MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis et photos des cadeaux de VPC

53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Alors je suis une adepte des cadeaux de la VPC: Quelle, Blanche porte....Je propose qu'on échange nos avis et, pourquoi pas, photos des cadeaux divers qu'on reçoit.

Je commence: j'ai reçu  
en cadeau une doudoune noire avec fermeture asymétrique de la Redoute, j'en suis très satisfaite. La matière est toute douce, le col bien large....

A vous! :D
P
40 ans Nice 21965
moi j'attend ma commande taillissime depuis le 7 octobre :evil:
48 ans 10768
Chabine a écrit:
Coucou!

Alors je suis une adepte des cadeaux de la VPC: Quelle, Blanche porte....Je propose qu'on échange nos avis et, pourquoi pas, photos des cadeaux divers qu'on reçoit.

Je commence: j'ai reçu en cadeau une doudoune noire avec fermeture asymétrique de la Redoute, j'en suis très satisfaite. La matière est toute douce, le col bien large....

A vous! :D

à propos de cette doudoune, je me demandais... est-ce qu'elle te va bien ? parce que je suis toujours perplexe avec les doudounes moi... peur de l'effet bibendum...
5030
Je l'ai recu cette doudoune:

Elle est tres bien effectivement!

Mais La redoute ne me la pas envoyé en la bonne taille! :evil:
J'avais prévu le coup en prenant une taille au dessus, mais eux l'ont envoyé à la meme taille que ma commande:

Résultat, pour la fermer c'est juste juste!
Du coup, je la laisserais ouverte!

Perso à chaque fois je suis relativement déçu des cadeaux, mais bon en meme temps c'es dur de raler! ;) ;)
41 ans evry 91 1500
jai recu une reduc 3 suisses avec en cadeau un ensemble poele sauteuse et cie
qq'un a t'il eu ce cadeau je voudrais pas commander et avoir ca en taille poupée lol
53 ans Ile-de-France 2503
- Athanyaw tu auras un cadeau avec cette commande?

- Thyselle, oui, elle me va bien, elle ne fait pas du tout bonhomme Michelin :lol: , elle n'est pas trop rembourrée.


- Audreyyyy moi je l'ai reçu à la taille demandée: 50/52, je fais du 48/50 donc je pourrai même mettre un pull en-dessous.


- Jennypetitange as-tu bien regardé sur le dépliant? En général les dimensions figurent en tout petit caractères dans un coin!


J'ai aussi reçu un cache-coeur bleu turquoise+un sautoir marron. J'aime beaucoup le cache-coeur, le sautoir un peu moins juste parcequ'il ne fait pas 2 fois le tour de mon cou de taureau! :lol:
41 ans evry 91 1500
je regarderais si je les vois ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Autre cadeau, toujours de la Redoute: un twin-set marron en laine tout mignon! Je le porte aujourd'hui. :D
P
40 ans Nice 21965
vi j'ai un cadeau avec ma commande, c'etait la nuisette et le kimono. au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien recu (ils me font bien rire avec leur disponibilité immediate et sous 48h! VIVE TORRID qui sur un autre continent fait des envois plus rapide que ceux fait sur le territoire francais)

j'ai eu aussi par les 3 suisses l'ensemble wok sauciere et fondue (je sais pas si c'est le meme truc que jenny) et c'est un bon appareil, en revanche je ne l'ai pas encore utilisé
41 ans evry 91 1500
ah non cest pas pareil mais jai vu les mesures de mes trucs ca a lair pas mal je vous dirais ca je dois commander des rideaux debut de mois prochain
39 ans 25 768
jennypetitange a écrit:
jai recu une reduc 3 suisses avec en cadeau un ensemble poele sauteuse et cie
qq'un a t'il eu ce cadeau je voudrais pas commander et avoir ca en taille poupée lol


Moi aussi j'ai reçu pour avoir ce cadeau elles ont l'air vraiment bien je pense les prendre trè prochainement moi aussi.
41 ans evry 91 1500
Ganadja je te tiendrais informé lorsque je les aurais reçu je pense commandé dimanche ou lundi pour les avoir mardi et les installer mercredi vu que ca sera férié
V
37 ans allier 36
moi, je trouve, que sur les photos, les cadeaux sont super beaux et quand j'y reçois, je suis souvent dégouter.
Et je croyais qu'a la redoute, j'avais étais une des seules a etre choisir pour la doudoune :lol:
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai recu une doudoune beige 3suisses en cadeau grâce au post d'Athanyaw. Ben pour un cadeau, elle n'est pas trop mal! Et surtout y'a une capuche, ce ce que je cherchais!


Merci Athanyaw! :D
P
40 ans Nice 21965
de rien :lol:

donc j'avais recu ma commande taillissime heureusement et le gilet etait juste moche on aurais dit une serpilliere en noir! mais j'ai gardé la nuisette et le kimono et j'adore
B I U