MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement Wish list Torrid

43 ans 4302
je crois comprendre...en fait leurs wish list doivent etre liées au site hot toppic...je sais pas, si quelqu'un a une explication
48 ans 10768
j'ai cru comprendre que Torrid est une "filiale" de Hottopic (ou l'inverse) ;)
56 ans 14650
C'est inverse Thyselle ;)

Biscuit tes wish lists date de quelques années car c'est quand le film "The Crow" etait pour Torrid ce que "Pirates of the Caribean" est aujourd'hui.

C'est pour ca tu as plein de references et style de vetements qui va dans ce sens.

Sinon pour le coté plus "gothic" aujourd'hui faut regarder leur collection Tripp(NYC) sur Hot Topic pour la collection actuel et Lip Service sur Hot Topic aussi mais egalement sur leur propre site http://www.lip-service.com/

Tu trouve sur ebay des pieces des anciens collections mais il faut regardé souvent. ;)
P
40 ans Nice 21965
bon vais voir si ca marche

test 1
test 2

si ca marche pas vous pouvez me dire comment vous avez fait pour les votres
5030
athanyaw a écrit:
bon vais voir si ca marche

test 1
test 2

si ca marche pas vous pouvez me dire comment vous avez fait pour les votres


C'est ok !

J'ai bien cru que ma molette n'allait jamais s'arreter! :shock: :lol:
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
athanyaw a écrit:
bon vais voir si ca marche

test 1
test 2

si ca marche pas vous pouvez me dire comment vous avez fait pour les votres


C'est ok !

J'ai bien cru que ma molette n'allait jamais s'arreter! :shock: :lol:

ben moi je vois la mienne, avec les deux liens... :shock: :?: :?:

pour avoir un lien vers sa wishlist, il faut entrer son email dans la case, comme Biscuit l'explique dans le premier message de ce post ;)
P
40 ans Nice 21965
bah c'est ce que j'ai fait mais je recois rien
48 ans 10768
ah si ça y est, je vois ta liste athanyaw ;) (sans doute l'enregistrement du mot de passe chez moi qui me ramène sur ma wish list à moi)

elle est pas si longue ta wish list... la mienne est pire :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah cool (en meme temps j'ai pas regardé toutes les categories)

par ailleurs j'ai acheté ce hautqui ressemble à un qui est chez torrid (mais je retrouve plus le lien) et il existe en grande taille (jusqu'à 60 je crois)
45 ans Meuse 293
Suite aux nombreux posts de ces jours-ci sur les 50% clearence, je me permets de faire remonter ce post pour vous faire partager ma wish list.

Elle s'est quand meme bien vidée suite à mes 3 commandes de début d'année mais pense tellement aux beaux jours que j'aim une envie folle de pantacourts.... je sais je sais patience ;)
B I U