MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes xxl

F
58 ans combs la ville 3
salut les filles
moi aussi je cherche des bottes avec une grande largeur de mollets et ca me prend la tête de pas trouver, vous avez un tuyau? Merci bocou
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
si tu consultes les posts qui ont deja abordé ce sujet (en haut à droite du site) tu verras que plusieurs solutions sont proposées. Deux principalement:

certains modéles chez bonprix
et un modéle à la blanche porte

voila! :D
39 ans marseille 2582
bon mauvaise nouvelle, hier j'ai fait tous les magasins du centre ville de marseille qui proposent des botes (et il y en a!) et évidemment mon mollet de 44cm ne rentrait dans aucunes de paires que j'ai essayé. Ils auraient pu rentrer dans des bottes styles armée mais c'est pas trop mon truc donc, NON désolée je n'ai aucun tuyau à te filler :lol:
Mais promis, dès que j'en trouve je te fais signe!!!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
bon mauvaise nouvelle, hier j'ai fait tous les magasins du centre ville de marseille qui proposent des botes (et il y en a!) et évidemment mon mollet de 44cm ne rentrait dans aucunes de paires que j'ai essayé. Ils auraient pu rentrer dans des bottes styles armée mais c'est pas trop mon truc donc, NON désolée je n'ai aucun tuyau à te filler :lol:
Mais promis, dès que j'en trouve je te fais signe!!!


j ai vu mais sans essayer des bottes cavalieres avec tout l arriere à lacets, donc je pense ajustable chez Paris mode et plusieurs magasins de la rue de ROme, à mon avis ce genre de modéle doit t aller non?

sinon perso un modéle me va je l ai acheté chez bata elle sont basiques noir talon 5 cm à bout carré, d ailleurs si ils pouvaient faire de nouveaux coloris :D
39 ans marseille 2582
ben à paris mode, j'en ai essayé deux paires, elles m'alaient au niveau du mollet mais elles n'étaient pas trés féminines... et je suis allée chez bata aussi mais il n'y avait pas la paire dont tu me parle, ou alors je l'ai loupée... enfin je continue ms echerches!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
ben à paris mode, j'en ai essayé deux paires, elles m'alaient au niveau du mollet mais elles n'étaient pas trés féminines... et je suis allée chez bata aussi mais il n'y avait pas la paire dont tu me parle, ou alors je l'ai loupée... enfin je continue ms echerches!


ou la! si toi avec 44cm tu rentres pas dedans moi avec 48 j abandonne! :lol:
39 ans marseille 2582
mais je comprends pas pourquoi ils font pas des bottes à mollet plus gros!!!
J'ai pleins de copines minces qui ne peuvent pas non plus mettre des bottes car leurs mollets sont aussi trop gros! Bien sur ce ne sont pas des "petites" femmes, elles mesurent au moins 1m70 mais voila maintenant il y en a de plus en plus des filles grandes! et pourquoi elles pourraient pas se mettre de bottes elles non plus!!!!!?????????
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
mais je comprends pas pourquoi ils font pas des bottes à mollet plus gros!!!
J'ai pleins de copines minces qui ne peuvent pas non plus mettre des bottes car leurs mollets sont aussi trop gros! Bien sur ce ne sont pas des "petites" femmes, elles mesurent au moins 1m70 mais voila maintenant il y en a de plus en plus des filles grandes! et pourquoi elles pourraient pas se mettre de bottes elles non plus!!!!!?????????
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


si c était que les bottes...pufff!!! c est pour TOUT pareil: pas de sous vetements grandes tailles, pas de vetements grandes tailles pas de bottes pour mollets forts... :roll:
la france est faite pour des gens qui font 38, a partir du 42 ca devient compliqué....
pourtant ca semble évident que les gens grossissent, que les grandes tailles sont un marché prometreur non? :!:

voilà c'était encore un de mes coups de gueule :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a une nouvelle paire sur Torrid.com (pour changer! lol):

http://www.torrid.com/...=1153378543&RN=234&ITEM=584371

La taille 10 (41) a 19" (48,26cm) au mollet.
I
46 ans NANCY 5017
ça y est , je bave ... quelqu'un en a déjà commandé chez torrid des bottes ?
I
46 ans NANCY 5017
autre question ...elles sont en quelle matière ?
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
autre question ...elles sont en quelle matière ?

ça dit "man made materials", donc synthétique il me semble ;)
I
46 ans NANCY 5017
merci thyselle ...j'étais pas sûre ...
2566
j'ai trouvé des bottes ce matin chez gemo très classique en strech, semelle souple, avec une fermeture à l'intérieur de la jambe mais je n'ai pas d'ppareil photo en ce moment, désolée. Largeur de mes mollets : 40 cms
prix dérrisoire : 24, 90 €
je vais voir si je trouve quelques choses de ressemblant sur le net
;)
2566
bon c pas ce modèle, mais dans le style avec un bout plus arrondi, et un talon compensé de 4 cms !


http://www.chaussures-...bottes/bottes-noir/457151.html
B I U