MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma grossesse en rondeurs

C
43 ans irigny a cote de lyon 9
bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 15 mois!!

Je suis tomber enceinte en mars 2004 apres 2 ans d'attente :lol: alors ce bébé on le voulait !!  
je faisais a l'epoque 1.70m pour 132 kg :roll: j'ai eu un petit décollement placentaire qui n'avait rien a voir avec mon poids!! je suis restée couchée 3 mois au rique de la perdre si je bougeais trop alors pas de sport pas de régime non plus et resultat le stress faisant a la fin j'avais perdu 5 kilos !!! je n'ai pas eu de suivi particulier a part pour le decollement mais bon !! pas de diabete

a j-3 semaines, j'ai fait une petite poussée de tension alors comme ma fille etait grosse il m'ont declencher!!! mais elle avait pas trop trop envie de sortir !! apres 3 peridurales qui n'ont pas fonctionné ( ce n'est pas a cause de mon poids selon eux mais a cause d'une certaine lutte contre la douleur de ma part qui a effcer les effets du produits) et des contractions qui sont arrivées par les reins (aïe,aïe :cry: ) j'ai failli avoir une césarienne et ma fille a choisi ce moment pour sortir!! :D car sinon j'avais une anesthesie generale! :?

Au bout d'une demie heure de pousssee madame oui c'est bien episio a vif :bad-words: et zouzou est arrivée 4kg140 pour 51 cm (3 semaines avant la date :oops: ) mais avec les forceps car elle ne descendait pas assez vite

j'ai eut une grossesse cool avec des medecins pas trop chiants et une belle petite fille!!
j'ai eut peur quant a son poids de naissance élevée mais aujourd'hui 15 mois apres j'ai une petite princesse qui pese 9kg800( dans la petite moyenne) pour 78 cm!!

et malgres mon poids je ne regrette pas cette grossesse!!

Bon courage a toute celle qui veule un bo +++++
B I U


Discussions liées