MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julien Envy...

41 ans Toulouse 149
coucou les filles,
qui aurait un code pomo chez J.E?
Merci d'avance et belle journée
:D :D
43 ans 4302
W6PRO = 20 % sur ton article favori et un jean offert
39 ans Bordeaux 1969
Le code est toujours valable ???
P
40 ans Nice 21965
vi toujours
41 ans 2362
merci biscuit! :D
est-ce le jean est envoyé à notre taille? (qs bête mais bon...)
39 ans Bordeaux 1969
Super, merci beaucoup !!! Je vais enfin pouvoir m'offrir la doudoune courte !!!

Pour rejoindre Cydonia, comment font-ils pour nous envoyer le jean à notre taille ???
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je crois (sauf erreur de ma part!) qu'ils envoient un jeans de la taille commandée pour les autres articles. maintenant si plusieurs tailles sont commandées... je ne sais pas comment ils tranchent

:arrow: ma conclusion : on commande par telephone pour être sûre de recevoir la bonne taille !!
P
40 ans Nice 21965
pareil (je l'ai recu plusieurs fois de plusieurs coloris alors que ce n'etait pas mon code promo)

à chaque fois que je passais ma commande, je le recevais a ma taille

petit bemol perso : il remonte tres haut (j'aime pas vraiment) et est assez difficile a fermer car ce sont plusieurs rangées de pression donc je recommanderais de le prendre dans la taille superieur (et en plus il est tres moulant) pour plus de confort
P
47 ans lutterbach (68) 1197
athanyaw a écrit:
pareil (je l'ai recu plusieurs fois de plusieurs coloris alors que ce n'etait pas mon code promo)

à chaque fois que je passais ma commande, je le recevais a ma taille

petit bemol perso : il remonte tres haut (j'aime pas vraiment) et est assez difficile a fermer car ce sont plusieurs rangées de pression donc je recommanderais de le prendre dans la taille superieur (et en plus il est tres moulant) pour plus de confort


c'est rigolo j'aurais plutot donné le conseil inverse: celui que j'ai reçu etait tres extensible, donc a ma taille il est vite devenu bcp trop grand, alors je l'ai vendu sur la BAV....
comme quoi chaque silhouette est différente ! ou alors on n'a pas reçu le même jeans ?
43 ans 4302
les filles pour avoir les codes promo JE il vous suffit de vous inscrire sur le site et ensuite de cliquer sur "club VIJ" puis "promo"....vous etes sure de n'en louper aucunes
P
40 ans Nice 21965
ca doit etre la silouhette je pense vu qu'on est pas toute faite de la meme maniere

perso je suis entre du 46 et du 50 selon les marques, en general chez Je je prend du 48 et ca me va un peu grand mais le 46 est serré

j'avais recu le jeans en 48 et il m'allait serré (gros popotin surement lol)
44 ans Nice 2811
Bon je bicle surement mais c'est lequel le jean voyage je le trouve plus sur le site :oops:
P
40 ans Nice 21965
ils l'ont peut etre enlevé, je l'ai pas trouvé non plus
60 ans 91 25732
Non il n'est plus sur le site, mais c'est celui ci : http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=14295 ;)
44 ans Nice 2811
ok merci Patty.

Vivement le 5 que j'ai des sous lol :lol:
B I U