MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je porter plainte ?

48 ans 785
Bon si elles sont potentiellement dangereuse, il faut adopter une autre stratégie...
60 ans 91 25732
Couquine c'est toi qui as raison. Il y a un moment où l'indifférence devient presque un encouragement pour ce genre de personne et il vaut mieux réagir.

Mais si Juniorette change d'établissement, c'est bientôt les vacances et elle n'a plus que quelques jours à supporter. Compte tenu du délai et du fait qu'elle sera ensuite séparée de ces "nanas à QI de poulet mort", je crois qu'il vaut mieux qu'elle ne réagisse pas surtout si elle ne le sent pas et surtout si ces petites pouffes peuvent être dangereuses.

Maintenant si avant de partir elle veut leur mettre les points sur les i, pourquoi pas !
33 ans Nowhere 933
chloeecamille a écrit:
Effectivement, c'est à Juniorette de choisir la façon dont elle préfére réagir mais j'ai souvent appris que devant la bêtise à l'état pur comme ici ( parce que bon, on peut pas raisonner les poules alors les con*sses encore moins ;) ), l'attaque n'est pas forcément une bonne solution. Surtout quand on est seule face à un groupe.

Je le répète donc: pour moi, l'indifférence est la meilleure solution. ;)


Enfait je me dis, que je me pars bientôt (encore 14J), que lorsque mes parents iront voir la proviseur pour expliquer mon départ, celles-ci seront directement visées ... et qu'elles seront bien dans la m****e (connaissant bien la proviseur, elle est très carré et devant ce genre de problèmes elle hesitera pas à sortir la grosse artillerie) ...
Ma petite vengeance c'est d'avoir de meilleure notes qu'elles, ca les fait bien enrager ... (bah oui un 16 par rapport à un 3) ...
Patience ...
J'aurais bien voulu les en***der en portant pleinte :(
48 ans 785
Bon l'indifférence d'accord, mais il faut au moins que tu trouves un moyen sournois de les enquiquiner. Le but du jeu étant de te soulager, sans rire, la position de victime c'est insuportable et tu as le droit de faire quelque chose de ton désarroi!
33 ans Nowhere 933
Patty a écrit:
Couquine c'est toi qui as raison. Il y a un moment où l'indifférence devient presque un encouragement pour ce genre de personne et il vaut mieux réagir.

Mais si Juniorette change d'établissement, c'est bientôt les vacances et elle n'a plus que quelques jours à supporter. Compte tenu du délai et du fait qu'elle sera ensuite séparée de ces "nanas à QI de poulet mort", je crois qu'il vaut mieux qu'elle ne réagisse pas surtout si elle ne le sent pas et surtout si ces petites pouffes peuvent être dangereuses.

Maintenant si avant de partir elle veut leur mettre les points sur les i, pourquoi pas !


parcontre lors de mon dernier jour je ne me generais pas pour leur faire comprendre qu'elles sont connes, mais très poliment (comme toujours ;) ) avec de gros sous entendus ... :)
Merci du fond du coeur à vous toutes :kiss:

ps: ce des nanas à QI de poulets morts avec plein de fond de teint sur la tronche ;)
60 ans 91 25732
Juniorette a écrit:
[
Ma petite vengeance c'est d'avoir de meilleure notes qu'elles, ca les fait bien enrager ... (bah oui un 16 par rapport à un 3) ...


Elles arrivent à avoir un 3 ? :shock: Pas possible ! C'est parce qu'elles arrivent à écrire leur nom sans faute sur une feuille propre ? :twisted: :lol:

Sans porter plainte, tu peux leur dire juste avant de partir que tu l'as fait... :sifl:
37 ans Belgium 333
J'éspère qu'elles n'ont pas tes coordonnées, ou adresse car elles sauront t'ennuyer encore d'une autre façon.Oui les nier est une solution, mais quand cette solution est "mise à l'épreuve" et que rien ne change, parfois comme dit Patty ça les encourages..j'ai été dans ce cas, et quand j'ai pris la décision d'etre plus ferme qu'elles, ben c'etait fini..c'est moi qui rigolait bien d'elles car au fond, suffit de les vexer aussi, ou de leur casser un ongle et elles en seront tellement malades qu'elles arreteront (façon de parler pour l'ongle à casser) ;)

Je pense que le dernier jour, si tu fais un gros effort en leur parlant de la meme façon dont elles te parlent, sans politesse, elles ne se genent pas, elles vont etre biens étonnées!!et ça te servira souvent dans le futur, crois moi! meme dans un job, il faut pouvoir "sauver son cul", faut pouvoir "écraser les autres"avant qu'eux ne t'écrasent.C'est dur à imaginer, mais hélas on vit souvent dans ce genre de situations.. :?
37 ans Belgium 333
Patty a écrit:
Juniorette a écrit:
[
Ma petite vengeance c'est d'avoir de meilleure notes qu'elles, ca les fait bien enrager ... (bah oui un 16 par rapport à un 3) ...


Elles arrivent à avoir un 3 ? :shock: Pas possible ! C'est parce qu'elles arrivent à écrire leur nom sans faute sur une feuille propre ? :twisted: :lol:

Sans porter plainte, tu peux leur dire juste avant de partir que tu l'as fait... :sifl:


Oh oui elles vont avoir peur!!!! :lol: :P
782
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le sujet : s'il est clair que tu ne peux porter plainte, elles sont tellement stupides que si t'arrives à les convaincre que tu l'as fait, et qu'avec les lois Sarko, les mineurs sont sévèrement punis (tu brodes, elles iront pas vérifier, elles ne savent pas lire) elle flipperont carrément...

Même si l'ignorance est le meilleur des mépris, pour certaines personnes, leurs foutre un bon coup de flip marchera mieux....
54 ans 5519
Et si on inondait leur blog :lol: ??? Vu le nombre qu'on est, on pourrait les descendre, non ?

Trève de plaisanterie, le problème est que tu changes de lycée à cause d'elles, donc elles ont gagné. Mais ça, c'est pas grave, c'est pas non plus une vie.
Mais si je comprends bien, tu ne déménages pas, c'est ça ? Ca veut dire qu'elles savent te rejoindre si elles le veulent, non ? Moi ce serait plus ça qui m'inquièterait en fait...
33 ans Nowhere 933
melimelo92 a écrit:
Et si on inondait leur blog :lol: ??? Vu le nombre qu'on est, on pourrait les descendre, non ?

Trève de plaisanterie, le problème est que tu changes de lycée à cause d'elles, donc elles ont gagné. Mais ça, c'est pas grave, c'est pas non plus une vie.
Mais si je comprends bien, tu ne déménages pas, c'est ça ? Ca veut dire qu'elles savent te rejoindre si elles le veulent, non ? Moi ce serait plus ça qui m'inquièterait en fait...


Le problème étant que je vis en face de mon lycée et donc lorsque je sors de chez moi tout le monde me voit ... donc elles connaissent mon adresse et sincerement si elles se pointent chez moi j'hésiterais pas à faire le 17 ...
Je ne déménage pas je par en internat, la semaine/week end (pour les week end ca dépendra des devoirs et sorties prévues par l'établissement) ...
Avant de partir je dirais à tout le monde que j'ai porté plainte contre elle, et vu qu'on part pour les fêtes elles ne pourront pas se pointer ... :lol:

:kiss:
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben moi je t'ai déjà donné mon avis dans l'autre post. Faut pas te laisser faire, faut pas être la victime. Ceci dis, je sais que ce n'est pas facile et que tu n'es peut-être pas encore prête pour ça...

Je suis contente que tu changes d'établissement et j'espère que tu seras bien dans le nouveau mais ce qui m'ennerve dans cette histoire, c'est que toi tu doives changer d'école alors qu'elles, elles n'auront rien! Elles ont gagné en quelque sorte et c'est toujours comme ça que ça se passe, y en a marre, je pige pas pourquoi le directeur de ton école ne réagit pas et laisse partir une bonne élève pour protéger ces connes! Est-ce qu'il est au courrant de la situation? Pourquoi ne régit-il pas? Et les autres profs, ils en disent quoi?
P
40 ans Nice 21965
euh je suis pas trop d'accord avec les autres car pendant les cours y'a un harcelement et des injures et ca c'est reprimandé par la loi, d'autant plus que tu as des temoins qui peuvent en prouver la veracité

ils ont fait quoi exactement dans ton lycée quand ca a commencé parce que normalement elles auraient meme du etre virée

ya t il eu des menaces de mort?

donc si y'a pas plainte y'a au moins une main courante à deposer
A
41 ans 241
moi j irais franco chez les flics porter plainte pr HARCELEMENT

en plus, si tu changes de bahut, t as pas a avoir peur des réprimandes...
C
38 ans 199
coucou Juniorette

ton histoire m'a bouleversé, ca me rappelle mes années collège et tout le mal que ce genre de péta**e m'ont fait endurer à cause de mon poids et de mes notes

je pense que tu as raison de changer de lycée, car ce genre de situation est invivable

moi j'avais essayé de changer de classe, mon père etait aller voir le proviseur mais finallement je suis restée dans la meme classe

contrairement à toi je me fachais souvent et des fois il y a eu des coups mais comme pour toi, ces co**es avaient des potes genre bo goss musclés donc le soir je devais faire vite pour pas qu'ils me choppent

je ne sais pas si tu dois porter plainte, car ca risque d'envenimer les choses mais ca les ferait réfléchir

en tout cas je suis de tout coeur avec toi

bon courage et surtout "que la force soit avec toi"
B I U