MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

internet et tele

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ClaireML a écrit:
Mei a écrit:
Oui mais voilà... tu confirmes une fois de plus comme cette chaîne est naze.


Faudra m'expliquer un jour pourquoi tout le monde critique  
cette chaîne (moi la première d'ailleurs :twisted: ) et qu'en même temps, elle fait tous les soirs des scores d'audience incroyable (genre 40% des francais qui regardent !!!)


parce que certaine télé s'allument automatiquement sur la Une et que beaucoup ont la fleme de changer de chaine!! :lol: et puis aussi par habitude!!

c'est le cas de mon papa, non seulement sa télé s'allunme automatiquement sur la Une mais quand on regarde le journal sur la deux, il change de chaine pour regarder la Une (par habitude... :roll: )

pour ce qui est de programme de TF1, de l'avis de mon chéri, c'est une chaine qui lobotomisent les gens qui la regardent :lol: avec des émissions genre bataille et fontaine, ça aide pas à la culture!! :lol: :lol:

mais bon, y'a quand même quelques trucs bien (en cherchant bien!!) : j'adore "qui veut gagner des millions" et toute la série des "experts", par exemple...
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Voilàààààààààààààà

Les experts c'est un programme qui "m'intéresse"... mais bon ....si seulement un jour TF1 se décidait à diffuser les séries et films en multilingues ça serait sympa ( mais n'exagérons rien )... o_o

Leur problème à TF1 c'est surtout qu'ils ne sont jamais foutu de diffuser une série dans l'ordre et jusqu'au bout . ( je rejoins la personne qui le disait plus haut ) .

Idem pour police judiciaire. On retombe dans des épisodes de la saison 1...

Je ne comprendrai jamais.

Le câble me coute un peu cher... mais ça nous donne un peu plus de choix.
B I U