MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Non, je ne suis pas enceinte !!

43 ans Grenoble 148
Incroyable le nombre de fois où m'a demandé voire qu'on a affirmé que j'étais enceinte !

J'hallucine que les gens, que je ne connais pas en plus, se permettent de  
faire des commentaires sur mon ventre. De plus, ils ne sont pas gênés de leur boulette ! Moi qui rêve d'être enceinte, je vis très mal cette remarque, qui met l'accent sur la graisse que je porte et pas le bébé.

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu ça !
42 ans Tours 2247
c'est vrai que depuis que nous essayons d'avoir un enfant, beaucoup de gens me disent 'ca y est t'es enceinte?!" Ba non je suis grosse c'est tout. J'en ai marre d'etre un hipoppotame! Et pourtant moi je me trouve tres bien comme ca, pourquoi les gens ne veulent ils pas nous apprecier comme on est?
40 ans Louhans(71) 452
je connais ca, le "c'est pour quand?" avec les yeux rivés sur ma bedaine...alors en plus seb ne veut pas de second bébé, et de toute facon j'arrive pas a etre enceinte, donc a chaque fois j'ai les larmes aux yeux...
V
49 ans Rhône Alpes 30
Entre le gamin qui hurle en plein magasin, devant sa mère mortifiée, "maman, la madame elle a un bébé dans son ventre !" et la caissière qui me demande si je veux passer devant tout le monde vu mon "état", je suis servie.
Par contre, j'ai toujours eu affaire à des gens qui se retrouvaient gênés lorsque je leur disais que non, je n'étais pas enceinte...finalement la plus honteuse dans l'histoire, ce n'était pas moi mais celle qui avait fait la boulette (ou dont le gosse avait fait la boulette.)
44 ans là 5969
comme a bcp d'entre vous ça m'est arrivé, a l'aéroport je passe :ding !!!je sonne alors hop!!!! :arrow: palpation et la nana qui s'attarde en caressant mon ventre avec un regard tout attendri:
- tu sais déjà ce que c'est?( :bbb: :bbg: ) (ben oui on se tutoie c'est plus simple)
-oui c'est des gaz :lol: :nananr:
la pauvre elle était super génée mais jevoulais pas la mettre mal a l'aise...
j'étais trop fière de ma blague =D>
je voulais rigoler vu que ça réflexion m'avait foutue par terre de rire!!! (je sais pas comment tourner cette phrase...)
enfin bref... moi ce genre de réflexions ne m'a jamais déranger bien au contraire, j'adorais... pouvoir m'assoir dans le métro, et le fait que les gens ne se disent pas "tiens c'est de la graisse" mais "tien c'est de l'amour..." :teddy:
m'en fout!!!
et puis en plus maintenant c'est vrai et là par contre j'ai l'angoisse du contraire, cad qu'on se dise pas "elle estenceinte" mais: "ouah le bise qu'elle a elle!!!!! faut arréter la bibine ma grosse!!!"
je sais c'est bête mais chacune ses angoisses...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Amnesis a écrit:
- tu sais déjà ce que c'est?( :bbb: :bbg: ) (ben oui on se tutoie c'est plus simple)
-oui c'est des gaz :lol: :nananr:
la pauvre elle était super génée mais jevoulais pas la mettre mal a l'aise...


Ah ben, c'est malin !! J'ai craché sur le clavier la compote que j'étais en train de manger tellement je suis morte de rire !! :lol: :lol:
38 ans région parisienne 1309
oui je me rappelle d'une fois au cinéma, ou ma mère a été très vexée...

elle avait accouché de mon petit frère l'année d'avant.... et au cinéma, le gars qui vendait des glaces (un voisin que nous croisions de temps en temps) lui a dit "encore enceinte ?!"... mais elle ne l'était pas !
du coup elle ne lui a pas acheté de glace !!! :twisted:
:lol: :lol: :lol:
M
43 ans paris 9
ça me rappelle une fois où une femme s'est levée dans le bus pour me céder sa place :shock:
J'ai regardé autour de moi et c'était bien à moi qu'elle parlait! Vexée mais crevée j'ai accepté la place :lol:
50 ans 665
quand j ai etee hosptaliser
il y avait une jeunne femme d origine antilliaise :roll:
qui avait une courbure de reins a daner un saint et un ventre d une rondeur tel que on aurrait une femme en fin de grossese
quand je lui est dit touttes mes felicitations :D :D
ma repondue gentiment quelle n etais pas enceinte :shock:
je me suis sentie tres mal :oops: :oops:
depuis tourne ta langues 7 fois dans la bouche :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
tiens le coup du bus ca m'est arrivé aussi

une vieille chieuse comme on en rencontre souvent dans les bus a reclamé sa place à une dame (apres l'avoir fait à tout le bus), la dame lui dis non et qu'elle me donnait la place car j'etais enceinte.

sur le coup j'ai pas capté qu'elle avait dis ca mais j'ai accepté la place de un pour m'asseoir et de deux pour embeter la vieille

en plus petite precision : je n'ai absolument pas de ventre :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi aussi ça m'est arrivé, je suis obèse de chez obèse, je pensais pas qu'on pouvait croire que je suis enceinte mais ce jour-là je portais un haut style femme enceinte et du coup une très gentille vieille dame style 80 ans m'a proposé sa place quand je suis montée dans le bus en me faisant un grand sourire. Je n'ai pas osé démentir, ça me faisait plaisir de croire que je puisse être enceinte, j'avoue... Et en plus une autre personne à laissé sa place à la dame...
B I U


Discussions liées