MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Etes vous indépendante ?

44 ans RP 3487
Vous êtes indépendante 5/10
Vous êtes dépendante 3/10
Vous êtes une assistée 1/10
Vous êtes  
individualiste 1/10


Vous êtes indépendante
Vous êtes autonome. La plupart du temps, vous savez vous débrouiller toute seule. Changer une ampoule ou monter un meuble ne vous fait pas peur. Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander un conseil ou un avis lorsque vous en avez besoin, pour une décision importante par exemple. Et vous appréciez d'avoir des proches sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur. Si vous appréciez la solitude occasionnellement pour faire le point et prendre du temps pour vous, vous aimez également être entourée de vos amis.
37 ans là bas, au loin 1705
Vous êtes indépendante 8/10
Vous êtes une assistée 1/10
Vous êtes individualiste 1/10
Vous êtes dépendante 0/10

Vous êtes indépendante
Vous êtes autonome. La plupart du temps, vous savez vous débrouiller toute seule. Changer une ampoule ou monter un meuble ne vous fait pas peur. Bien sûr, vous n'hésitez pas à demander un conseil ou un avis lorsque vous en avez besoin, pour une décision importante par exemple. Et vous appréciez d'avoir des proches sur lesquels vous pouvez compter en cas de coup dur. Si vous appréciez la solitude occasionnellement pour faire le point et prendre du temps pour vous, vous aimez également être entourée de vos amis.

je crois que ça me correspond assez bien oui :roll:
40 ans Louhans(71) 452
Vous êtes individualiste 4/12
Vous êtes indépendante 3/12
Vous êtes dépendante 2/12
Vous êtes une assistée 1/12


Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.

c'est assez vrai tout ca!
63 ans Au bord de la mer 15536
Vous êtes individualiste 4/22
Vous êtes indépendante 3/22
Vous êtes une assistée 2/22
Vous êtes dépendante 1/22

Mouais.... faut dire que depuis toute petite, on en a mis pas mal sur mes épaules, et débrouille toi avec çà....
Après mon père me disais que j'étais autoritaire :roll: .... comment faire ? :lol:
C'est sûr qu'il ne faut pas m'empêcher de faire ce que je veux, et je me sors très bien de tout toute seule, mais j'aime quand mêmea voir autour de moi, les miens, ma famille et mes amis, qui me sont INDISPENSABLES !
M
53 ans 25 26
Vous êtes individualiste 6/10
Vous êtes indépendante 3/10
Vous êtes dépendante 1/10
Vous êtes une assistée 0/10

Damned ! ! ! :shock:

Le commentaire dit " très indépendante, limite associale" ???? Euuuh, ça se soigne !?!? :roll:

C'est fou, je ne sens pas du tout comme ça... :(
37 ans 92 / 69 5897
Vous êtes individualiste 5/10
Vous êtes indépendante 3/10
Vous êtes une assistée 2/10
Vous êtes dépendante 0/10


Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.



Je suis coupée du monde (je n'ai aucun contact avec personne pratiquement :lol: ), je suis une associale d epremière, je ne sors jamais sauf en expo, ou me ballader seule
à la fac : je hais les exposés à deux, je refuse si faut le faire à plusieurs..
on m'a un peu imposé certaine solitude, et puis bah on apprend à vivre avec..
Et franchement, au moins, seule on n'a personne pour nous soutenir, mais personne n'ont plus pour nous enfoncer (quoique.. :lol: )
Donc oui je suis totalement associale... :?
par contre, les gens à qui je donne ma confiance je sis toujoursl à à n'importe quelle heure (en fait si 'lon prend la récirpoque, tout d'un coup.. ça tient sur moinsd'une main.. :lol: )
Donc oui seule, solitaire, une vraie louve...
38 ans abonnée absente 829
Citation:
Vous êtes individualiste 5/10
Vous êtes une assistée 3/10
Vous êtes indépendante 2/10
Vous êtes dépendante 0/10

Vous êtes individualiste
Vous êtes très indépendante. D'ailleurs vous criez haut et fort à longueur de temps que vous n'avez besoin de personne. Très autonome, vous estimez que vous êtes assez grande pour savoir ce que vous avez à faire et détestez que l'on vous donne un avis ou que l'on vous conseille. Vous redoutez le travail en équipe car les frictions avec vos collaborateurs sont nombreuses. Vous n'aimez pas que l'on soit dans vos pattes car vous tenez à votre liberté et à votre solitude. Méfiez-vous, votre indépendance exacerbée pourrait vous rendre associale. A force de n'écouter personne, vous risquez de vous couper du monde.


C'est assez vrai,sauf en ce qui concerne ma famille,là je suis dépendante à 300% :roll:
B I U