-je en retard? et meme soirée dvd ca me chante pas vous? :multi:
45 ans Paris 737
bon, on pose une date pour la soirée COUSCOUS?
Qui peut par ex les 10, 17 ou 24 octobre?
Si on se fixe sur un dimanche midi, sinon les 9, 16 et 23 en soirée!
adl
39 ans Rouen 2073
9/10 octobre moi je pourrais pas mais je crois que pour les autres dates c'est possible !!!
ET puis on fait ça ou ?
45 ans 77Bussy-st-georges 37
moi toutes ces dates me conviennent......


Discussions liées