MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je passe à la télé

25680
Ca y est ca commence, on va enfin pouvoir le voir ce reportage.

N'oubliez pas de venir nous donner votre opinion sur cette émission tout à l'heure :)
13610
Ben ce fut court. J'espère que ce n'est pas fini.
En tout cas merci Tigroutte pour ce reportage!
25680
Ambre208 a écrit:
Ben ce fut court. J'espère que ce n'est pas fini.
En tout cas merci Tigroutte pour ce reportage!


Non non c'est la présentation, je pense qu'on aura un reportage plis long tout à l'heure.

En tout cas Tig je te trouve super jolie (et j'aime beaucoup tes tongs) !
52 ans 55 (Meuse) 177
Tu es très courageuse...et tu passes bien à l'écran.
Je t'ai trouvé super dans ce reportage.

Ps: Delarue est moche. ;)
37 ans Le Havre 3514
Sincerement Tig' tu es super jolie!!
J'atends avec impatience le reportage... ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
A y est!!!!!!!!!!!!! G vu notre Tigroutte star de la TV!!!!!!!!!
T'a assuré comme une chef ma belle, moi j'aurais été toute rouge à baffouiller (dsl pour les fotes :P ).
Ah! Pendant k j'y pense, g bien enregistré pour Garnet, c bon :)
Euh... keske je voulais dire d'autre? Si! Je savais k tt sur Vandoeuvre osi, je me demande si ça te tenterait k'on se voit un de ses 4, pour discutailler, fR les boutiques en vpc ou autre...
Bon, mon chéri me fait une crise de jalousie, je le rejoins!
Bisou et encore bravo tigroutte
(o fait, je me répète mais tlm l'a raison, t super mignonne :) )
37 ans Le Havre 3514
Je viens de regarder le reportage! et comme le dit lythys.. t'as assuré comme une pro! T'es mon idole Tigroutte! J'aurais jamais osé moi... je serais morte une fosiq u'on m'aurait parlé!
Bravo pour le cran!
25680
Bravo tigroutte, tu étais superbe tu as su dire l'essentiel sans t'étaler sur ta vie :D

Ton témoignage m'a vraiment touché, je ne sais pas où tu en es aujourd'hui vis à vis de ton image, et aussi des solutions qui existe pour te sortir de tes problèmes médical, et j'espére que cette expérience t'a aidé.

Tiens nous au courant :)
7404
bon ça y est visiblement elles ont vu les tites Françaises :lol:
moi j'en suis restée bouche bée aussi de tant de cran...tigroutte t'ai envoyé un tit mp ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
tu m'as fait pleurer tig!

t t genial malgres t aprehension d'avant tournage t'as assuré super!

j'espere que tu en gardes un bon souvenir et que c t une experience enrichissante pour toi, et j'espere aussi que t probleme de santé disparaitrons d'ici peu!

C clair que tu es tres jolie ca n'en doute pas!

Bon qd a ton cheri... le petit surnom... bof... pas tres fin! alala les mecs! :?

alors si tu devais le refaire??!! t'y cours t'y vole??!! ;)
C
40 ans 135
Kikoo tout le monde.
Je vais parler à la place de Tigroutte ce soir.Elle n'a pas internet là où elle se trouve.Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et était stréssée car elle ne savait pas ce qu'allait donner le reportage.

Je la trouve pareil que dans la vie.Je la connais bien et elle a passé quelques jours à la maison.Elle a une mauvaise image d'elle et c'est dommage :cry: car elle est très jolie et c'est une fille géniale qui a un très gros coeur. :P

Elle espère que ça aura permis à certaines comme moi même de voir que l'on n'est pas seule dans ce cas.

Elle était très émouvante ce soir.
Je suis très fière d'être son amie t la trouve magnifique et merveilleuse.
Ne vous méprenez pas sur ce que je vais dire mais :
"Tigroutte ,je t'aime"
Eh oh je suis mariée,hein!! ;)

Bravo Dodo(dorothée). 8)
On est toutes avec toi.
50 ans Alsace (68) 1115
Tu m'as beaucoup émue, Tigroutte.

Comme vu dans le reportage, tu n'aimes pas te promener parmi la foule. Alors j'imagine le courage qu'il t'a fallu pour aller sur un plateau de télévision, parler de tes problèmes, sachant que tu allais être vu par beaucoup de monde.
J'espère que cette expérience a été très enrichissante pour toi, et qu'elle te fera avancer d'un grand pas et prendre conscience que tu es une jolie femme, avec un très joli visage, et que tu as toutes les qualités et tous les attributs pour être féminine.
J'espère sincèrement que tes problèmes de santé vont se régler.
Bisous
:)
52 ans BREST 3113
C'est bien dommage ma belle que tu ne t'assumes pas !!! Moi je te trouve super jolie (ton compagnon aussi :oops: hum pardon moment d'égarement) et tu es d'un naturel désarmant à la télé !!! Moi je serais devenue muette, et j'aurais demandé "gnnnéé" à chaque question de delarue. Mais en tout cas je ne te connais pas vraiment, mais le seul petit bout de toi que j'ai vu m'a bien plu !! restes comme tu es, tu es chouette comme tout, à bientôt !! Et plein de bisous ;)
H
57 ans Paris 917
Félicitations Tigroutte!
J'ai loupé le plus gros de l'émission mais j'ai vu tout ton passage! Je ne sais pas si j'aurais pu avoir ton courage, en tout cas, tu m'as impressionnée!
Je suis contente d'avoir vu en vrai (enfin sur un écran) quelqu'un de VLR!
Moi, j'aime bien les émissions de Delarue, je trouve qu'il offre bien la possibilité aux gens d'exposer leurs souffrances.
J'ai bien écouté ton histoire ; je ne peux pas me mettre à ta place mais je vis aussi des choses difficiles ; néanmoins, tu as l'air d'avoir un fiancé charmant et amoureux de toi! Ce n'est pas tout le monde qui peut se venter de connaître l'amour...
Bon courage à vous deux!
42 ans Oise(60) 816
je t ai trouvé extra j aurai jamais été capable d un truc pareil!
En tout cas tu es super jolie et tres courageuse
Gros bisous
Tu as des fans ;)
B I U