MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème eut avec la garderie

42 ans Ile De France 300
Le mois dernier j'ai eu des problèmes avec la garderie...mon fils (4 ans) n'arrive pas à se retenir donc c'est souvent des cacas à la culotte... La petite jeune (une  
anim) est allée jusqu'à me dire que mon fils ne serait plus accpeté à l'école s'il n'était pas prope ! et de toute façcon je le récupéré pas changé ! bon j'ai pris les choses en main et je suis allée voir la psy scolaire qui m'a donc dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'il fallait laissser mon petit boud'tchou tranquille ! alors à votre avis j'écris à la mairie ou pas ?
51 ans Nord 3084
Ton message rejoint celui ci ;)

Tu devrais y trouver quelques réponses...
42 ans bordeaux 224
mon fils lucas a 3 ans et va a l'ecole depuis la rentrée,
et lui aussi fait pipi à la culotte, alors a chaque fois k'on rentrer à la maison et kil avait fait pipi à l'école je le punissait et j'en ai parler avec son instit ki m'a dit kil ne fallait pas le punir, mais lui expliquer ke c'est pas grave, mais ke maman serait tres contente et fiere de lui s'il faisait pipi aux toilettes!
en rentrant à la maison je lui ai expliker ça depuis preske 15 jours lulu est totalement propre!
je pense k'il avait une apprehension de l'école et ke la il sait maintenant ke sa maman le prend pour un grand alors plus de pipi à la culotte!!
essaye de lui dire ça et tu verra bien ki ne tente rien n'a rien!!!
42 ans Ile De France 300
ben en fait je lui ait expliqué que si le caca poussait il fallait aller au toilette et que ce n'était pas bien de le garder dans le ventre ... ca à marcher 2 jours et là rebelotte #-o
B I U