MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans Bas Rhin 2894
t'es tu renseignée pour des implants parce que cela à changer la vie de mon frère. Il est cuisto du coup les lunettes c'est pas top et il ne supportait  
pas les lentilles...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Sgrand, ça consiste en quoi les implants ? C'est une opération lourde ? (j'y connais rien moi en implants ... :oops: )
Comment ça s'est passé pour ton frère ? Il a revu tout de suite ?
et au niveau tarif ? il a payé combien ?

(pfffiouuu ! Beaucoup de questions ! Je vais aller faire une chtite recherche sur google en attendant :lol:)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai trouvé ça sur le net.
J'ai lu attentivement et j'ai eu une angoisse rien qu'à l'évocation de l'acte chirurgical... une anesthésie locale alors qu'on vous triture l'oeil et qu'on vous le découpe ?? J'imagine qu'on voit le chirurgien s'avancer avec le machin pour découper :peur:
45 ans Bas Rhin 2894
Mon frère a eu une anesthésie générale pour l'opération mais il est sortie le soir même de l'hopital, il a porté un cache sur l'oeil pendant 24h puis un petit control chez l'ophtalmo une semaine plus tard le 2ème oeil. pendant une semaine il a du mettre des gouttes dans les yeux du coup il voyait un peu flou car ses pupilles étaient dilatées; mais dès l'arrêt des gouttes il a retrouvé une vue parfaite de 10/10 alors qu'il partait de -10 et -12 !!!!
le coût est de 3500€ pour les 2 yeux, non pris en charge par la sécu...
B I U