MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez à manger à un mannequin (faites une bonne action)

43 ans La Valette du Var 631
ben moi un round 3 a 160 je m'y remettrai ce soir :p
2309
C'est que, Cher Môssieur Phileas, Chez moi, la nourriture est tellement bonne et bien préparée qu'on ne la balance pas au travers de la piéce, et que, même si c'était le cas, elle est tellement divinement délicieuse que si d'aventure elle se retrouvée collée au rideau, les convives lécheraient ces derniers avec déléctation et gourmandise !!! Non mais :P :P :lol:
45 ans quelque part 914
Lil'Kitty a écrit:
C'est que, Cher Môssieur Phileas, Chez moi, la nourriture est tellement bonne et bien préparée qu'on ne la balance pas au travers de la piéce, et que, même si c'était le cas, elle est tellement divinement délicieuse que si d'aventure elle se retrouvée collée au rideau, les convives lécheraient ces derniers avec déléctation et gourmandise !!! Non mais :P :P :lol:


Ouais ça me dit toujours pas si t'es bonne lavandière bon bah au moins si j'ai besoin d'une cuisinière je penserai à t'appeler lol je mangerai par terre comme Jacquouille mdr ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
1er round j'en suis à 310lb ^^. Elle a trop manger de cheesecake la pauvre ^^.
Round 1 : 370
Round 2 : 250
Round 3 : 220

Qui dit mieux ??
25680
Y a rien à faire je suis pas douée, j'arrive à peine à 180 Ibs :?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Merde j'étais rendu à lui donner un chocolat au troisième round, pour me rendre au quatrième... Maudit que l'agent a été méchant pour les cheesecake... :cry:
50 ans 86 832
salut!
niveau 1/ 290
c marrant comme jeu!
Je reviendrais vous dire pour les autres niveaux!
49 ans paris 8
Je dépasse pas le premier niveau :( , en plus je suis à la bourre à chaque fois pour lui balancer la nourriture.

Pas douée la mannequin, au moins les singes ils attrappent au vol les cacahouetes :lol:
K
46 ans Nord 2
Bonjour,
Je ne trouve pas ça très sympa. En effet les mannequins ont des problèmes de santé qui nous dépassent, il y a eu des reportages sur le sujet et les pauvres filles vivant dans le monde du mannequina n'étaient vraiment pas à envier et faisaient plutôt de la peine à voir, certaines ayant même perdu la vie. Leur problèmes est exactement celui des obèses mais à l'inverse.
Tout comme l'obésité, les pertes de poids drastiques, les régimes radicaux et la maigreur excessive peuvent occasionner de graves problèmes de santé. Bon je ne vais pas les plaindre au niveau financier ce qui n'est de toutes façons pas le sujet mais elles ne sont pas dans une situation idéale non plus.
Et puis imaginez un site aussi bien fait où il faudrait voler de la nourriture à une personne obèse qui arpenterait la scène essoufflée et en sueur, est-ce que ça vous plairez autant ? Moi ça ne me ferai pas rire du tout.
On va peut-être dire que je manque d'humour mais l'effet inverse me ferai réagir de la même façon, car je sais ce que c'est que d'avoir un excés de poid car j'ai été grosse (1,68 pour 77 Kg).
Je pense simplement que pour être accepter il faut d'abbord accepter les autres avec leur différences et se moquer de ceux ayant des problèmes d'obèsité ou de maigreur est plutôt déplacé car c'est un des problèmes grave de notre temps.
41 ans Bruxelles 7458
Et bien Kalia je dois avouer que les blagues sur les grosses ne me font pas moins rires que toutes les autres blagues ;)
Pourquoi? Parce que ce sont des plaisanteries et pas grand chose de plus...
Les blagues sur les blondes, les belges, les arabes c'est la même chose et franchement qui va s'en offusquer?
Je crois qu'il ne faut voir là que de l'humour gras sans plus.
Tiens on va retomber dans le sempiternel "Peut-on rire de tout?" ;)
B I U