MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous sûre de vous ?

782
Bonsoir tout le monde !

Après avoir répondu au sondage, vérifiez si cela correspond avec le test ci-dessous :

http://www.aufeminin.c...rdevous/etesvoussurdevous1.asp

Moi je pense que ça dépend...
Mais le test dit  
que je suis franchement sûre de moi !
En même temps, ce n'est qu'un test, assez limité sur les différents domaines de confiance en soi !

Et vous ?
38 ans paris 667
"vous êtes franchement sure de vous!
bravo!
vous affichez une belle assurence, on peut même dire que vous êtes culottée, c'est très certainement un atout dans votre vie même si votre entourage peu vous trouver agacante par moment .
l'essentiel c'est de continuer a avoir cet aplomb magnifique qui peut vous ouvrir bien des portes"
8) :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai répondu "non" , le test me dit que je suis assez sure de moi :roll:

je suis humaine après tout ;)
49 ans Wizernes 2630
Itou pour moi, mais ca depends je suis sure de moi quand je sais que je peux prouver A+B que j'ai raison...sinon il est vrai que je fais toujours un pas en arriere quand je ne suis pas sure.
40 ans 261
J'avais répondu non avant de faire le test.
Et il me donne raison, il me dit que je ne suis pas très sure de moi :? Je me soigne, doucettement.
S
39 ans 3289
Le test dis que je suis "assez sure de moi"

Moi je pense que je suis pas très sure de moi.

il y a des domaines (professionnel notamment) ou je n'ai aucun probleme pour etre sure de moi, je suis a l'aise, je sais de quoi je parle, ce que je fais...

mais quand il s'agit de vie privée, c'est une catastrophe...
A
51 ans Sud-Ouest 197
Le test n'a fait que confirmer ce que je pensais de moi : je ne suis pas très sure de ma petite personne. Il faudrait que je travaille un peu le sujet...
3712
Le test me confirme donc ce que je pensais, à savoir : "je ne suis pas très sure de moi"

Le manque de confiance total que ma mère m'a toujours accordé, mon patron qui en fait de même, mes kilos en trop, mon manque d'étude.... ne font rien pour arranger les choses.
:oops:
38 ans France 1769
Répondu : non

et le test confirme "Vous n'êtes pas très sur de vous"

Pas du tout même :oops:
J
43 ans 571
slt , j'ai répondu non et le test confirme.
37 ans 92 / 69 5897
ils disent que oui bravo :lol:


ben moi je dirai ça dépend des domaines, certain oui...
d'autres non...

Puis je pnse que c'est un peu pour tou tl emond epareil
42 ans Toulouse 639
Alors moi ça dit " vous êtes assez fiére de vous" . Mais pareil ca dépend des situations .
40 ans Louhans(71) 452
assez sure de moi, alors que je me trouve super timide et en grande carence de confiance en moi...sauf quand j'ai des convictions a defendre, comme dans la PA
E
103 ans Occitanie 3854
Ben j'ai répondu non et le test me le confirme... au fond je me connais bien :lol: :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
Citation:
vous êtes franchement sure de vous!
bravo!
vous affichez une belle assurence, on peut même dire que vous êtes culottée, c'est très certainement un atout dans votre vie même si votre entourage peu vous trouver agacante par moment .
l'essentiel c'est de continuer a avoir cet aplomb magnifique qui peut vous ouvrir bien des portes"


Le test dit que je suis franchement sure de moi mais je dirais que ça dépend des moments, des cituations et de mon humeur. Ce qui est sur, c'est que j'ai beaucoup plus confiance en moi aujourd'hui qu'il y a quelques années. En vieillissant j'apprends à m'aimer et à relativiser les choses. Ce qui me paraissait très important, à savoir ce que les gens pouvaient penser de moi, avant me parait débile maintenant. Mais par moment, ça me revient quand même ...
B I U