MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un pyjama parfait pour ses premières heures!

41 ans 28 1891
salut,

alors voilà j'arrive doucement a mon 7eme mois et j'ai obéis sagement à ma maman, j'ai fais ma valise et celle de Clemence.
Mais voilà je me suis rendu compte que  
je n'avais pas de pijama digne de se nom pour ses premières heures! :oops:
J'ai beau cherché sur les site connu comme eba*, la redou**,que**...
je ne trouve rien qui est a la hauteur de mes attentes, pour le prix je m'en fou c'est quelque chose que je garderai toujours précieusement (moi ma maman a fait pareil et j'ai mon pijama de naissance) alors si vous connaissez un site ou je pourrai trouvé quelques chose de beau je suis PRENEUSE


chichimi
L
47 ans Bruxelles 2125
Et pourquoi ne vas-tu pas en magasin? Moi c'était mon plaisir de faire les boutique pour mon bébé quand j'étais enceinte! Euh et même maintenant qu'elle a 2,5 ans, ça reste un plaisir de courir les boutiques pour lui trouver de jolies tenues... ;)
41 ans 28 1891
re,

le souci c'est que je ne peux plus marcher longtemp (extension des ligaments) et en plus je dois resté un maximum chez moi a dit le dr!!!!
oui je suis une super shopinneuse mais là ce n'est plus possible

chichimi :?
L
75 ans 7509
Ma mere m'a offert un kit naissance c'est une boite et tu as tout dedans le body, le pyjama, le bonnet, les chaussettes et je ne sais plus quoi encore spécial pour ses premières heures. En général c'est particulièrement joli.
Je crois que c'est sur verbaudet que j'ai vu qu'il y a même le sac afin de l'emmener dans la salle de travail.

Tape kit de naissance dans google et tu vas en trouver pleins :D
51 ans Nord 3084
Il est pas mimi celui ci ? Pour une tite princesse !!
51 ans 76 10598
As-tu cherché dans tous ces sites? ;)
41 ans 28 1891
salut,

non il y avaist bcp de site que je ne connaissait pas !!!

merci :lol:

chichimi
L
45 ans 340
Pourquoi tu ne lui mets pas le tien si ta maman l'a gardé?
41 ans 28 1891
salut,

parce que c'est LE MIEN et qu'il est démodé, usé par le temps le pauvre il a 24 ans, il a plus l'âge de reservir une deuxième fois

chichimi
51 ans 76 10598
Sinon, si je peux me permettre, je pense que n'importe quel pyjama peut faire l'affaire, du moment que tu le trouves joli.

Le plus important, c'est plus la signification ( son tout premier vêtement+ le fait de le garder) que l'habit en lui-même.

Mais bon, je dis peut-être cela parce que je n'ai pas eu vraiment le choix du premier pyjama pour mes filles ( l'une était plus petite que prévue et l'autre plus grande :P ) mais je les ai quand même gardé.
41 ans 28 1891
re,

je suis d'accord il faut que je le trouve joli et pour l instant j'ai eu bcp de vêtement de récup par si par là, j'en aie très peu acheté donc le pijama me plaisent pas forcément, ou alors son trop grand c'est pour cela que j en cherche un a mon goût!
la signification après de se vêtement est vraiment importe plus que le choix du vêtement en lui même c'est sur



chichimi
47 ans paris 416
moi je trouve qu'il y a des trucs vraiments adorables chez verbaudet et en ce moment il y a beaucoup de vêtements bébé soldés sur internet
je me demandais pour la naissance il faut vraiment acheter des vêtements naissance (taille 50) ou le 1 mois ça va ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
juliepsyy a écrit:
je me demandais pour la naissance il faut vraiment acheter des vêtements naissance (taille 50) ou le 1 mois ça va ?

ça dépend du gabarit de ton bébé :lol:

la mienne faisait 2kg760 et 48 cm et a porté du naissance pendant quasiment 3 à 4 semaines.

mais si on te prévoit un bébé de plus de 3kg500, prends direct du 1 mois!!
44 ans RP 3487
Je n'avais rien acheté en naissance pour chouchou, j'ai demarré au 1 mois : je retroussais les manches pis c'est tout !!!

Sinon comme les autres, je te conseille Vert Baudet ...
Il font des Kit de naissance surper mimi à prix abordable ...

Je me rappel d'un super pyjama girafe que Justine a eu pour ses 6 mois : avec la tit queue derrière et tout ... Kro Mimi !!!
39 ans rouen 76 1559
pareil...je te conseille Vert Baudet... ou Kiabi!!! avec zom, on avait trouvé des trucs super mimi pour samuel... (tu peux aussi commander via internet chez eux, fdp gratuits)...

ptit truc: le pyjama de naissance de samuel était très mimi, mais vu que la toilette qu'ils lui ont fait à la naissance, je te raconte pas dans quel état il était...tout taché, entre les produits, le sang... et impossible de récupérer certaines taches...
B I U