MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement vie de jeune fille / jeune garçon

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
coucou

aux mariés et futurs mariés, avez-vous enterré vos vies de jeuns gens??

est-ce que ça vous parait indispensable ou est-ce sans importance???

on en discutait l'autre jour avec mamour et il me  
disait, que le moment venu, ça ne lui disait rien de faire ça. et j'avoue que pour moi, c'est à peu près pareil...
P
40 ans Nice 21965
faut aussi preciser quel type d'enterrement vous comptez faire

si c'est plutot du type strip tease c'est sur que bof bof mais imagine une soirée pyjama entre copine à manger des glaces et à mater des films, c'est deja plus sympa
38 ans lyon 110
avec mon chéri on se marie le 21 avril prochain
il compte faire un enterrement de vie de garcon avec ses copains. un truc plutot sportif avec un enterrement de cerceuil et de l'alcool.

en ce qui me concerne, ma belle soeur (mon témoin), n'a encore rien prévu mais elle va me demander mon avis.
je vois plus ca comme un aprèm sympa (avec des déguisements si elle veut) et une soirée pyjama.

voila
56 ans 14650
Rien fait - pas eu envie. :lol:

D'autre en plus que je n'ai pas de vraies amies ici en France, ils sont ailleurs dans le monde donc ca n'aurai pas etait top. ;)
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
moi si je l'ai fait!
bon ça etait fait sur un coup de tete de ma belle soeur, elle a invité toutes celles qui ont voulu venir!!
mais j'ai passé une super soirée avec deguisement, gages a gogos et strip tease improvisé en boite sur la demande du dj!!
une super soirée quoi!!
ça permet de bien decompresser avant le mariage mais faut pas le faire la veille, plutot le week end avant le mariage sinon je vous dit pas la fatigue!!!
moi je te le recommande!!!
51 ans 76 10598
Ni moi ni doudou n'avons rien fait: pas envie. [-(

Par contre, si ça vous tente, il est préférable de faire cela le week-end avant le mariage pour avoir un marié et une mariée en état. ;)
3712
Pareil on a rien fait.

Les amis de chéri étaient loin, donc les faire venir le we précédent ça le faisait pas. Il n'a que son frangin sur panam, donc à deux.... heuuu bof bof quoi.
Et puis il enterre leur vie de jeune homme à chaque fois qu'ils se voient (lol)


Quand à moi j'en avait absolument pas envie. Ayant "fêté paques avant les rameaux" qui plus est... la situation s'y prétait guère ;)
45 ans Bas Rhin 2894
cet été jai participé à 2 EVJF:
le premier: la mariée a du faire un jeu de piste dans sa ville d'origine avec quelques défis (embrasser 1 tonnes d'homme balance à l'appuis, faire le service dans le bar ou nous étions tout le temps lorsqu'on étaient lycéennes, etc...) ensuite nous lui avons offert un baptème de paramoteur( elle a pu survolé sa maison d'enfance) et le soir diné entre copine chez mois avec "streap teaser" (ortographe?) puis on finit la soirée par un jeu de piste dans la forêt...
le deuxième: après midi parcours dans les arbres et ensuite a passé la soirée dans chalet entre filles à papoter jusqu'à 5h du mat'...
L
42 ans 3913
Mon doudou va surement se pochtronner avec ses potes dont ceux qui ne pourront pas venir (oui c'est un budget pour certains de venir en normandie)

et moi je ne sais aps c'est ma soeur (mon témoin) qui va organiser mais je lui ai déjà dis que je ne voulais pas de streap teaser :D mais je pense qu'elle va bien se vanger de ce qu nous lui avions fais subir :? :lol: :lol: :lol:
B
46 ans Nancy 746
on l'a fait 1 mois avant
c'était génial : une journée presqu'aussi bien que le mariage !!!
55 ans 9077
Je l'ai fait et j'en garde un merveilleux souvenir.
Toutes mes amies avaient répondu présentes.
Je ne voulais absolument pas de gages (finir déguisée en centre ville surtout pas pour moi !!!) alors on a commencé tranquilles dans la pizzéria appartenant à une copine (on était tellement nombreuses qu'on lui a presque rempli son petit resto ;) )
Puis de verres en verres .... on a fini en boite.
Les filles avaient décidé de me rentrer à 4 pattes. Mais je suis une vraie carne ;) J'ai eu un "p'tit passage à vide" vite résolu dans les toilettes
:oops: :oops: :oops: et après je suis allée toutes les coucher :lol:
Ma première et dernière belle cuite, j'étais bien malgré tout (je me suis pas roulée par terre, j'ai insulté ni giflé personne...., j'ai pas pleuré...bref j'ai le vin gai !) et ça m'a permis d'évacuer le stress à une semaine de l'échéance :lol:
49 ans eure 977
coucou....
et bien moi , il a 4 ans je ne l'ai pas fait.... tout simplement parce que mes deux meilleures amies habitent bien trop loin pour ça... et ça n'aurait pas été evident.... perso j'y tenais pas plus que ça, en plus.. surtout qu'avec mon chéri cela fesait deja 5 ans qu'on vivait ensemble....
Par contre lui, c'est fait une tite sortie sympas en boite ou ils allaient souvent ensemble avant histoire de se rappeler de bons souvenirs....

bizzzzz
B I U