MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour réveiller une marmotte?

42 ans 2505
Pouet t'es ma jumelle de sommeil!

C'est le grand soucis avec mon zhom! C'est un lève tôt et moi une grosse marmotte :)

Donc comme toi Pouet, les calins c'est généralement pas  
très efficace au grand dam de mon chéri.

Le seul truc qui me réveille moi c'est en général les odeurs du petit déj.

Le réveil ça me fout en boule direct et il a toutes les chances d'être balancé à travers la pièce (c'est déja arrivé... OUPSSSSSSS le portable j'ai gaffé!)

En général tout pareil que toi Pouet l'activité me reveille, quand mon homme est debout à côté en train de lire un bouquin ou de jouer à la console ça me réveille assez rapidement.

Et le reveil peau de vache à la flotte... mon frère me l'a fait une fois OULAAAAAAAAAAA j'étais furaxe et je lui en veux toujours, mon sommeil c'est sacré!!!!

Le truc avec moi c'est d'arriver à me donner envie de me lever mais DE MOI MEME.

Mission impossible? Heu... ;)
44 ans là 5969
bon....
alors j'ai tout lu....
et je lui ai fait lire....
sa réaction a été : :shock: "pu**ain!!!! les femmes vous êtes toutes pareilles!!!!, nous les mecs on n'a vraiment pas de bol... #-o
et puis apres il a ralé parceque encore une fois il avait passé la journée a dormir au lieu de faire autre chose... :roll: (ben oui quand on dort on fait rien d'autre...)
sinon pour ce qui est de faire des trucs toute seule sans lui, y a pas de soucis sauf que moi j'ai eu le temps de vivre ma vie vu que je me lève a 8h tous les matins, qu'il était quand même 16h et des brouettes, et que le temps qu'il se lève, qu'il se sorte la tête du... heu... coltard ;) qu'il se prépare et qu'on fasse ce qu'on a a faire (y a des trucs qui se font a 2) ben apres il a pas le temps de profiter de sa journée, ni moi le temps de glandouiller avec lui (et moi j'aime bien glandouiller dans les bras de mon zhom ;) )
et puis je suis enceinte et je revendique le droit de vouloir être le centre du monde (cad se réveiller pour s'occuper de moi)
apres tout moi aussi je dors mal et peu...
:nananr:
bon de toutes façons il m'a pardonné....
mais nous savons tous que ça va recommencer.... :roll:
en tout cas je vois que le monde est peuplé de couples dépareillés du sommeil....
c'est dur a vivre hein :roll:
782
Ben il a pas vu les posts écrits par les marmottes ?
44 ans là 5969
non il a pas lu les posts des marmottes parceque on était coincé dans les embouteillages a la c** quand les miss ont posté... et puis apres il est allé bosser, je lui ferai lire tout a l'heure... ;)
qu'il sache qu'on n'est pas toutes des monstres (même si moi je suis pas gentille avec lui :roll: )
44 ans là 5969
rôô...
chui contente aujourd'hui, ma marmotte d'amour s'est lévée toute seule... :lol:
(enfin pour l'instant il a éteint le réveil... on verra bien apres... si il a la force de se mettre debout et tout et tout ;) )
je vous tiens au courant
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Et pourquoi voiloir réveiller une marmotte qui dort???
C'est un crime :D
44 ans là 5969
me revoilà avec ma marmotte...
ben vous voyez bien l'heure qu'il est là :roll:
le problème c'est que moi je ne vis rien avec ma marmotte...
il vit sa vie au taff la nuit et le matin avant que je me lève...
ce soir j'irai encore me coucher seule alors qu'il ne bosse pas...
et encore une fois demain je me réveillerai a l'heure ou il ira se coucher...
alors oui c'est un crime de réveiller une marmotte, c'est vrai que j'ai mal au coeur de le réveiller alors qu'il a l'ai si tranquil....
mais bon comment vivre à 2 quand l'un vit le jour et l'autre la nuit...
on se croise...
et encore des fois on se croise même pas... :puppydogeyes:
moi je suis pas heureuse comme ça...
je dis pas non plus que mon couple ne me comble pas...
on arrive a se voir quand je le sort du lit de force...
ou le lundi... des fois...
moi je veux un homme éveillé et qui vit avec moi...
pas d'un homme qui se contente de vivre dans le même appart et qui utilise le lit quand je ne suis pas dedans...
41 ans 2362
arf vi les horaires de nuit, ça doit pas etre top top pour la vie de couple :? :? Essaye de profiter au max de ses journées de récup ;)
44 ans là 5969
aujourd'hui j'ai pu profiter.... :lol:
ma tite marmotte d'amour a aménager ses heures de someil pour qu'on passe notre week end ensemble... :multi:
alors je profite...
et puis la semaine prochaine j'essayerai d'être plus tolérante...
moins égoïste :roll:
44 ans là 5969
ah ça m'énnerve de lire toutes mes fautes!!!! :evil:
pardonnez moi... :oops:
je vais apprendre à me relire... promis ;)
B I U