tu es au courant que primo ta chienne etant un croisement il y a peu de chance que ses bébés lui ressemblent, secundo elle a dans ses croisement des races a fort taux de dysplasie, et je presume que tu ne lui as fait aucun diagnostic de dysplasie, et tertio, dans les assoces nous passons nos journées a replacer des chiots issus de croisements faits a l'arrache comme toi chez des particuliers, et qui en grandissant ne ressemblaient plus aux parents et donc en plaisaient plus?
il y a bien assez de chiens malheureux...
evite de sortir l'argument " je veux un bébé de ma chienne" c'est ce disent tous les particuliers qui font faire des saillies...tu comptes les pucer, vacciner, vermifuger?
je te rapelle que la loi oblige a l'identification de tout animal prealablement a sa cession, a titre gratuit ou onereux...
en resumé tu es completement irresponsable, ce serait une chienne LOF, qui aurait un truc a apporter a sa race, soit, mais la...
il y a bien assez de chiens malheureux...
evite de sortir l'argument " je veux un bébé de ma chienne" c'est ce disent tous les particuliers qui font faire des saillies...tu comptes les pucer, vacciner, vermifuger?
je te rapelle que la loi oblige a l'identification de tout animal prealablement a sa cession, a titre gratuit ou onereux...
en resumé tu es completement irresponsable, ce serait une chienne LOF, qui aurait un truc a apporter a sa race, soit, mais la...