MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée BAV filles le 07 Janvier 2007

44 ans 04 5576
Coucou !

Avec mes nouveaux achats je commence à avoir besoin de faire de la place dans mes placards...

J'ai donc envie d'organiser une journée BAV le Dimanche 7 Janvier chez moi  
en Essonne. J'habite pas très loin de Paris et dans un endroit très accessible par les transports en commun à partir de Denfert Rochereau.

Je propose donc aux filles de préparer leurs tas de fringues et leur porte monnaie !

Qu'est ce que vous en pensez ??

Juste un truc quand même mon appart' n'étant pas immense, pas plus de dix - douze personnes !

5et attention pour les allergiques, je vis chez mon chat :lol: )
S
39 ans 3289
ca me parait une bonne idée... il faut juste que je fasse le tri dans mes fringues... donc pour l'instant je m'avance pas trop... car je sais pas si j'ai vraiment envie pour le moment d'aller farfouiller dans mon armoire... parce que bon, ca impliquerait que je la range... et pi bon, pour l'instant ya pas trop de trucs qui en tombent quand je l'ouvre...
33 ans Nowhere 933
Le 7 c'est un quoi? :)
47 ans Maubeuge 455
c est un dimanche...............justement dommage que ce soit un dimanche car transport ( 1 train chaque heure ca fait cho surtout quand on vient des yvelines)
43 ans 811
Je suis interressée par ta BAV, ça ferait un peu de sous pour les soldes! :lol: J'habite vers la place d'Italie, bref tu me tiens au courant! ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi aussi je suis intéréssée je suis dans l'oise mais ça n'empeche puis si on peut faire connaissance bisous :D
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je suis partante. Comme je rentre chez mes parenst pour Noël, je ramènerai des fringues de mon armoires. J'ai beaucoup de fringues entre 42-46 (t-shirt, débardeurs, pantalons, chemises...) :P
N
45 ans Massy 77
ça peut être chouette ça!

et si on viens que vaec des sous et pas d'habits à vendre?!!!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
oui c est vrai doit on ramener des fringues ...pas forçée hein :?:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Ah je suis deg ! c'est reunion de famille ce jour la !
sinon je serais bien venu ! (j'ai l'aller-retour lille-paris à 3 euros avec le boulot en ce moment !)

du coup tu m'as donné l'idée d'en organiser une dans mon coin le week end suivant ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo thetoad,
ALors pas de reponse a nos post ca tient toujours? ;)
Fais nous signe bisous
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
y - a -t-il vraiment que par chez vous que ça se passe ici dans l'aveyron j'ai l'impression d'etre la seule!!!
snif, snif c'est bien dommage que je ne marche pas!!!
qui sait un jour viendras ou!
41 ans 22/29 2570
Je relance un peu!
Cette BAV a toujours lieu Theotad? :P
J'ai déjà fait le tri dans mes placards :lol:
Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je suis là. :D
44 ans 04 5576
Coucou les filles !

oui cela tient toujours mais comme j'ai un nombre "limité" de places, seront prioritaires les filles qui ont quelque chose à vendre et envie d'acheter.

De plus, ce serait un peu idiot si on se retrouvait toutes avec des tailles différentes (genre : une de nous vends des tailles 46 alors qu'il n'y a qu'elle dans cette taille à la BAV). Du coup je propose de limiter cette séance BAV aux tailles 50, 52, 54, 56. Je sais c'est vache, mais je n'ai pas trop le choix si on veut que ça serve vraiment.
41 ans 22/29 2570
Oui c'est sûr, vaut mieux que la BAV soit efficace en effet.
Et bien, j'ai des affaires de tailles 48-50 à vendre, des choses qui me vont mais dont je m'en suis lassée.
B I U