MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organisation d'une soirée Tchat

41 ans 2362
Coucou à tous!
(dslée si je ne poste pas au bon endroit..)
On a un superbe outil de communication qui nous permettrait justement de "faire connaissance" et à chaque fois que je  
m'y connecte, il n'y a quasiment personne :( :( , à savoir: le Tchat VLR!!!! :D :D
Alors je vous propose qu'on se donne rdv un soir, pour être le maximum de personnes connectées! Comme par ex, CE vendredi soir... Etant une ex tchatteuse, je pourrai même vous proposer des quizz en ligne, des jeux etc.. ;)
Aux bons entendeurs... 8)
44 ans 04 5576
Pour faire partie des habituées du tchat, je te confirme qu'on est souvent quelqu'uns (environ 5 ou 6) dessus mais pas dans la journée, plutôt à partir de 21H00.

bien sur, y a des soirs avec et des soirs sans. Tu as du tomber sur des soirs "sans".
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi aussi, en général quand je vais sur tchat il n'y a personne, mais c'est plutot en fin d'après midi, début de soirée... à bientot donc le soir, peut-être vendredi...
biz
41 ans 2362
bon on a pas eu de chance avec labigmamma!
à vendredi oui! :lol:
44 ans 04 5576
OK par contre je préviens parce qu'on a déjà eu le tour : on est cinq ou six habitués dont par définition on se connait, on comprend nos vannes etc etc. De temps en temps, on a des gens qui viennent sur le tchat pour la première fois et qui se plaignent ou nous insultent de ce qu'ils ne comprennent rien.

donc je pose les bases et vous donne les conseils suivants :
- non nous ne sommes pas de gros méchants qui ne voulont pas vous parler. Nous essayons toujours d'intégrer les gens. Mais il faut qu'ils nous aident un peu aussi, par exemple en ne restant pas les bras ballants à attendre qu'on s'interesse à eux. Le tchat c'est la participation de tous. Si vous attendez qu'on vous pose des questions ou qu'on vous demande votre ASV vous allez attendre longtemps ! Alors n'hésitez pas et parlez (enfin écrivez ;) ).
- le tchat est un endroit bon enfant où tout le monde est gentil. Par contre c'est vrai que les habitués ont tendance à se vanner, à se taquiner et à faire parfois des private jokes obscures pour les autres. Si ça vanne, restez cool, c'est juste de l'humour. Si cela vous blesse, dîtes le simplement et sans agressivité. Si vous ne comprenez pas posez la question. Vous serez toujours écoutés, si vous ne prenez pas les autres de haut.
- Tout le monde est gentil mais ce n'est pas le pays des bisounours: dragueurs, grossophobes et emm*rd**rs verront sans doute tout le monde leur tomber dessus à bras raccourcis. Et croyez moi on a de l'entrainement dans la chasse aux casse pieds :lol: :lol:

Lisez bien le message d'acceuil du tchat et venez avec l'idée de vous détendre et de passer un bon moment.

Voilà à vendredi :lol:
41 ans 2362
lol thetoad! moi j'essaye de rameuter du monde et toi, tu leur fais peur là!! 8)
il faut les laisser découvrir les choses par eux-mêmes enfin! :P
44 ans 04 5576
Cydonia a écrit:
lol thetoad! moi j'essaye de rameuter du monde et toi, tu leur fais peur là!! 8)
il faut les laisser découvrir les choses par eux-mêmes enfin! :P



Je leur décrit ce qui va arriver tu sais. Je ne crois pas qu'ils sont bons de les laisser découvrir des choses, tu sais, les gens qui sont déçus de ce qu'ils trouvent polluent le tchat. S'ils savent ce qui les attend et l'acceptent, on passera tous une bonne soirée.

Et puis s'ils ne sont ni dragueur, ni emm*** ni grossophobes, justement je leur explique qu'il ya pas de raison d'avoir peur. On n'a encore mangé personne et on aidera les gens à s'intégrer s'ils s'aident aussi un petit peu :lol: :lol:
44 ans 04 5576
Ah si autre chose, si tout le monde est OK et qu'on fait une grosse soirée Tchat, je le basherai sur mon blog, c'est à dire que j'y mettrai les "morceaux d'antologie", dans le style de bashfr, voir ici et [http://www.vivelesrondes.com/thetoad/10639/]là[/url]

:lol: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
La QUALITE doit toujours primer sur la QUANTITE Cydonia...
45 ans barcelona 5852
Et çà vous arrive d'avoir des nouveaux qui parviennent à s'insérer ?

( J'demande çà car je suis un peu timide. ;) )
44 ans 04 5576
david a écrit:
Et çà vous arrive d'avoir des nouveaux qui parviennent à s'insérer ?

( J'demande çà car je suis un peu timide. ;) )




vi : la dernière en date est Melinda, "adoptée" depuis quelques semaines maintenant je crois.

David moi aussi je suis timide (si si) mais j'ai été intégrée alors ! y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! et pareil pour les autres. Par contre si la timidité n'est pas un handicap rédibitoire (l'est où déjà le "h" ??) faut se forcer un peu quand même à parler.
45 ans barcelona 5852
Oui et d'ailleurs quoi de mieux qu'un bon vieux quizz pour briser la glace quand on se connait pas ? :D
47 ans au sud de paris 431
Aussi pour info les pseudos sur le chat ne sont pas gérés comme sur le forum, donc ne vous étonnez pas si par exemple "david" est deja pris et vous passez en anonyme1234 à la connexion, on vous expliquera sur place comment changer ou soyez prévoyants et prenez un pseudo genre david92 à la connexion ;)
voila bon chat et à vendredi soir
41 ans 2362
Eveange, je sais, je PLAISANTAIS ;) ;)
à vendredi Fabounet! :D
thetoad: c'est clair que c'est dur de rentrer dans un trip entre plusieurs personnes qui se connaissent déjà (je connais, j'ai déjà pratiqué le tchat pendant 4 ans lol) mais laissons-leur une chance de s'insérer en douceur... :P :P 8)
41 ans val de marne 94 1705
ça va être la grosse fête vendredi soir alors ^^. Bon pour ceux qui ne peuvent pas venir vendredi ou qui veulent un avant gout, ya pas de prob, on aime bien les nouveaux alors vous pouvez venir tous les soirs entre 21h et 22h ya toujours du monde ;)
B I U