MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore quelqu'un de nouveau!

40 ans Belgique 102
Bien le bonjour tt le monde,
Je me presente, Chedya, alias yaya, 20 ans , etudiante en infographie. Ronde de mon etat mais pourtant terriblement narcissique :shock:

Je suis tombee ici  
par hazard en tapant "piercing langue" ds google... :roll: , j'ai lu ce qui m'interressait avant de me rendre compte apres une demi heure de lecture que j'etais sur un forum consacrée aux rondes. Comme ca avait l'air sympa, je me suis de suite inscrite.

Pour me decrire un peu, je suis tres raleuse mais bon sympa qd meme, j'ai une (trop) grande gueule, ca fait que j'ai pas mal d'ennemis a cause de ca ,mais c'ets pas grave, ca permet de pimenter ses journees lol :D
Je suis une petite brunne da peine 1m60, et je suis depuis 3 ans avec un grand roux d'1m90. il est aussi gros qu'un cure-dent, alors vive le contraste :shock:

pis voila, c'est a peu pres tout :P
60 ans 91 25732
Bienvenue yaya la râleuse ! :lol:
Tu as l'intention de me faire concurrence ? Moi aussi je suis râleuse comme pas permis, mais ici, j'essaie de ne pas le montrer.

Au plaisir de te croiser dans les forums !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, yaya! ;)
C
37 ans calvados 1083
Bonjour yaya!

Une râleuse ce n'était aps déjà facile alors deux! :lol: On va sortir nos abri anti-râleuse!...Je plaisante ;)
Heu...1m60, c'est pas petite! :? (enfin si par rapport à ton nounours :lol: )

Bienvenue! :D
C
37 ans calvados 1083
chocir a écrit:
Bonjour yaya!

Une râleuse ce n'était aps déjà facile alors deux! :lol: On va sortir nos abri anti-râleuse!...Je plaisante ;)
Heu...1m60, c'est pas petite! :? (enfin si par rapport à ton nounours :lol: )

Bienvenue! :D

Heu, je suis désolée pour les fautes :cry:
52 ans BREST 3113
Coucou yaya, bienvenue ici !! C'est marrant comment les hommes très minces sont attirés par les rondes .... Mon mari est "un cure dent" aussi... :roll:
37 ans Le Havre 3514
Hello yaya!
Bienvenido!

** pourquoi tout nos chéris son en forme de cure dent??** :shock:
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Yaya!! Et une raleuse de plus,une!!! ;)
40 ans Belgique 102
merci :D
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi!
B I U