MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oh noooooooooon pas lui :)

41 ans 167
ZeIceCube a écrit:
aoi_tsuki : moi aussi suis fan d'anime et co :D

Yai ^^ Je me sens moins seule, c'est super ^^ Il me semble qu'il y  
en a d'autres aussi ! sugoi ! Et j'ai remarqué que ceux qui aime la japanim et les manga sont souvent dans l'info... Je commence une année de formation webmaster :p
60 ans 91 25732
Contente de te voir ici et plus seulement sur le tchat !

Bienvenue ZeIceCube ! :lol:
34 ans bordeaux 15
vous allez peut étre me trouver nulle mais c'est quoi un by-pass????
44 ans pontoise 95 44
je ne te connais pas mais bienvenue a toi :D
61 ans lyon 272
Ben je suis nulle aussi c'est quoi un by-pass ?

Un forum c'est un forum ok, mais ici il a une vraie chaleur humaine, et tu vas fondre mon petit glaçon !

Ici on peut parler de choses douloureuses avec humour et en étant compris. Personne ne juge personne et il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre et te réconforter.

Tu as derrière toi beaucoup de galères et de souffrances, alors je te souhaite un avenir radieux .
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Si j'avais été meilleure en informatique, je t'aurais mis un joli lien, et il se serait affiché en couleurs et tu aurais cliqué dessus, et tu aurais eu des réponses et tu aurais été heureuse, et tu aurais eu beaucoup d'enfants.
(Je me suis trompé d'histoire, désolée)
Mais bon comme je suis une bille en info, va dans "rechercher", c'est sue la page d'acceuil, et tape by-pass. Yu vas voir ce site c'est une mine d'informations.
Tendresses.
13610
ou alors tu clique là

:lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
merci Ambre, c'est ce que j'aurais fait si j'avais été toi, enfin moi mais comme toi.
Un jour faudra que quelqu'un m'explique ce tour de magie, car moi il continue à me bluffer.
Tendresses
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
fanny-manon a écrit:
Un jour faudra que quelqu'un m'explique ce tour de magie, car moi il continue à me bluffer.


T'es pas la seule, Fanny-Manon !!
Je m'épate toute seule en vous lisant tous !!
et bienvenue à toi, beau petit glaçon !
47 ans Lille 7000
salut!!! :lol:
B I U