MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

disparition du petit david à redon?

43 ans bretagne 56 1126
les infos
c'est la mere qui a jeté le corps dans l etagne
elle vient d'avouer avoir tété avec son fils sans vie dans l appart
44 ans Nice 2811
oh m*rde .

et ça se serrait passé comment??

C'est horrible.

J'allume une bougie virtuelle pour se petit bonhomme parti trop tôt :cry:
P
40 ans Nice 21965
punaise la saloperie

mais tu attend quoi par "elle vient d'avouer avoir tété avec son fils sans vie dans l appart"
42 ans Sud Ouest 3873
athanyaw a écrit:
punaise la saloperie

mais tu attend quoi par "elle vient d'avouer avoir tété avec son fils sans vie dans l appart"


Je pense : "avoir été"
42 ans Sud Ouest 3873
Il est peut-être mort par accident, et pour ne pas avoir à affronter le jugement de l'entourage, elle l'a jeté... Une mère jeune comme ça, on l'attendait sûrement au tournant...
My opinion...
P
40 ans Nice 21965
bah il lui ai arrivé quoi au gosse alors?!
43 ans bretagne 56 1126
oui faute de frappe

pour l instant il n y pas encore le verdict de l'autopsie
P
40 ans Nice 21965
decidement c'est la serie une toulousaine accus...ir tué et congelé son bébé
51 ans Au milieu des fleurs 148
Je reste bouche bée ! Qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête de ces mères infanticides ! S'il y a un dieu sur cette terre qu'il m'explique pourquoi il rappelle ces petits anges qui n'ont rien demandé à personne
:cry:
A
112 ans 6176
CaniStyles a écrit:
S'il y a un dieu sur cette terre qu'il m'explique pourquoi il rappelle ces petits anges qui n'ont rien demandé à personne
:cry:


euh avec des mères aussi instables,peut etre pour les protéger d 'un avenir encore pire !

je ne jugerai pas ces femmes car on n'a pas tous les tenants de l'affaire et que la justice est là pour le faire mais j'ai mal au coeur de voir la nature aussi mal faite: d'un coté celles qui se battent quotidiennement pour avoir un enfant ou en adopter ,de l'autre des femmes qui ,on ne sait pourquoi, en arrivent a ce geste ultime.
34 ans 495
Vous savez, il est absolument faux de penser qu'une mère aime automatiquement son bébé à la naissance.

Du coup les mères qui se retrouvent face à leur bébé comme face à une étranger, n'osent pas en parler, elles ont peur d'être jugées, car c'est vrai qu'on est sans pitié avec elles. "Mère indigne", elle n'aime pas son enfant... c'est pourtant un syndrome connu et qui se soigne!

Je trouve qu'on devrait faire plus de prévention, + prendre en charge les jeunes mamans, + de controle, + d'aide...

ça éviterait que des enfants innocents finissent dans un étang...
49 ans Wizernes 2630
CaniStyles a écrit:
Je reste bouche bée ! Qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête de ces mères infanticides ! S'il y a un dieu sur cette terre qu'il m'explique pourquoi il rappelle ces petits anges qui n'ont rien demandé à personne
:cry:


Peut etre parce que justement seuls les anges ont leurs places pres de lui...Ensuite on ne peut etre dans la tete de ces meres..mais cela resulte d'un tres grand mal etre pour en arriver là...ces personnes sont en souffrances et personnes ne le voit.....alors c'est un cri d'alarme, un SOS...evidemment c'est au detriment de la vie d'un petit..mais de nos jours pour etre ecouté et entendu il faut "frapper fort"......
62 ans Québec, Canada 1664
Seigneur ! Tuer un enfant c'est déja abominable mais garder son corps dans un congélateur ... c'est à donner froid dans le dos ... euhhh ... sans jeu de mot :lol:
50 ans 86 832
salut

La mère du petit David a avoué avoir mis l'enfant dans la rivière après que ce petit soit tombé par accident de la baignoire!!!! Il parait (d'après la mère) qu'il était sans vie....
J'y crois pas 1 seconde!
L'autopsie à commencé j'espère qu'on en saura plus... mais c'est révoltant ce genre d'affaires!
495
Vsiblement d'après france info, la mère s'est débarassée du corps de l'enfant après un accident, elle est passée aux aveux....

maintenant reste a savoir ce que c'est que cet accident.
B I U