MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des bottes stretch jusqu'à 62cm au mollet !!!

43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Voilà des ptites bottes sympa stretch qui s'étirent jusqu'à 62cm elles y sont aussi en marron, voilà le lien :

[url]http://cgi.ebay.fr/Black-Knee-HIGH-Stretch-Boots-WIDE-FIT-WEDGE-HEEL-8-NEW_W0QQitemZ180038507513QQihZ008QQcategoryZ53557QQtcZphotoQQcmdZViewItem

je peux pas en profiter pour l'instant :cry: ,  
alors avis aux amatrices, il reste 2jours d'enchère! ;) [/url]
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
elles sont
39 ans yveline (78) 1776
elles sont chouettes mais trop comprensé pour moi :( :(
j'en veux des plat moi :evil: :oops:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
saint-fora a écrit:
elles sont chouettes mais trop comprensé pour moi :( :(
j'en veux des plat moi :evil: :oops:


Moi qui ne mets quasiment jamais de talons, j'ai pu porter des bottes à talons compensés de 7cm l'hiver dernier sans aucun problème.
Et en prime, j'ai affronté la neige et les plaques de verglas avec elles. :lol:

En fait, je trouve que c'est beaucoup plus simple de marcher avec des compensées qu'avec des talons "normaux" ;)
390
De quelle pointure sont-elles? 8 correspond à quoi?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Euh, sans vouloir gâcher votre joie...

Elles ressemblent étrangement à celles que j'ai achetées sur EBAY UK et celles que j'ai....

Bein, mon mollet de 46 ne rentre pas dedans...

Maintenant, j'espère avoir tord !

Voici le lien vers mon sujet...
59 ans douai 1905
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Euh, sans vouloir gâcher votre joie...

Elles ressemblent étrangement à celles que j'ai achetées sur EBAY UK et celles que j'ai....

Bein, mon mollet de 46 ne rentre pas dedans...

Maintenant, j'espère avoir tord !

Voici le lien vers mon sujet...



il me semble en effet qu'en voyant la photo, les mollets du "modèle" ne sont pas trop "imposants" mais semblent vraiment serrés dans la botte!!! et puis acheter par ebay, cela ne me tente pas trop surtout quand il s'agit de pays étranger!!! j'ai peut etre tort mais bon :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
myrza a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Euh, sans vouloir gâcher votre joie...

Elles ressemblent étrangement à celles que j'ai achetées sur EBAY UK et celles que j'ai....

Bein, mon mollet de 46 ne rentre pas dedans...

Maintenant, j'espère avoir tord !

Voici le lien vers mon sujet...



il me semble en effet qu'en voyant la photo, les mollets du "modèle" ne sont pas trop "imposants" mais semblent vraiment serrés dans la botte!!! et puis acheter par ebay, cela ne me tente pas trop surtout quand il s'agit de pays étranger!!! j'ai peut etre tort mais bon :roll:


Acheter sur Ebay en prenant certaines précautions, n'est pas plus risqué que d'acheter quoi que ce soit par correspondance.

Cela fait plus de 2 ans que je fais des achats / ventes par Ebay et je n'ai JAMAIS eu aucun problème (en france ou à l'étranger).

Je ne peux pas en dire autant de la VPC française, hélas. :?

Quant à mes bottes, je me suis assurée que le vendeur remboursait et c'est le cas. Je les garde finalement car elles sont facilement "customisables" et que c'est exactement le modèle que je voulais, à ma taille et pour 40 euros tout compris.

Voilà ! ;)
25680
j'avais des bottes un peu comme celle là que j'adorais et qui ont malheureusement rendu l'âme.
Mais dans cette boutiue il n'y a aucune grande pointure dommage :(
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
myrza a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Euh, sans vouloir gâcher votre joie...

Elles ressemblent étrangement à celles que j'ai achetées sur EBAY UK et celles que j'ai....

Bein, mon mollet de 46 ne rentre pas dedans...

Maintenant, j'espère avoir tord !

Voici le lien vers mon sujet...



il me semble en effet qu'en voyant la photo, les mollets du "modèle" ne sont pas trop "imposants" mais semblent vraiment serrés dans la botte!!! et puis acheter par ebay, cela ne me tente pas trop surtout quand il s'agit de pays étranger!!! j'ai peut etre tort mais bon :roll:


en meme temps quand on regarde les bottes bi matière de la blanche porte, qui aurait dit que des mollets de 53 cm y rentraient :shock: ?? je pense qu'il faut essayer de passer outre les "elles ont l'air.." etc... si on veut des bottes y'a un moment ou il faut bien prendre des risques. Ce qu'a fait la toute première a avoir conseillé les bottes blanche porte d'ailleurs! ;)

De plus, je suis bien d'accord avec bouquet_de_violettes, j'ai eu zéro probleme avec ebay fr ou étranger et ses vendeurs, ce qui n'ai pas le cas de la vpc ou il y a toujours quelque chose à redire. Quand ma paye tombe je fais une gros craquage de bottes sur ebay uk!! :D
59 ans douai 1905
je ne critique en aucun cas ébay mais comme je n'ai jamais commandé car cela me semble "compliqué"....faudrait que je vois faire quelqu'un et qui sait, je serais peut être une fervente adepte!!! ;)

c'est pareil pour le site torrid, il y a de jolies choses qui me tentent mais quand je vois toutes les démarches qu'il faut faire pour une commande, cela a l'air d'un compliqué :roll: :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
myrza a écrit:
c'est pareil pour le site torrid, il y a de jolies choses qui me tentent mais quand je vois toutes les démarches qu'il faut faire pour une commande, cela a l'air d'un compliqué :roll: :roll:


C'est tout simple :
1) tu vas sur Torrid.com
2) tu remplis le panier (pour la taille, tu vas sur size chart et tu fais selon tes mesures
3) tu valides ton panier
4) tu rentres tes coordonnées
5) tu dégaines la carte bleue
6) tu paies
7) tu attends le facteur derrière la porte :lol:

Tout simple ;)
36 ans Altkirch 10719
Lallye a écrit:
myrza a écrit:
c'est pareil pour le site torrid, il y a de jolies choses qui me tentent mais quand je vois toutes les démarches qu'il faut faire pour une commande, cela a l'air d'un compliqué :roll: :roll:


C'est tout simple :
1) tu vas sur Torrid.com
2) tu remplis le panier (pour la taille, tu vas sur size chart et tu fais selon tes mesures
3) tu valides ton panier
4) tu rentres tes coordonnées
5) tu dégaines la carte bleue
6) tu paies
7) tu attends le facteur derrière la porte :lol:

Tout simple ;)


Et attention ! c'est une experte de Torrid qui te parle !!!!! :nananr:

Heu Lallye, arrête de tenter les autres, ont va toutes devenir adeptes et y aura plus rien pour toi !
M
39 ans 3802
Celine68560 a écrit:
Lallye a écrit:
myrza a écrit:
c'est pareil pour le site torrid, il y a de jolies choses qui me tentent mais quand je vois toutes les démarches qu'il faut faire pour une commande, cela a l'air d'un compliqué :roll: :roll:


C'est tout simple :
1) tu vas sur Torrid.com
2) tu remplis le panier (pour la taille, tu vas sur size chart et tu fais selon tes mesures
3) tu valides ton panier
4) tu rentres tes coordonnées
5) tu dégaines la carte bleue
6) tu paies
7) tu attends le facteur derrière la porte :lol:

Tout simple ;)


Et attention ! c'est une experte de Torrid qui te parle !!!!! :nananr:

Heu Lallye, arrête de tenter les autres, ont va toutes devenir adeptes et y aura plus rien pour toi !


heu avant, il fallait pas téléphoner aux usa pour donner son numéro??
mais bon si ce n'est plus le cas, je sens que... :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Celine68560 a écrit:
Et attention ! c'est une experte de Torrid qui te parle !!!!! :nananr:

Heu Lallye, arrête de tenter les autres, ont va toutes devenir adeptes et y aura plus rien pour toi !


Mais non, mais non ... l'experte, c'est Athanyaw :lol:
Moi, je n'ai fait qu'une toute pitite commande ! 3 fois rien ! (hein ? quoi ? 3 fois rien, ça ne fait pas 7 pièces ? :lol: )

Quant à vous tenter, c'est ce soir ou jamais pour les soldes des soldes ;)
Sur leur page d'accueil, c'est bien préciser que c'est jusqu'au 22 :D
B I U