MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre porte-clé

49 ans Rouen 3807
Quel est votre porte-clé? minimaliste, inexistant, affectif, ou encore une vraie collection...?

et pourquoi celui-là et pas un autre?
1274
sur mon porte clefs de voiture + maison, j'avais une petite babouche bleu ciel (il s'est cassé) en cuir! C'été un Kdo ramené par ma famille du maroc! je l'aimé vraiment beaucoup, mais comm je ne peux plus l'utiliser, je crois que je vais etre contrainte d'aller au Maroc m'en chercher un autre!!!!!
Et sur mon trousseau de clefs du boulot, j'ai un scoubidou noir et rouge fait par une jeune dont je m'occupe...
I
46 ans NANCY 5017
alors mes portes clefs ( où sont les S je ne le saurai jamais et je ne vais pas pouvoir faire la dictée de Pivot ) ...
Pour ma clef de salle de classe : une peluche de petit chien avec mon prénom dessus offerte par une élève :)
pour la maison : une peluche de lapin rose qui porte bonheur offerte par ma maman :)
pour la voiture : une peluche de petite vache et un " essuie-portable" petit elephant en peluche acheté pour le mois du coeur ( les sous vont à une assoc' du coin ) :)
voilà pourquoi j'ai tellement besoin de sacs à mains : impossible de faire tenir ces 4 peluches dans une poche de jeans .
et voilà pourquoi quand j'emmène la voiture au garage , le garagiste reconnaît tout de suite mes clefs et me les tend en souriant :oops: :lol:
L
42 ans 3913
Pour la maison j'ai une vache offerte par ma nièce il y a deux noël !
Pour le taf un scoubidou que j'ai fais parce que je veux pas mettre mes clés de taf avec celle de la maison
60 ans 91 25732
Du plagiat mon cher Toshi ? :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas changé de porte-clé, sauf pour ma voiture. Maintenant j'ai un porte clé breton où il y a écrit Breizh, c'est un cercle dans lequel tourne un cube et sur chaque face du cube est gravé un symbole breton : l'hermine, le triskell (2 fois), une carte de Bretagne, une ancre, une croix celtique.
A
112 ans 6176
quasiment tous mes trousseaux de clé ont un cochon (je les collectionne)sauf le trousseau de chez ma maman qui a une betty boop ( car j'suis très fan de cette pin-up).
44 ans 2883
Mon porte clé:
j'ai la clé de la maison, la clé de la boite aux lettres, deux clés du bureau et la clé de la boite aux lettres du bureau, une clé inconnue, trois minis clés de cadenas, un gros mousqueton rouge, et le cadenas correspondant aux clés accrochées au mousqueton (le cadenas ne sert à rien pour le moment, c'est aucazou), un porte clé porte jeton de caddies de supermarché (avec deux jetons), un porte clé avec un casque de pompier argenté hyper lourd et pour finir un porte clé avec une croix argentée et faux rubis rouges souvenir d'Amsterdam.

Au moins, je ne perds pas mes clés dans mon sac trés souvent... on les sent au poids en tatant le fond du sac... :lol:

Pour les clés de voiture, c'est plus soft: un porte clé avec une tite moto bleue en plastique...
45 ans ici et ailleurs 4571
lourd le porte clefs... deja car pour rentrer chez moi j'ai 4 clefs plus celle de la cave. celle de la porte de la rue et celle de chez mes parents... mon signe astrologique sur un rond metalique, une ptite loupiote pour voir la serrure dans le noir et un scoubidou rouge en logo contre le sida....

mes clefs de voitures il y a un lapin clochette miniature un pucca et un naruto....

^^ et je parle pas du portable lool
44 ans là 5969
mon porte clés c'est le porte vlés tout con...
pourquoi?
parceque chaque fois que j'en ai un chouette je le perd ou je le casse...
41 ans 22/29 2570
Mon porte-clés pour les clés de la maison c'est une petite vache en peluche que j'ai depuis des années. Je les trouve facilement dans mon sac.
Mon porte-clés de voiture est une banane avec marqué Tenerife dessus. Ma soeur habite là-bas et elle me l'a donnée car ce porte-clés trainait chez elle et elle voulait le jeter. Moi je récupère tout!!!!
J'avais un Titi avant mais il s'est cassé.
Sinon, chez mes parents en Bretagne, je dois en avoir 5 dans mon tiroir. Je les garde pour plus tard au cas où ma vache et ma banane rendent l'âme :lol:
S
37 ans france 2687
avec les clés de la maison, j'ai un porte clé en forme de coeur offert par chéri, et un chien royal canin offert lors d'une manifestation ptdr
S
39 ans 3289
Moi c une voiture de course en métal lourde comme pas possible, mais super pratique pour celles comme moi qui ont un sac géant, et qui retrouvent jamais leur clés dedans...

mon copain l'a eu a son boulot (merci Ren**lt) et voulait la jeter, mais c trop pratique... pas joli mais pratique...
A
51 ans Sud-Ouest 197
J'en ai deux :

- un premier, pour les clefs de l'appartement, qui représente un ours et un arboursier, symboles de Madrid (souvenir de vacances) ;
- un deuxième, pour la clef de la voiture, une clef de vie, souvenir de vacances en Egypte.
44 ans RP 3487
Un jeton pour caddie ...
Pas joli mais pratique ...
42 ans 3006
ben moi j'ai mis plus le côté pratique : un porte monnaie dans lequel on range le trousseau et l'autre côté on met la monnaie. Comme ça les clefs n'abiment pas l'intérieur du sac ;)
B I U