MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
41 ans 255
Bonjour,
Je me suis mariée en juillet et nous désirons avoir un enfant mais après notre voyage de noce (courant juin 2007)
J'ai arreté de prendre la pilule il y a trois  
mois car je l'oubliais régulièrement. Du coup on utilise le préservatif comme moyen contraceptif.
Etant donné que je ne la prends plus mes cycles ne sont pas réguliers. Je peux avoir mes règles au bout d'un mois et demi voir deux mois.
Mon problème actuel c'est que cela fait trois jours que le matin en allant au toilette je perds deux trois gouttes de sang. Je n'ai pas mal au ventre alors que d'habitude oui avant de les avoir.
C'est la première fois que cela me le fait.
J'ai lu récemment dans ce forum que l'on pouvait tomber enceinte meme si l'homme met un préservatif juste avant d'éjaculer. Le liquide séminal contiendrait lui aussi des spermatozoides.
Merci pour vos réponses.
Si cela continue je crois que je serais bonne pour faire un test pipi. :lol:
V
106 ans 5489
Nassa a écrit:

J'ai lu récemment dans ce forum que l'on pouvait tomber enceinte meme si l'homme met un préservatif juste avant d'éjaculer. Le liquide séminal contiendrait lui aussi des spermatozoides.


Evidemment ! :D C'est pour celà que la méthode du je_me_retire_avant_de_jouir n'est pas fiable loin de là.
Le liquide séminal est très riche en spermatozoides. Donc il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse, ou mieux même et plus fiable, aller voir un gyneco ;)
N
41 ans 255
je suis en panique totale.
Je ne suis pas prete pour avoir un enfant.
je croyais que oui car on est stable on a une chambre toute prete.
Mais on disait tellement après le voyage.
V
106 ans 5489
Nassa a écrit:
je suis en panique totale.
Je ne suis pas prete pour avoir un enfant.
je croyais que oui car on est stable on a une chambre toute prete.
Mais on disait tellement après le voyage.


Rien ne sert de paniquer avant d'être sure du résultat... ;)
P
40 ans Nice 21965
quand on oublie regulierement la pillule, il existe d'autres moyens de contraception quand une puce qui se met sous la peau et agit comme la pillule sauf qu'on ne peux pas l'oublier

faudrais vraiment que l'education nationale se decide à refaire des cours d'education sexuelle a l'ecole!
N
41 ans 255
Pour tout te dire j'ai eu un cours d'éducation sexuelle en seconde qui s'est résumé à nous distribuer un préservatif chacun et comment le mettre. pas d'autres explications.
L
45 ans 340
Bein normalement c'était suffisant... Si tu avais suivit le mode d'emploi tu aurais su que le préservatif se met au début de la pénetration et pas seulement au moment de l'éjaculation :roll:

Allez hop direction la pharmacie ;)
N
41 ans 255
Au début notre relation il le mettait dès le début, puis j'ai pris la pilule. Alors c'est sur que le refaire avec, au niveau des sensations c'est moins bien.
Du coup, on trouvait que cette solution provisoire était agréable pour nous deux.
L
42 ans 3913
Et bien voilà... :shock:

C'est hallucinant qu'une jeune femme de ta génération ne sache pas ce genre de choses...

Franchement a chaque fois je tombe des nues :shock:
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:
Et bien voilà... :shock:

C'est hallucinant qu'une jeune femme de ta génération ne sache pas ce genre de choses...

Franchement a chaque fois je tombe des nues :shock:


Ben oui moi aussi je tombe des nues...
Mais rien ne sert de polémiquer là dessus... on va la faire culpabiliser ;)
Maintenant elle le sait... et j'espère qu'il n'est pas trop tard
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je suis "choquée" surtout que j'ai le meme age mais je reagis pas comme ca

si pas de pillule capote obligatoire meme si c'est pas agréable (mais franchement on sait pas la difference surtout avec les nouvelles qui sont extra fine)

enfin, direction pharmacie ou gyneco pour l'histoire des saignements!
N
41 ans 255
LoveAdict :
Et bien voilà...

C'est hallucinant qu'une jeune femme de ta génération ne sache pas ce genre de choses...

Franchement a chaque fois je tombe des nues

Je ne pensais qu'en écrivant sur ce forum je serai jugée comme la pire des idiotes.
je suis très déçue de vos réponses. :cry:
Je pensais obtenir des conseils mais apparemment ce n'est que des critiques.
OK je ne le savais pas.
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai un QI de 2.
Je sais lire une notice merci.
j'ai fait une erreur je l'accorde.
Vous êtes fières car il y a une chose que vous savez mais dites vous bien que vous ne savez pas tout sur tout et qu'un jour vous aussi vous aurez une question et j'espère seulement que personne ne vous fera passer pour une idiote comme vous venez de le faire.
V
106 ans 5489
Nassa a écrit:
LoveAdict :
Et bien voilà...

C'est hallucinant qu'une jeune femme de ta génération ne sache pas ce genre de choses...

Franchement a chaque fois je tombe des nues

Je ne pensais qu'en écrivant sur ce forum je serai jugée comme la pire des idiotes.
je suis très déçue de vos réponses. :cry:
Je pensais obtenir des conseils mais apparemment ce n'est que des critiques.
OK je ne le savais pas.
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai un QI de 2.
Je sais lire une notice merci.
j'ai fait une erreur je l'accorde.
Vous êtes fières car il y a une chose que vous savez mais dites vous bien que vous ne savez pas tout sur tout et qu'un jour vous aussi vous aurez une question et j'espère seulement que personne ne vous fera passer pour une idiote comme vous venez de le faire.


Stooooop ! :shock: Personne n'a jamais dit ça ! :?
On faisait juste une remarque quand à l'enseignement de la sexualité... remarque que tu as toi-même confrmée dans tes propos ! :)
Mais jamais personne n'a dit que tu étais idiote ! On essaye juste de te guider et de t'expliquer les choses. La preuve que tu n'es pas idiote : tu as très bien compris ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Nassa a écrit:
LoveAdict :
Et bien voilà...

C'est hallucinant qu'une jeune femme de ta génération ne sache pas ce genre de choses...

Franchement a chaque fois je tombe des nues

Je ne pensais qu'en écrivant sur ce forum je serai jugée comme la pire des idiotes.
je suis très déçue de vos réponses. :cry:
Je pensais obtenir des conseils mais apparemment ce n'est que des critiques.
OK je ne le savais pas.
Mais ce n'est pas pour ça que j'ai un QI de 2.
Je sais lire une notice merci.
j'ai fait une erreur je l'accorde.
Vous êtes fières car il y a une chose que vous savez mais dites vous bien que vous ne savez pas tout sur tout et qu'un jour vous aussi vous aurez une question et j'espère seulement que personne ne vous fera passer pour une idiote comme vous venez de le faire.


ca y est suis enervée la : non mais on est pas medecins! si tu veux des conseils medicaux relis ce que je t'ai ecrit mais et VA VOIR UN GYNECO!!! tu peux avoir une infection ou une vaginite donc le doc le plus vite possible

on a pas dis que tu etait idiote ni la pire des idiotes, ca sera plus ton copain car c'est lui qui a fait ca alors ne nous fait pas dire ce qu'on n'a pas dis
N
41 ans 255
Le rendez-vous chez le doc est déjà pris à défaut d'en obtenir un dans moins de 5 mois chez le gynéco.
B I U