MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de naissance: votre best of!

55 ans 9077
Ca remonte "à vieux" mais certaines cadeaux m'ont touchés...

- le lendemain de mon accouchement quand mon plateau repas est arrivé il était magnifique... une petite fleur posée délicatement sur le  
plateau et un dessert gargantuesque : une salade de fruits frais avec plein de petites décos ;)
Faut dire mon tonton était cuisto en chef à l'hopital ou j'ai accouché !
Une petite attention que j'ai beaucoup apprécié ;)

- un abécédaire au point de croix avec le prénom de ma fille et sa date de naissance.
Il a été fait par une de mes grandes tantes très agée et surtout...à moitié aveugle :? il est magnifique et je l'ai eu à peine trois jours après la naissance de ma fille... pendant tout le temps de ma grossesse elle avait fait l'abécédaire en laissant la place pour la date et le prénom.
Ce petit cadeau est encore plus précieux pour moi puisqu'aujourd'hui elle nous a quitté :cry:
52 ans dans mes baskets 635
Un joli livre souvenir pour bébé, qui va jusqu'a 6 ans... avec des pochettes pour les dents, les cheveux de la première coupe, pour les échos Etc... Les premières impressions, les premiers commentaires de la famille, les surnoms, les visites à la clinique, les cadeaux et les personnes qui les ont offerts... quand je relie aujourd'hui celui de ma fille, je suis étonnée de voir que j'ai déjà oublié certaines choses !

Cadeau d'un amie : une boite décorée avec écrit dessus : ça c'est la boite à maman ! dedans il y avait du parfum, un collier, une grenouille (que je collectionne), des bonbons, un livre et une invitation au restaurant !

Une peau de mouton naturelle, mes deux bébés adoraient dormir dessus hiver comme été, je les ai trimballées partout poussette, canapé, lit...
44 ans RP 3487
:lol: Loveadict

Je vais t'envoyer Fifou en stage pour le wkend, ça me fera des vacances et à l'accroche TiTi aussi !!!! :lol: :lol:
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
:lol: Loveadict

Je vais t'envoyer Fifou en stage pour le wkend, ça me fera des vacances et à l'accroche TiTi aussi !!!! :lol: :lol:


Attend le déménagement comême des bras ca peut être utile ;)
51 ans Ici-là 1730
moi, je triche, je demande ce que les futurs parents aimeraient recevoir et je rajoute une petite touche en plus !

sauf pour la fille aînée de ma soeur (qui vit looooin à l'étranger où on parle pas français): en dehors d'une cargaison de bodies, j'ai offert le livre d'éveil de La Souris Verte et un petit cadre en bois avec le prénom prédécoupé.

nous essayons de faire pratique et funky, mais ce n'est pas une évidence.

Souvent quand il s'agit de l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur, j'offre aussi un petit truc à l'aîné. Il est arrivée qu'une fois, l'aînée trouve trop sympa le cadeau pour le bébé: j'avais flashé sur la vache de chez Catimini, un peu psychédélique...et l'aînée a gardé pour elle la vache de l'espace :D et échangé son jeu avec sa petite soeur. :lol:
B I U