MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P'tite nouvelle, je me présente...

T
44 ans 64 5
Coucou tout le monde...

Je parcours ce forum depuis un tit moment sans jamais avoir osé intervenir...
J'ai 24 ans, je mesure 1 M 75 pour 87 Kg. J'assume très mal  
mes rondeurs... Faire les boutiques est une véritable corvée. Faire un 95 h, n'en parlons pas, impossible de trouver de bons / jolis sous vetements... Aller à la piscine ou à la plage avec des copains, ben voilà, le calvaire...

D'une nature réservée, je me suis un peu repliée sur moi même pour tout ça entre autre...
Je suis venue sur le forum pour essayer de retrouver un peu de confiance, et pour faire des rencontres, des amis (j'ai laissé mon adresse msn).
M
94 ans 61
titange a écrit:
J'assume très mal mes rondeurs...

Salut Titange et bienvenue sur ce forum !
Je suis également nouveau et j'ai trouvé très sympathique ta démarche de te présenter.
Je comprends très bien tes sentiments face aux problèmes de poids. Tu dis mal assumer tes rondeurs, dis-mois, quel chemin aimerais-tu pouvoir trouver pour assumer tes rondeurs ?
1870
bienvenue a toi mais j ai question a te poser 1m75 pour 85 kilos ce n est pas enorme mais si cela te derange quand meme je suis de tout coeur avec toi !!
mais dis moi les tailles de soutien gorge s arrete au G alors tu dois te faire les sous vetements sur mesure ! ca dois etre pas facile
S
39 ans val d'oise 99
Bienvenu a toi et tu verra que si c'est ton image qui te gene a cause de tes rondeur tu vas vite aprendre que c'est au contraire aprécier ici et qu'il ne faut surtout pas se sentir genée . Et par consequent si tu cherche de soutient et de la confiance tu as sonné a la bonne porte ;) .
25680
Bonjour et bienvenue titange,

Et bien nous ferons ce que nous pourrons pour t'aider :D
C
37 ans calvados 1083
Bienvenue titange! :D
VLR a aidé beaucoup de personnes alors pourquoi pas toi? ;)

bienvenue à toi aussi marsien! joli avatar! :)
M
94 ans 61
Merci Chocir, cela vient de ma passion en cours d'être assouvie... ;)
43 ans Chantilly (60) 5
Salut titange,

Et bienvenue sur vlr. :D

Ne t'en fais, tu n'aurais pas pu mieux trouver que ce site pour reprendre confiance ;)

A très bientôt.Bisouss!!!
60 ans 91 25732
Bienvenue titange ! :D
Je pense comme Tim, ton problème de poids n'est pas insurmontable tu sais. Ici on peut tous t'aider à te sentir bien. N'hésite pas à intervenir dans les forums !

Et bienvenue aussi à Marsien ! :D
Une passion de petit chien ? :?:
M
94 ans 61
Patty a écrit:
...Une passion de petit chien ? :?:

GGGrrrrr !
Non je ne mords pas ! :lol:
je suis entrain de suivre un cours sur 2 ans pour devenir Comportementaliste.
Je vais surtout pas trop vous en dire plus en vous donnant la définition de ce métier car, pour démarrer (ou se marrer), les spéculations sur le sujet risquent d'être amusante ! :D
41 ans 167
Salut titange et bienvenue ^^
Ah bah je suis nouvelle moi aussi et je peux te dire qu'ici, tu décomplexes un peu quand même ^^ Normal tu me diras, ici personne ne te juge, tu es toi ^^
Pour ton problème de rondeurs, je pense pas que ce soit insurmontable ^^ C'est vrai que chacun a son propre corps, que ce sont nos propres rondeurs et que c'est à nous de vivre avec mais tu sais, parfois il faut tenter (et même réussir ^^) à voir les choses autrement, peut-être essayer de dédramatiser... Ok, je sais, c'est pas facile, mais en même temps si d'autres y sont arrivées alors pourquoi pas toi ? :)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Titange! :D
37 ans 92 / 69 5897
Bienvenue!!

Bien sur ... on se fait vite des amis ici, même parfos une grande amitié :) ...
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je vous souhaite la bienvenue, marsien et titange. Vous allez vous faire des amis vite je suppose. Et puis n'hésitez pas à nous poser des questions. ;)
52 ans auvergne 108
bienvenue titange et marsien :D
B I U


Discussions liées