MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer d'etablissement en cour d'année

33 ans Nowhere 933
Bonjour,
voilà je suis en seconde (européenne + grec + LV3 hebreux + religion), j'ai toujours étée bonne voir très bonne élève, malgrès divers problèmes ...
à la rentrée de septembre, j'arrive  
avec le bras dans le platre ( fracture +++), ne pouvant pas écrire, je me fais déjà prendre en grippe " tu fous rien", "t'écoutes pas" (alors qu'a chaque fin de journée mes classeur étaient tous à jour, et je ne parle PAS en cours ... ). Début octobre, déplatrage, je peux enfin suivre les cours "normalement", mes premières notes tombent, (toutes supérieures à , les profs me lachent la grape)...
Re- fracture mi octobre, de nouveau incapacitée pour écrire, j'entends de plus en plus de "c'est pas parce que tu as le bras cassé, que t'as le droit de rien foutre"... les profs prennent un malin plaisir à me plomber (ex : ma prof de math me fait faire une demonstration à l'oral, sans temps de preparation et sans pouvoir "poser" mes idées au brouillon, elle me colle un 0, en me disant "t'es vraimant trop nulle")...