MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégroupage total : quel est votre fournisseur ?

52 ans yvelines 399
CaRoLynE-- a écrit:
globetrotteur a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux  
capter la TNT TF1 compris.


:shock:
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...

Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ?


super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image.


Bah il me semble que chéri a déjà fait cette manip pourtant :-k


donc tu peux acceder aux chaines tnt depuis la telecommande. TF1 c'est la chaine 550 de memoire.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Entre Free et le Neuf, c'est quoi le mieux ?

J'aimerais quelque chose qui soit facile à utiliser et qu'il n'y ait pas trop de manip à faire pour avoir quelque chose ...

Mon coeur penche pour le moment pour le neuf, mais s'il y a d'autres témoignages, je veux bien !!!!
3712
Je ne sais pas quel est le délai d'obtention du matos chez neuftélécom, mais chez free, j'ai un peu galéré pour ma part suite à mon déménagement.
c'est tout un mic mac et si tu les harcèlent pas au téléphone (un 08 évidement).... bah bon courage.
Persévérence est maitre mot chez free !

Mais sinon j'suis satisfaite de free hein, jamais eu de pbs particulier, pas de surprise de facturation ou de préléèvement.... sont réglo je trouve.
52 ans yvelines 399
CaRoLynE-- a écrit:
Je ne sais pas quel est le délai d'obtention du matos chez neuftélécom, mais chez free, j'ai un peu galéré pour ma part suite à mon déménagement.
c'est tout un mic mac et si tu les harcèlent pas au téléphone (un 08 évidement).... bah bon courage.
Persévérence est maitre mot chez free !

Mais sinon j'suis satisfaite de free hein, jamais eu de pbs particulier, pas de surprise de facturation ou de préléèvement.... sont réglo je trouve.


perso, moi ca a ete tres rapide. il mon meme envoye un sms pour savoir si un jour j'allais passer chercher ma freebox qui m'attendait :lol: . sinon , free du cote du sav on fait d'enorme progres tres recemment.ils ont ouvert un centre relation utilisateur de free. Bref moi je suis content de free. aucun soucis.par contre je ne peut rien dire de neuf ne connaissant pas.
41 ans 247
je suis chez le neuf et je suis tres contente, pour l'installation c'est tres facile. rien de plus simple.
Je suis chez eux depuis bientôt 1 an et je crois que je ne changerais pas, enfin pas pour le moment.

Alors bonne recherche
37 ans 92 / 69 5897
Free... et jamais, jamais eu de problèmes

Free c'est génial, si tout se passe bien..

Par contre, sinon : mieux vaut résilier..
Ca se passe souvent mal du coté hotline (mon coloc y a bossé, il peut en parler ! :lol: )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon je crois que je vais me laisser tenter par Le Neuf moi
P
43 ans calais 186
Moi je suis chez Neuf, est je n'ai ni la 1 ni la 6. sinon niveau adsl c bien.
Dommage pour ces deux chaine.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
peg2912 a écrit:
Moi je suis chez Neuf, est je n'ai ni la 1 ni la 6. sinon niveau adsl c bien.
Dommage pour ces deux chaine.


Comment cela se fait ? Ces deux chaines sont pourtant comprises dans le bouquet de base ?!!
P
43 ans calais 186
Oui si tu capte la tnt !!!
Moi normalement je la capte mais pas d'antenne exterieur donc pas la 1,ni la 6.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
peg2912 a écrit:
Oui si tu capte la tnt !!!
Moi normalement je la capte mais pas d'antenne exterieur donc pas la 1,ni la 6.


Je comprends plus rien moi. Je croyait justement que pour capter la TNT on avait pas besoin d'antenne extérieur ... Car TNT : Télévision Numérique TERRESTRE ...

Quelqu'un peut m'éclairer ?
P
43 ans calais 186
Moi je me suis renseigné a Neuf telecom c'est 2 chaine on les capte a condition de branché l'antenne exterieur a la neufbox.
sinon maintenant il font des antennes d'interieur qui font tnt , j'ai essayer sans succes donc rapporter en magasin.
Maintenant je n'ai toujours pas la 1 et la 6. Sa me gonle.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah ouais, ça va me gonfler aussi ça moi ... TF1 et m6 sont des chaines que je regarde souvent, surtout M6 ...

Il faut que je trouve un moyen !!!!!!!!!!!
P
43 ans calais 186
Moi le seul moyen que j'ai trouver, c'est de demander a mon proprietaire de reparer l'antenne exterieur.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Y'a un truc qui me chifonne. Sur l'annonce de l'appart, il était indiqué qu'il y avait une antenne TV et la locataire m'a dit qu'elle n'en avait pas ... Va falloir que je demande à l'agence !!!
B I U