MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les bas

39 ans caen 543
voila, j'ai acheté des bas pour mon mariage, mais quand je les aient essayés, je me suis rendue compte su'ils tombaient tout seuls, c'est la première fois que j'en achète,  
y a t il un système pour les faire tenir? j'ai vu des portes jarretelles mais mes dessous sont rose pales, donc j'ai peur de ne pas trouver ou bien ca risque d'etre hors de prix, il me faudrait une taille 50/52? vous pouvez me filer un coup de main ou une astuce pour les faire tenir sans porte jaretelle? merci
51 ans Ici-là 1730
n'y a-t-il pas moyen de les rendre et de les échanger contre des bas autofixants?
39 ans caen 543
non, je les aient achetés dans une solderie, mais je vais en acheté des autofixant, je ne connais pas le système mais on verra, c'est la première fois que je met des bas, je n'aime pas les collants, et je veux quand meme couvrir mes jambes pour le mariage, c'est pour le 18 novembre, j'ai peur d'avoir froid :oops:
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Moi les autofixants j'ai pas supporté, sauf que je m'en suis appercue le jour J donc j'ai fais sans bas. Donc mon conseil : essaye les avant ;)
39 ans caen 543
c'est quoi le matière? est ce qu'il y a un produit special dessus pour que ca adhere? désolé mes questions sont peut etre bete :oops: mais c'est la première fois que j'achète des bas merci
44 ans RP 3487
Comment te dire ...
Les bas tiennent grace à une jaretière en sorte de cahoutchou qui colle à la peau ...

Perso je n'aime pas trop l'effet non plus, les bas sont plus agréable avec des portes-jaretelles sinon c'est collants ....
39 ans caen 543
est ce que ca serre beaucoup la cuisse? je me suis rabattue sur les bas car je n'aime pas les collants et avec le frottement des cuisses :oops: , j'ai peur que ca fasse des trous
51 ans Ici-là 1730
cette discussion sur les bas peut-elle t'aider ?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_22394.htm
44 ans RP 3487
Ben perso je fais du 42/44 et je trouve que les bas autofixants sont soient trop long (taille 5), soient "paupietisant" au miveau de mes cuisses (taille 4) ...

Bref ...
Lors de soirée ou de grande occas' je prefere investir dans 2 bons collants (ben oé un 2éme au cas ou) ...

Il faut que tu essaies ... nous avons chacunes nos préférences ...
39 ans caen 543
coucou oryasistis, merci pour le lien, :P
ben tryskellia, j'ai deja essayer les collants et les dechirures entre les jambes, c'est pas très elegant ni pratique, donc, je vais suivre vos conseils: bas autofixant, avec l'elastique large, voir la marque dim up
je vais les chercher samedi ou lundi, et je vous redis ca merci beaucoup a toutes pour vos conseils, bizoo ;)
Z
53 ans derrière A380 253
Bon alors les problemes avec les autofixants sont :

:arrow: l'intolérance ou l'allergie à la "colle" qui permet de les maintenir (moi dans mon boulot de prote de bas de contention et au bout de 5 heures je les supprote plus)
:arrow: avant de trouver chez dim up du 50/52 et ben tu va mettre un certain temps, je dirais meme un temps certain....
:arrow: l'epaisseur entre les cuisses pas toujours pratique et surtout élégnate pour la demarche...

Donc moi si je peut me permettre de te donner un conseil garde un collant et pour assurer l'entr jambe il existe des cullote panty c'est à dire qu'elles sont un peu comme des petits shorts elle exixstent chez sloggi (désolé de citer une marque mais bon...). En plus ça c'est l'outil miracle pour porter des jupes l' été...

voilou bon courage pour tes recherches
B
46 ans Nancy 746
J'avais pour ma part acheté 2 paires donc 1 auto fixants
J'ai finalement choisi les bas classiques avec porte jarretelles c'était la 1ère fois de ma vie que j'en portais mais l'avantage est que ça ne bouge pas et que tu n'as pas à te soucier qu'ils descendent si tu bouges beaucoup (eu tu bouges beaucoup cette journée là !)
fais des essais avant si tu n'es pas sûre de ton coup !
bon mariage
S
64 ans soissons 1
Bonsoir,
Vendre des bas et des collants, c'est mon metier.
Je ne supporte pas d'être enfermée dans 1 collant donc depuis des années, je porte des bas autofixants.
Je ne suis pas ronde (mais plutôt cuisses de grenouille) et j'avais aussi le prôblème des bas qui tombent.
Quand j'enfile mon bas, je passe mes doigts sous le robinet et je mouille légèrement la bande autofixante, mes bas tiennent toute la journée sans problème.
Maintenant, pour 1 femme ronde, je conseille de prendre des bas avec 1 bande dentelle large, ce qui en plus, a plus de charme pour 1 mariée.
A savoir aussi que, en général, la première fois qu'1 femme porte des bas autofixants, elle a l'impression qu'il manque quelque chose et ça peut être génant.
Comme il vous reste 6 jours avant le grand jour, prenez 1 moment pour essayer ma méthode que je conseille à mes clientes d'habitude
Le porte jarretelles est très charmeur aussi!
Beaucoup de bonheur a vous 2
44 ans Rennes (35) 8666
zazounet31 a écrit:
:arrow: avant de trouver chez dim up du 50/52 et ben tu va mettre un certain temps, je dirais meme un temps certain....
:arrow: l'epaisseur entre les cuisses pas toujours pratique et surtout


Pour être une bas addict ;) je te confirme que l'on peut trouver des bas auto fixants en 50/52 sans probleme. j'en portai avant quand je faisai cette taille, la marque Well en taille 4. Les Dim sont egalement bien tailles, voire trop bien taille pour les resilles. Perso j'en ai achete en taille 3 et ils sont trop grands aussi bien en longueur qu'en largeur. Donc sincerement pour un 50/52 ca va tout a fait :D

Si vous hesitez, essayez, c'est super agreable, et on se sent super sexy :oops:
10361
investit dans un porte jarretelle ;)
sinon , hop un petit "lien" sous la forme d'un tout petit bandeau de soie, tu l'attache en faisant une petit boucle et hop ( ou alors des jarretières) ;)
B I U