MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis, mais alors flattée de chez flattée !

F
39 ans Strasbourg 707
Bonsoir tout le monde !

Voila alors je vais pas faire trop long !
Mardi soir j'étais avec des amis ( environ une dizaine) en boite pour halloween.
On était pas déguisée mais  
on avais toutes (les filles) mise une jupe et un haut noir (diantre !!!!! c'est la premiere fois depuis au moins 15ans que j'ai osé la jupe !!!!!!!!!!!! :shock: Miracle)
Je me sentais bien et tout on a dansé on s'est eclaté !
Mais pendant la soirée au moins 6gars ont été interessé par moi et son venu me parler danser avec et me donner leur num ! Meme le petit copain a une amie a moi m'as dit que c'est parce que je suis trop mignone !
Voila cela m'as troooooooooop flatée !
C'est une des rare fois ou je suis allée en boite et je pensais pas que je pouvais avoir autant de succes (bien sur les gars je les ai tous remballé... :? j'avai peur sans doute ^^)
Mais bon, aucune de mes autres copines se sont faites autant draguée alors qu'elles sont mince et mignonnes !!!

Voila ! c'était ma petite histoire !

Comme quoi une ronde (voir assez ronde) peut plaire !!!

Et sérieu j'y croyais plus moi même ^^

Ca m'as trop remontée le moral !!!

Bisesssss a toutes et a tous ^^

Caro
P
71 ans charente maritime 860
Et bien tu vois, ce n'est pas si difficile. Il ne te reste plus qu'à recommencer :P
ben félicitations comme quoi les rondes plaisent beaucoup au mec
enfin c'est le point de vue que j'ai maintenant mais avant quand je sortais en boite que je me faisais brancher pour moi c'était parce que j'étais grosse donc j'étais plus facilement accéssible pas comme les autre nana.
Pour moi les mecs devait ce dire j'ai envi de m'en faire une ce soir alors je vais voir une grosse au moins elle vu qu'elle doit être désespéré elle va pas me remballé.
Mais je reprécise c'était il y a un p'tit bout de tps c'était peut être à cause de certaines personne qui aurait pu m'influencer et penser cela.
En tout encore une fois bravo à toi tu as du te sentir bien après cela c'étais tjs agréable de voir que l'on peut plaire.
Mais pourquoi ne pas avoir fait la connaissance d'un d'entre eux?
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Ah ça c'est bon pour le moral...
F
39 ans Strasbourg 707
paraisseuse a écrit:
Mais pourquoi ne pas avoir fait la connaissance d'un d'entre eux?



bonne question ! lol
C'est peut -être parce que c'est une des premiere fois que cela m'arrive et ça m'as fait plutot peur !
Je trouve que c'est assez déplacé quand même de venir draguer une fille comme àa cash en direct mais en même temps, en y réflechissant, si les gars ne viendrai pas draguer les filles, il yen aurai plus d'un célibataire ! lol !
Et les boites voila c'est un bon endroit pour rencontrer du monde !

Apres j'ai aussi regretée de ne pas m'être attardée sur l'un d'entre eux mais bon j'aurai d'autres occaz, d'ailleur on a prévu de resortir en boite jeudi prochain donc voila ^^ ya plus qu'a esperer que je me fasse de nouveau branchée par un gars ^^

bizz

++

Caro
ben alors tiens nous au courant si tu ressors j'espère que tu vas faire une bonne rencontre.
V
49 ans Rhône Alpes 30
D'autres occasions, c'est clair, tu en auras ;)

Je crois que comme tu te sentais bien, tu faisais partie des plus belles, et les hommes ont osé t'aborder. Je comprends que tu aies besoin de temps pour ne pas les rabrouer, c'est normal si tu n'es pas habituée à être au centre de l'attention 8)

Et puis, il n'est dit nulle part qu'une femme ronde est forcément indraguable s'il y a une mince à côté. Je t'assure que quand j'allais en boite de nuit avec mon 46 (entre temps j'ai arrêté de fumer et j'ai considérablement grossi malheusement) je me faisais largement plus draguer que mes copines.
Alors amuse toi, on est toujours plus belles quand on s'amuse, et surtout, permets toi d'être exigente et de penser que tu ne mérites pas moins qu'un homme qui te traite comme une reine.

bisous, fais bien la fête :D
44 ans Montréal 752
pleymooobile a écrit:


Voila ! c'était ma petite histoire !

Comme quoi une ronde (voir assez ronde) peut plaire !!!

Et sérieu j'y croyais plus moi même ^^

Ca m'as trop remontée le moral !!!

Bisesssss a toutes et a tous ^^

Caro



+1 (moi aussi j'ai eu un numéro...)

comme quoi le fait de plaire n'est pas uniquement réservé au tailles 3* :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon ben du coup j'espère que tu vas continuer à mettre des jupes ! Vu qu'apparemment, ça doit t'aller très bien, vu le succès rencontré...
B I U


Discussions liées